Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Re: William Baker - On my way sweet heart

Mer 12 Oct 2016 - 21:28

Alors !

C'est beaucoup plus complet que la première fois, d'ailleurs, j'ai bien aimé la façon que tu as trouvé d'amener les différents éléments de son histoire dans le pré apo !

Il y aura deux petites choses à revoir avant validation, rien de bien folichon ou de très long ^^

- Dans le post-apo, lorsque William se trouve dans l'hôpital, le 12 Octobre donc, tu dis que les militaires interviennent etc. Les militaires n'étaient pas encore présent à ce moment, ils n'arriveront que dans les jours suivants. Il faudrait donc remplacer les différentes mentions aux militaires par les forces de l'ordre qui elles, étaient présentes à ce moment-là.

- Toujours dans le post-apo, tu dis que William rencontre un groupe de gens voyageant vers Evergreen parce qu'ils savent qu'un groupe s'y trouve. Les emplacements des groupes ne sont pas nécessairement connus, surtout Evergreen qui est un peu perdu dans les montagnes. Il faudrait donc modifier ça. Le plus simple serait de dire que William croise, non pas un groupe qui va à ER, mais qui en part, genre des anciens du groupe qui ont décidés de se casser. Ça a bien du arriver

Aussi dernière chose, mais je pense qu'une bonne relecture ne ferait pas de mal. Il y a pas mal d'étourderies qui traîne, ça gâche un peu la fiche, c'est dommage :/

Modifie ça et ça sera tout bon pour moi :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Baker - On my way sweet heart

Mer 12 Oct 2016 - 23:10



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Et voualaaaaa :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Baker - On my way sweet heart

Jeu 13 Oct 2016 - 15:32

Ouiiii !! Je suis très contente que tu sois enfin validée et j'ai vraiment super hâte qu'on mette en place les retrouvailles de Charlie et Will, ça va être horriblement touchant je pense ! (et aussi horrible à jouer ah ah, mais on va bien s'amuser). Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Baker - On my way sweet heart

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum