Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

News d'Août

Mer 31 Aoû 2016 - 23:03




NEWSLETTER DU MOIS D'AOÛT
août couve, septembre fait naître



Arrêtez de pleurer. On sait que les vacances sont terminées News d'Août 2540851075 et qu'il est l'heure de retourner bosser en retrouvant au passage cette chose qu'on ne veut pas mais qu'on a tous quand même : LA ROUTINE :MisterGreen: News d'Août 279361377

Et oui, c'est l'heure de se (re)mettre au travail ! Nous, on n'a pas vraiment eu le temps d'arrêter et vous allez vite comprendre pourquoi ! News d'Août 4081257363


Mais qu'est ce que c'est que cette tenue ?!

Les bonnes choses ont une fin, dit-on. L'été n'échappe pas à la règle ! ALLEZ ZOU ! C'est l'heure de reprendre les bonnes vieilles habitudes car c'est la RENTRÉE les amis !
Du coup, on retire tous ses maillots de bains et on les range dans le placard jusqu'à l'année prochaine ! Il est grand temps de récupérer vos vestes usées et vos chaussures trouées par de longues heures d'errances au bord des routes !

Remettez tous vos belles tenues de survivants parce qu'on vous le dit : cette année ne sera pas de tout repos pour vos petits guerriers :106:



LE RETOUR DU NAIN TERRIFIANT

Elle est de retour ! :MisterGreen: Et il faut dire que cela nous fait très plaisir News d'Août 1442386177 Cependant, nous avons pu voir vos petits yeux curieux, à vous, les derniers arrivés. Vous n'avez pas connu la terreur qu'était Loue Fitzgerald et vous n'avez donc pas connu Sarah, l'une des administratrices du forum. Sans rentrer dans les détails (puisqu'il s'agit de sa vie privée et que la vie privée, ça ne nous regarde pas !) Elle a dû quitter le forum pour se consacrer à d'autres projets. Mais voilà ! Elle est enfin de retour parmi nous sous les traits de Lily Harlow, prête à remettre son tablier de MJ !

Pour les anciens qui se demanderaient POURQUOI DONC Sarah récupère sa place d'Admin, la réponse est simple : Sarah n'a pas été virée. La vie a fait que. Elle n'avait plus de temps pour s'occuper de nous en plus de sa vie. Maintenant qu'elle a trouvé son rythme et que l'inspiration est revenue, il est légitime qu'elle reprenne sa place. Surtout que le travail qu'elle fournissait était un travail d'exception, avouons-le News d'Août 1442386177

En conclusion, pour les nouveaux comme pour les anciens :

Vous avez donc deux administratrices sur la partie MJ ! Ce qui veux dire que les choses vont bouger ! Nous ne vous en disons pas plus pour l'instant, mais gardez l’œil ouvert.  Wink



QUAND C'EST PAS LOGIQUE, C'EST PAS LOGIQUE.

On sait que l'idée de faire un second, un troisième voire même un quatrième compte peut être tentante, voire alléchante. On le voit bien avec les demandes que nous recevons régulièrement et nous vous en remercions ! Cela montre que vous aimez jouer ici et que vous souhaitez élargir votre jeu News d'Août 2736068674 . Cependant, nous voulons mettre une petite chose au clair : En aucun cas nous n'accepterons de demande de DC si vous êtes en RALENTISSEMENT.

Ce qui est logique après tout. Si vous n'avez plus vraiment le temps pour votre compte principal, vous n'en aurez pas plus pour un double compte. Alors afin que tout soit bien clair, nous avons décidé de l'afficher ici. Inutile d'effectuer une demande de DC si vous êtes en ralentissement ou en absence. Il faudra attendre d'être de retour et totalement actif pour envoyer votre MP !



Donnons le micro au MJ..

Comme chaque été, nous vous avons proposé deux animations. L'une à Evergreen, basée sur le retour des Karlsons au chalet et celle d'Emerald, axée sur l'arrivée des animaux du zoo situé un petit peu plus au nord de leur position.

Qu'est ce qu'on peut dire de ces animations ?

Et bien, pour un mois d'Août, on doit dire que vous avez été très productif surtout du côté d'Emerald ! La chasse aux animaux sauvages vous a vraisemblablement plu et on vous félicite pour votre activité News d'Août 1442386177 D'ailleurs, cette animation devait prendre fin aujourd'hui. Mais puisque vous êtes encore nombreux à y poster, nous avons décidé de la laisser ouverte jusqu'à ce que vous ayez tué la bêêêêête !

Mais nous avons également autre chose à vous dire :

Pendant à peu près 15 jours, il n'y aura aucune intervention MJ dans les missions ! Nos chers MJ étant occupés sur un autre projet, nous préférons les mettre en stand-by !



AIDONS NOUS, LES UNS DANS LES AUTRES !

L'été a rendu l'activité du forum un peu molle. C'est normal, c'est l'été. Sauf que nous avons eu des petits nouveaux et que l'été n'est pas une raison pour les délaisser ! Il est donc grand temps d'aller faire un tour sur leurs fiches de liens et de RP afin de les aider à s'intégrer ! Pour ceux d'Evergreen, il y a la petite Romy qui vous attend sagement ! Et pour ceux d'Emerald, Jessie ne doit pas être oubliée ! Ainsi que Jared, qui cherche toujours un partenaire de RP !




IL COULE ! DONNONS LUI UNE BOUÉE

Comme on disait ! Il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes :MisterGreen: News d'Août 3679782402
Et par là on entend de recommencer à voter ! Alors oui, c'est moins tentant quand il n'y a qu'une immunité à gagner mais comme on vous l'a rabâché, le référencement du forum est important pour deux choses :

- Continuer d'avoir des nouveaux régulièrement : préparons-nous, à chaque reprise de TWD, les inscriptions augmentent. Alors autant faire en sorte que le premier forum sur le thème zombie visible sur les TOP-SITE soit le notre.

- Combattre les voleurs : ce n'est plus un mystère maintenant. Vous le savez pour la plupart. Notre fonctionnement, nos idées, notre méthode de jeu ont été volés par des personnes s'étant brièvement arrêtées sur le forum afin d'ouvrir le leur. Démontrer que nous restons bien classés prouve que nous sommes, et resterons, le meilleur des forums.




LA CIGOGNE S'EST FAITE BOUFFÉE

A sa création, la trame du forum était bien différente. Trois années d'épidémie, disparition complète des contraceptifs. Surtout, nous avions la chance que les choses étaient un peu mieux réparties. Sauf que là, après reboot, nous nous retrouvons avec un système trop simple pour la création des bébés. Afin de ne pas devenir un City-Survival-Application-occupetoid'unbébé, nous avons décidé de changer tout le fonctionnement !

Explication :

Si avant le choix du nombre de dé était libre, ce n'est désormais plus le cas !
Nous avons mis en place un nombre de dé obligatoire en fonction de l'âge de la FEMME. C'est celui-ci et exclusivement celui-ci qui devra être pris en compte au moment du lancé. Que ce soit la femme, ou l'homme, qui décide de lancer les dés.
Et afin de se rapprocher encore plus du réalisme, nous avons décidé qu'en cas de lancé gagnant, un autre lancé sera obligatoire afin de savoir si oui ou non, la grossesse sera menée à terme !

Pour tout bien comprendre, il vous suffit de lire  Arrow les explications du nouveau test de grossesse.



RÉUNION FAMILIALE

Vous en avez peut-être entendu parler dans la CB puisque nous avons évoqué plusieurs fois l'idée ! Mais afin de concrétiser la chose, nous avons décidé d'ouvrir un sondage pour savoir qui serait partant !

Durant le mois de Juillet, le meilleur du mois a remporté une place pour Disneyland Paris. Suite à ça, nous avons eu l'idée de tous s'y retrouver pour passer une journée tous ensemble  :smile34: ! La date qui a été retenue, pour l'instant, est le week-end du 29 et 30 Octobre 2016. Alors nous aimerions savoir ceux qui seraient partants ! Pour le moment nous n'organisons rien, pas de panique. Pas la peine d'accourir pour trouver un logement ou de vous préparez à dormir sous les ponts si vous ne trouviez pas de maison. :MisterGreen: Si jamais la date convient à tout le monde, nous commenceront les préparatifs et verront si certains nécessitent un hébergement News d'Août 3046248915

Donc, pour ceux qui seraient partants, ou pas, merci de nous le dire dans ce sujet directement ! News d'Août 3691083715



NOS CADAVRES DU MOIS

Comme tous les mois, certains ne survivent pas ! Voici la liste :

- Harriet Salmon
- Joseph Joey Harris.

Paix à leurs âmes  News d'Août 3340674903



LE MEILLEUR POUR LA FIN

Pour l'instant, nous ne pouvons pas vous en dire beaucoup. Tout simplement parce que nous travaillons encore dessus MAIS ! nous pouvons déjà vous annoncer que du changement est à prévoir durant le mois de Septembre.

Qu'est ce qui va changer ? :MisterGreen:

Et bien, votre manière de jouer en général  News d'Août 279361377

On ne veut pas vous effrayer mais quand même, si on était à votre place, nous, on aurait la trouille. News d'Août 627941026  

Voili voilà ! Faudra faire avec ça jusqu'au changement  News d'Août 953076943  ! On sait, c'est cruel  :MisterGreen: Mais on sait que vous adorez ça News d'Août 1442386177


Bonne rentrée à tous :Jaden:

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Août

Jeu 1 Sep 2016 - 8:54

Merci beaucoup pour toutes ces news ! ☀

J'adore le gif, on dirait moi... Rolling Eyes

Romy va rencontrer Malou début septembre Very Happy et elle attend le flash-back explosif du nain terrifiant ! Twisted Evil

Par contre, je ne pourrais pas aller à Disney-Land, dommage No

Vivement les changements ! affraid et bonne journée :flower:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Août

Jeu 1 Sep 2016 - 9:22

Des news comme j'les aime ! Je trouve aussi qu'il est tout à fait légitime pour Loue de reprendre le flambeau :099: bon retour à elle !

Je suis tout excité mais j'ai aussi bien peur pour ce que vous nous réservez pour la suite.

Pour ce qui est de disney, j'ai mes weeks ends de libre pour l'instant, mais si je galère trop financièrement je risque de chercher un micro boulot. Donc à voir. C'est cher d'aller à Paris mine de rien Surprised
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Août

Jeu 1 Sep 2016 - 10:06

Plein de bonnes choses dans cette news News d'Août 1442386177 Hâte de voir ce que vous préparez !

Pour Disney, ce sera pas possible par contre, quelque soit la date Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Août

Jeu 1 Sep 2016 - 10:06

Super news Smile
C'est super d'avoir revu le système de grossesse.

Personnellement, je sais pas si je pourrais venir, ça fait une sacré sommes de venir sur Paris faudrait certainement aligné une fois sur place. Actuellement, je suis en pleine période d'économie alors rien n'est moins sur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Août

Jeu 1 Sep 2016 - 10:12

Ouuuh ça promet cette news ! J'avoue que "ce que vous nous avez prévu" m'angoisse un peu (beaucoup en fait) :smile13: mais j'ai hâte de savoir !

Et malheureusement pour Disney ce ne sera pas possible non plus qu'importe le moment >< mais amusez-vous bien et pensez à nous :MisterGreen:

D'ici là, bon courage à toute l'équipe pour tous ces projets et merci News d'Août 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Août

Jeu 1 Sep 2016 - 10:24

Et bah avec ce système, on est pas prêt(e)s d'avoir des bébés xD

A priori moi je suis là le weekend du 29 octobre. J'habite en région parisienne donc bon... Disney n'est jamais loin !
Sauf le soir d'Halloween, là je mets 4h pour y arriver T-T
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Août

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum