Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Sam 8 Oct 2016 - 15:06

Sans problème !

Tu as donc jusqu'au 17/10 pour terminer ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Sam 8 Oct 2016 - 20:14

Super, merci beaucoup! Je vais m'y mettre et essayer de finir ça ce weekend!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Dim 9 Oct 2016 - 15:52

Bienvenue à toi,
Sympa tous ceci donc bonne continuation *.*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Jeu 20 Oct 2016 - 23:36

À nous :MisterGreen:

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal Smile Il faudra faire quelques petites modifs avant la validation. Note qu'étant donné que tu es un revenant, tu n'auras droit qu'à cette seule demande de modifs.

- Pour la personnalité, trois petites choses. Tout d'abord dans les menus déroulants tu as mis maladroit en défaut. Comme c'est manifestement de maladresse physique dont tu parles (puisque tu nous dit qu'il l'est dans la description physique et que tu fais référence à son maniement hasardeux de la batte de cricket dans la personnalité), il faudra trouver un autre défaut et nous l'expliquer dans le texte, comme pour les autres. Nous acceptons uniquement les traits de caractère dans cette partie du coup ça n'en est pas un ^^

Deuxième point, toujours dans les menus, tu mets d'un côté qu'il est drôle de l'autre qu'il est lourd. Pour moi, c'est un peu contradictoire dans le sens où généralement soit t'es drôle, soit t'es lourd. Même si je conçois que certains puissent trouver son humour lourdingue drôle, dans le cas de Cole, j'ai l'impression que ça revient un peu au même. Comme nous n'acceptons pas qu'une qualité et qu'un défaut soient identique, il faudra décider de quel côté tu le mets et remplacer par un autre truc de l'autre côté.

Le dernier truc qui me chiffonne aussi, c'est que tu le décris comme trouillard mais également prêt à tout pour défendre ceux qu'il aime. Dans l'histoire, il fonce dans le tas à deux reprises. Autant je conçois qu'on puisse avoir des accès de courage, faut quand même en avoir une sacré dose ou être un peu stupide pour s'en prendre à des militaires. Du coup je sais pas, ça me laisse une impression de contradiction quand même, ça pourrait être bien de développer un peu.

- Rien à redire sur la description physique, tu le décris un peu comme tu veux ton bonhomme. Un détail sur l'équipement toutefois, il se trimbale apparemment la même batte de cricket depuis le début de l'apo. Comme les battes de baseball, c'est rarement indestructible ce genre de trucs et il y a de grandes chances qu'elle casse Very Happy Du coup j'me dis que ça pourrait être bien de rajouter quelques mots là dessus, qu'on sache si la batte est dans un sale état, si il l'a remplacé comme il pouvait au fur et à mesure etc.

- Pour le pré-apo, pas grand chose à redire, c'est relativement court mais tu nous donnes suffisamment de détails. Y a juste un truc que j'ai pas compris. À la fin, tu dis qu'il part aux US "la dernière année de ses études". Je me doute que c'est pas pendant étant donné qu'il y va en août x) Mais du coup c'est quand ? Avant, après ? Ça pourrait être bien d'éclaircir ce point. Étant donné qu'il y est encore au début de l'apo, ça pourrait être autant l'un que l'autre. D'ailleurs je me dis que ça pourrait être de nous donner plus de détails sur ce fameux road trip, les endroits où il est allé etc. Et puis c'est quoi la dernière année de ses études ? La cinquième ? Plus ?

- Pour le post apo, j'ai bien peur qu'il ne faille le reprendre en grande partie. Le début est pas trop mal, mais on gagnerait à avoir des repères temporels un peu plus précis. Là on ne sait pas trop à quelle date se passe quoi.

La fin du passage de l'aéroport est un peu confuse. Il se fait bousculer et ensuite ? Il fait quoi ? Aussi, par contre, ça tu ne pouvais pas savoir donc c'est pas ta faute mais l'aéroport a été transformé en camp de survivants. Si le camp est tombé depuis, il est fort probable que Cole ait pu y survivre jusqu'à sa chute, en compagnie de sa soeur, etc. etc.

Si je dis ça, c'est que tout la fin ne va pas. Tu dis que les derniers ont été les plus durs de sa vie. Il va falloir nous les détailler justement. Qu'a-t-il fait jusqu'à présent ? Où est-il allé ? Comment a-t-il fait pour la bouffe, l'eau ? Comment a-t-il appris à lutter contre les rôdeurs ? Où est-ce qu'il se trouve là maintenant ? Ton post-apo doit répondre à ces questions et pour l'instant ce n'est malheureusement pas le cas x)

C'est tout !

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir ! En attendant si tu as la moindre question, n'hésite pas :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Ven 21 Oct 2016 - 2:17

Pas de souci, je ferai au mieux pour les modifs.
J'ai juste une question, le camp était dans quel aéroport? Celui de Seattle-Tacoma ou celui de King County International Airport ?

Parce que j'avoue que si je change la fin ça va changer la manière de jouer mon personnage et j'ai peur qu'il corresponde plus à ce que je veux : )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Sam 22 Oct 2016 - 6:23

Désolé, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ton message dans les derniers messages postés du coup j'ai pas pu répondre plus tôt x)

Alors, c'est bien de SeaTac dont on parlait. J'ai d'ailleurs directement assumé que c'était de lui dont tu parlais dans la fiche pour la simple et bonne raison que King County ne sert plus vraiment d'aéroport international à Seattle depuis les années 40. Il n'y a encore que peu de compagnies qui l'utilisent comme aéroport et les vols sont généralement des petits vols commerciaux, avec des destinations comme Anchorage ou les îles situées dans le détroit de Rosario, pas des longs courriers. Le reste du temps, il est principalement utilisé par Boeing pour leurs tests, les livraisons etc.

Après en soi, ça n'a rien d'insurmontable ^^ Le fait qu'il puisse survivre avec sa sœur allait dans la continuité de ce que je te disais avant, ça n'était pas nécessairement une suggestion. En soi, rien ne t'empêche de déplacer l'action ailleurs. Ce n'est qu'un exemple, mais la sœur aurait très bien pu être conduite dans un hôpital dès son arrivée et la scène avec les militaires pourrait se passer à cet endroit là. Elle pourrait très bien atterrir quelques jours plus tôt, sans soucis, retrouver son frère pour quelques temps avant qu'ils soient séparés, dans les mêmes conditions, pour une raison x ou y, style elle se retrouve au milieu d'infecté et les militaires l'emmène pour la mettre en quarantaine.

Comme je te disais, rien d'insurmontable :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Mer 26 Oct 2016 - 3:40

Alors voilà, j'ai modifié. Pour l'humour, j'ai précisé qu'il est généralement drôle mais que son manque de tact et de conscience des situations dans lesquelles il est acceptable de faire des blagues peuvent le rendre lourd. J'ai changé les défauts et qualités. Pour ce qui est de la trouillardise, je l'ai un peu nuancée en le faisant plutôt juste éviter la violence si possible, sauf pour tout ce qui se rattache à sa soeur (globalement, je développerai en RP.)

La batte, j'ai précisé ça aussi du coup, il l'a en fait récupérée après l'effondrement du camp de SeaTac, où il a survécu avec sa soeur avant la chute de celui ci.
J'ai également donné un peu plus de précisions sur les études, l'enfance, et le road trip.

Pour le post apo j'ai rajouté un peu de repères temporels, mais j'avoue que j'avais envie de rester un peu dans le flou, j'espère que c'est quand même assez précis. Et puis du coup j'ai changé la fin.

Enfin voilà, j'espère que ça va! Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist! - Page 3 173194963
je vais de ce pas prévenir que j'ai fait les modifs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum