Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kyle - No one wants to be Alone

Lun 3 Oct 2016 - 15:10


KYLE MITCHELL
   
28 • AMÉRICAIN • JOURNALISTE • EN COUPLE


dark heart is beating

   

Né dans la ville de Jersey City dans le New-Jersey en 1990, Kyle est le fils d'un père ouvrier et d'une mère au foyer. Ayant un frère du nom d'Andrew avec lequel il entretient de bonnes relations, Kyle n'a jamais vraiment eu beaucoup de choses dans la vie. Il s'attache donc au peu qu'il a, ses parents ne pouvant pas se permettre de réaliser tous ses caprices. Il partage donc beaucoup de choses avec son frère et est donc très attaché à lui. Même si ce dernier lui pose quelques problèmes plus tard.

Journaliste avant l'épidémie, il écrit toujours de faux articles quand il ne fait rien. Curieux de nature, il aime connaître les moindres petits détails sur les gens, même si l'apocalypse a rendu ce trait de personnalité un peu plus invisible et qu'il reste souvent dans son coin. Il est timide, jusqu'à ce qu'on le connaisse véritablement.
Peureux dans n'importe quelle situation le début de l'épidémie aura était un véritable calvaire pour lui. Au début il s'était éloigné le plus possible des grandes villes mais il fut obligé d'y revenir pour trouver une quelconque trace de sa famille. Bien qu'il ait dû se renforcer avec l'épidémie, il a encore du mal à accepter le fait que ce soit la "fin du monde". Au fil du temps il a réussi à s'en convaincre mais il reste toujours surpris que le monde en soit arrivé à ça certaines fois...

Il marchait seul depuis le décès de son petit-ami en avril 2016, à la recherche de sa famille dans les environs de Seattle. C'est en octobre 2016 qu'il rencontre Stewart après qu'on lui ait volé ses affaires. Le jeune homme le prendra sous son aile jusqu'à lui faire rejoindre son groupe : American Dream. Kyle aura du mal à s'intégrer, notamment à cause du leader, Zack. Au fil du temps il apprendra à se sentir mieux, à contrôler un peu mieux ses peurs et quand ils furent obligés de fuir le phare en mai 2017 suite à une invasion de morts, Kyle se sentit pleinement intégré au groupe, surtout grâce à Aodhan, alors devenu un bon ami.

Cependant, après plusieurs moi tranquille, Kyle recommence à se questionner. Est-il trop faible ? Est-il un lâche ? Sans vraiment le montrer, il est profondément affecter par se questionnement... Qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

only god forgives

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle - No one wants to be Alone

Lun 3 Oct 2016 - 15:10


LIENS


Issaquah Ranch

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


Travelers

KURTIS FROST sleeping together
La relation entre Kurtis et Kyle est totalement ambigüe. Au début, il le détestait, bien que les avances de Kurtis envers lui le faisait plutôt rire. Ils se sont croisés pour la première sur une route alors que Kyle s'était éloigné du groupe le temps de 2 jours. Bien sûr, c'était à l'époque où il était encore peu sûr de rester. Kurtis et lui se sont livrés à une sorte de jeu qui a d'abord fait peur au journaliste avant qu'ils ne finissent par dormir ensemble. Seulement dormir. Kyle n'a réalisé qu'il appréciait vraiment Kurtis que quand il la revue en pleine rue de Seattle alors que celui-ci l'a sauvé d'une situation a risque. Reste à savoir ce que le destin décidera pour les deux hommes...

DAPHNE C. PAGE. ϟ the b*tch
La relation entre Kyle et Daphne a était de courte durée, très courte durée en fait vu qu'elle n'a duré qu'une heure à tout casser. D'abord se présentant comme une gentille fille du nom de Cassandre auprès de Kyle, elle s'est rapidement montré sous son vrai jour en essayant de lui voler ses affaires. Malgré la gentillesse dont peut faire preuve Kyle, il se sont battus pour que le jeune homme récupère au moins son sac à dos. Les deux se souviendront probablement de cette rencontre et s'il venait à se revoir un jour, ça n'augurerait rien de bon...

JIMMY CLINT.  = short meeting
Jimmy et Kyle ne se sont croisés qu'une seule fois et pendant un court laps de temps. C'est lors d'une recherche avec Victoria qu'ils sont tombés nez à nez avec Jimmy. Après une discussion un peu douteuse, ils ont été interrompus par une petite fille à l'article de la mort. Tandis que Kyle et Victoria ont fuit, Jimmy les as laissés alors qu'il pointait un fusil sur eux. L'ancien journaliste ne sait pas s'il le recroisera un jour mais en tout cas il ne pense pas qu'il soit si dangereux que ça au final...


Factions

SARAH MILLER. the helping actress
Kyle tombe sur Sarah (même si c'est elle qui vient à sa rencontre) alors qu'il fait une petite séance de shopping. Sous l'identité de Nina, Kyle est pourtant persuadé de l'avoir déjà vu. Bien vite prit dans une situation désespérante, les deux individus ont coopéraient tant que mal. Et au final, même si Kyle n'a pas vraiment apprécié le mensonge de Sarah, il sait que s'ils se recroisent un jour, ils pourront s'aider à nouveau et faire équipe. Une bonne équipe même...

NIGEL K. HERRING. like another writer
en cours.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

 
 fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle - No one wants to be Alone

Lun 3 Oct 2016 - 15:11


AMERICAN DREAM

 
ZACK M. ATKINS. there is more
La rencontre entre Zack et Kyle a était plutôt tumultueuse, disons-le, surtout que la blond a pointé le canon de son arme sur le crâne de Kyle. Avec le temps, Kyle n'avait aucune attente précise de la part de Zack, il lui faisait juste peur. C'est à partir de la discussion que le leader a voulu avoir avec lui que les choses ont changer et qu'il s'est dit que, peut-être, derrière son tirage de gueule perpétuel, il pouvait se montrer raisonnable et qu'il n'était pas si horrible que ça. C'est lors de sa discussion en haut du phare que Kyle va se sentir un peu plus en confiance avec le blond et peut-être apprendre à l'apprécier ?
Avec la fuite du phare et la mort de Stew, Kyle et Zack se sont, sans véritablement le vouloir, rapprocher. Kyle voulant aider le leader à aller mieux. Une histoire qui s'est étendu sur plusieurs mois jusqu'à ce que les deux hommes se rendent compte qu'ils s'étaient attachés l'un à l'autre. Et s'il y a eu des hauts et des bas, depuis juin 2018, Kyle et Zack ont finalement réussis à se mettre d'accord sur ce qu'il y avait entre eux. Quelque chose de plus. Kyle arrive à se sentir en sécurité avec lui, malgré quelques divergences de point de vue, il lui fait confiance.

AODHAN KAINES. brother in arms
Au début, Kyle flippait pas mal de sa rencontre avec Aodhan. Il ne l'avait vu que quelques fois au phare et Ariel avait été éjecter de sa chambre pour être remplacer par lui. Au final, Aodhan semble l'apprécier, tout autant que Kyle du moins. S'il a besoin, il sait qu'il peut compter sur lui et malgré tout il adorait partager sa chambre avec quelqu'un comme lui, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la nouvelle maison. Une chose est sûre, le brun se sent en confiance avec Aodhan et il aime être en sa présence. Il peut tout lui dire, se confier à lui, rire avec lui. Il est sûrement la personne avec qui il aime passer son temps dans le groupe. Il y a une véritable relation d'amitié entre eux, comme un frère après la fin du monde.

MORGAN R. COLE. ϟ the devil
Kyle n'a jamais vraiment voulu détester Morgan, c'est plutôt elle qui le détestait et elle lui a fait comprendre. Au début, ils s'ignoraient. Kyle voyait Morgan comme l'emmerdeuse, mais il ne disait jamais rien. C'est après, quand ils se sont retrouvés seul tous les deux que Morgan a fait comprendre à Kyle qu'elle voulait le pousser a bout. À partir de là, il a comprit que ça ne passerait jamais, même s'il espère que la situation puisse s'arranger. En attendant en tout cas, ils ont l'air de se détester, même si Kyle va probablement faire des efforts pour rétablir la situation, ou bien ce sera Morgan qui le fera... Peu d'espoir.
Et depuis qu'il y a plus avec Zack, c'est encore pire. Il fait juste en sorte de l'éviter. Pourtant il sait pertinemment qu'ils devront reparler un jour, Zack étant bien trop attaché à elle. Mais il ne cherche pas la discussion avec pour autant.

VICTORIA L. RAVEN. ass moving
Victoria c'est le genre de fille que Kyle supporte parfois, parfois non. Elle l'appelle le "dépressif" et parfois il trouve que c'est horrible et rabaissant, d'autres fois il s'en fiche complètement. Elle met de l'animation dans le groupe et en plus de ça elle n'hésite pas à lui remettre les pendules à l'heure pour qu'il se bouge le cul dans certaines situations. En un sens, ça l'aide. Mais parfois il aimerait juste qu'elle se taise et qu'elle le laisse dans son coin. Peut-être que c'est pour ça qu'elle l'appelle le dépressif ? Il ne la déteste pas et la voit comme une membre à part entière du groupe désormais. Elle est un peu comme la tante rebelle de la famille et vulgaire aussi. Très vulgaire. Mais ça ce n'est qu'un détail.

NATHAN E. FULLER. lien
en cours.

WILL E. MAYFIELD. like the same
Kyle n'a jamais eu de mal avec l'arrivée de Will, ayant un peu le même profil que lui. Et il s'entend bien avec, une relation positive qui fait sacrément du bien dans la tête de l'ancien journaliste qui pensait n'avoir qu'Aodhan et Zack pour l'aider avant l'arrivée de Will. Il n'a pas de mal à lui parler ou même à lui montrer quand ça ne va pas fort, comme il pourrait le faire avec Aodhan par exemple. C'est grâce à ce genre de personne que Kyle arrive à prendre peu à peu confiance en lui.

MAY L. GOLDENBERG. lien
en cours.

ROMY SEDNAOUI. need a good friend
Romy c'est le genre de personne avec qui Kyle s'est vite bien entendu. Il mange parfois avec elle, il n'a pas de mal à lui parler également. Tout comme Will ou Aodhan, elle est ce genre de personne avec qui il aime passer du temps et avec laquelle il ne se sent pas mal à l'aise. Elle est de ce genre à le faire se sentir bien dernièrement et il est heureux de l'avoir vu arriver au sein de la faction.

ANSEL FINK. the good doctor
Pour Kyle, Ansel est seulement le médecin, celui qui aide quand il peut. Il ne fait pas attention à lui, il le salue et se tient correctement en sa compagnie, mais c'est tout. Ils n'ont pas vraiment d'affinités même si le brun le considère comme un membre a part entière du groupe. Cependant, depuis l'invasion des morts au phare et leur départ précipité, Kyle n'arrive plus à voir Ansel d'un bon œil, à cause du fait que le doc ait du tirer une balle dans le crâne de Stewart, même si celui-ci était déjà mort.

LEILA. lien
en cours.

STEWART A. JENKINS. juliette
Croiser au détour d'une rue, Kyle et Stewart se sont d'abord livré à un véritable jeu de rôle digne de Roméo et Juliette (au sens propre). Si au début Kyle était un peu apeuré par la présence de sa "Juliette", il a réussit à lui faire plus ou moins confiance et est même entrer chez lui. Kyle à une sorte de dette envers Stew' pour l'avoir sauvé et "recueilli" à un mauvais moment. C'est grâce à lui qu'il change et qu'il arrive peu à peu a devenir un vrai survivant. Depuis sa mort, Kyle a vraiment du mal se sentir bien, Stew représentant un mentor/un frère pour lui. Il veut se surpasser, pour le rendre fier.

ARIEL LAWRENCE. former roomate
Ariel est plus ou moins un ami de Kyle. Même s'ils ne se parlent pas trop, ils partageaient la même chambre pendant plusieurs mois et ils ont eu le temps de s'habituer l'un à l'autre. Ainsi, pour Kyle, Ariel est surtout un type cool, pas trop prise de tête et a qui il ne fait pas vraiment attention. Depuis qu'il est parti dormir dans le salon et qu'Aodhan a prit sa place dans la chambre de Kyle, eh bien ils ne se parlent pas plus qu'avant en fait... La mort d'Ariel a quand même rendu le brun triste et il ne l'oublie pas pour autant.

RAFAEL ÁLVAREZ. the good friend
La relation entre Raf' et Kyle n'existe pas vraiment. Ils s'apprécient, sans se connaître. Le journaliste n'a pas vraiment d'avis sur lui, même s'il sait qu'il est là et que s'il a besoin, il pourra probablement aller le voir. Kyle a l'espoir de nouer avec ce type une certaine amitié, car il fait parti, tout comme lui, du groupe et qu'il ne voit pas pourquoi il ne s'entendrait pas avec. Aucune animosité, rien. Tout semble être normal entre les deux jeunes hommes.

CHRIS BAKER. like a stranger
Chris n'a pas vraiment marquer Kyle, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais vraiment parler avec lui. Il lui faisait un peu peur mais il n'avait rien contre lui malgré tout. Il est parti trop vite pour que l'ancien journaliste apprenne à le connaître. Et ne le connaissait pas plus que ça, il n'a pas été très touché par sa disparition, même s'il émet des doutes sur le fait que c'est de sa faute si Rafael n'est pas revenu également, étant parti tous les deux et n'étant jamais revenus...

NEIL BERRY. heir to the pony
De tous les autres membres, Neil est probablement l'un des préférés de Kyle. Ce dernier, quand il est arrivait, ne faisait pas vraiment attention à lui. C'est lorsque Neil est venu demander un service à Kyle que celui-ci a compris que le gars était quelqu'un de bien. À partir de là et de la demande de Neil, ils ont commencer à faire un champ ensemble et de là est né une relation positive entre eux.
 

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyle - No one wants to be Alone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum