-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: Sun goes down -

Mar 30 Aoû 2016 - 7:45

Merci ! :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun goes down -

Mar 30 Aoû 2016 - 8:26

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun goes down -

Mar 30 Aoû 2016 - 14:07

Thx ! Joli jeu de mots, j'adhère :'3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun goes down -

Mer 31 Aoû 2016 - 6:41

À nous ^^

Il y aura quelques modifications à faire avant que je ne puisse te valider !

- Au niveau de la personnalité, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais il y a des trucs à revoir. Tout d'abord, ce qu'on attend dans cette partie ce sont des traits de caractères mais certains des points que tu as mis n'en sont pas, en tout cas de la façon dont je les ai compris. Je prends par exemple le cas de la "peur". De la manière dont c'est écrit, ce que je comprends c'est que, comme beaucoup, elle a peur des rôdeurs pas que c'est une trouillarde. Tu vois la différence ? Le fait qu'elle soit trouillarde pourrait être un défaut. Le fait qu'elle ait peur n'en est pas vraiment pas. Même remarque pour le fait qu'elle se repose sur les autres.

Toujours sur les menus déroulants, il faudrait que tu revois un peu les termes employés. Ce qu'on attend pour les menus, ce sont des adjectifs, des trucs qui tiennent en un seul mot. Certains de tes choix n'en sont pas or il existe des adjectifs ayant le même sens du coup il faudrait les mettre ^^ Tu peux aisément remplacer "s'énerve vite" par "colérique" et ainsi de suite. Pour continuer là dessus, les parenthèses sont pas nécessaires, tu peux les enlever.

Aussi, il faut que ton texte fasse clairement apparaître tout les choix de qualités/défauts que tu as mis dans les menus déroulants. Là, certains n'y sont pas. Je pense par exemple au "rancunière", au "têtue", etc.

Au niveau du contenu, j'ai l'impression que quelque chose cloche dans l'ensemble. Le "patiente/s'énerve vite" par exemple. Elle était pas patiente mais maintenant si mais elle s'énerve quand même vite ce qui du coup implique qu'elle n'est pas patiente. D'ailleurs, ce que tu décris dans ton texte pour expliquer le fait qu'enfant elle n'était pas patiente, ça tient plus de l'hyperactivité que du manque de patience. Pour moi ça coince quelque part.

- Pas grand chose à redire sur la description physique, tu la décris un peu comme tu veux.

- Au niveau du pré apo, pour commencer, je me dis que ça pourrait être bien de reprendre un peu le début. À la manière dont le texte est tourné, on dirait que la mère de Rebecca a été enceinte pendant trois ans et est retournée à New-York après la séparation pour accoucher. Je me doute bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais à la première lecture j'ai vraiment eu cette impression XD

Premier vrai truc qui me gêne, c'est tout ce qui concerne la ferme de son paternel. Ça me fait plus penser au Texas qu'à Washington et des fermes comme ça, dans les environs de Seattle, non il n'y en a pas, il faut faire de la route. Aussi, ça serait bien de mieux la situer, ça sera utile pour plus tard ^^

Ensuite, tu nous disais dans la personnalité qu'elle s'était acharnée à faire du mannequinat mais je trouve que dans le texte, ça se ressent pas assez. Là, au début, il y a maman pour l'aider et puis après on arrête de la contacter pour finalement la rappeler quand le monde de la mode s'ouvre un peu plus. Entre temps elle est retournée au lycée. Tu nous dis après qu'elle a pas le temps de concilier les deux et qu'elle doit reprendre des cours par correspondance mais du coup si elle s'était vraiment acharnée, ça n'aurait pas dû l'empêcher de retourner au lycée de base ?

Eeeeet c'est tout ce que j'ai à dire sur le pré apo, malheureusement ce n'est pas nécessairement une bonne chose. C'est très court en l'état :/ Il faudrait développer davantage, rajouter des repères temporels, ce genre de trucs. Par exemple, je n'ai pas la moindre idée de l'âge auquel elle a repris le mannequinat. Ni de celui où elle a arrêté d'ailleurs. C'est dommage parce que, autant le monde de la mode me passe par dessus la tête, autant je ne doute pas qu'il y ait matière à écrire. C'était un enfant model si j'ai bien suivi ? Comment elle l'a vécu ? Elle a bien dû voyager en reprenant le travail ? Où ça ? On a tous entendu parler de la drogue et de la mode. Elle en pense quoi elle ? C'est le genre de pistes que tu pourrais explorer.

- Pour le post-apo, j'aurai tendance à faire la même remarque. Il n'y a réellement que les deux derniers paragraphes qui nous apprennent ce qu'elle a fait, ce qu'elle a vécu et c'est trop peu. Ta fiche se termine en hiver mais nous approchons maintenant de la fin de l'été. Ça fait donc bien six ou sept mois passés sous silence. Malheureusement, ce sont les plus importants, et ils le sont d'autant plus que c'est les six ou sept mois où elle et son frère ont dû se débrouiller seuls. Comment ils ont fait ? Pour la nourriture, pour les rôdeurs, etc etc. Quels sont leur contact avec les autres survivants ? Tu nous dit qu'ils quittent la ferme, où est-ce qu'ils se trouvent maintenant ? C'est là que situer précisément la ferme du père devient important, pour qu'on ait une idée du trajet parcouru. Et cette attaque de "dégénérés" sur la ferme, si tu nous en parlais ? Là encore, il y a matière ^^

C'est tout pour moi !

Lorsque tu auras fini les modifs, signale-le ici que je revienne voir !

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun goes down -

Mer 31 Aoû 2016 - 9:50

Je m'y attèle dans la journée ! Il est vrai que j'ai été plutôt expéditive, et qu'il y a matière à développer, donc je vais bosser dessus :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun goes down -

Mar 6 Sep 2016 - 14:49

À nous, avec un peu de retard (C'est de la faute de Jack Daniel pas la mienne, je tiens à le préciser) !

Alors dans l'ensemble c'est bien ! Tu as bien répondu aux demandes de modifications ! Il y a juste deux petits trucs qui me font encore tiquer !

- Tout d'abord, je ne sais franchement pas quoi penser du fait qu'ils camouflent les chevaux. En soi rien ne nous dit que ça marcherait, mais rien ne nous dit que ça ne marcherait pas non plus étant donné qu'on ne sait pas vraiment ce qui leur permet de se balader incognito (odeur, apparence, un mix des deux, etc). Aussi, je me suis pas sûr que les bêtes se laissent faire. Elles vont puer la mort, littéralement, ce qui risque de les faire paniquer plus qu'autre chose.
Du coup le plus prudent pour rester cohérent serait de retirer ce bout là. Tu peux garder le fait qu'ils aient appris à se camoufler, mais pas sur les chevaux.

- Dernier point, je ne comprends pas très bien le parcours que tu leur fait prendre. De Portland à Longbeach, ok, de Longbeach à Seattle, même si ça fait un sacré détour, ok. Mais après tu fais les monter jusqu'à la chaîne de montagne un peu plus au nord pour les faire ensuite repartir vers le sud et donc vers Seattle. Pourquoi leur faire faire demi-tour ?Ne serait-il pas plus logique de les faire s'arrêter dans les environs de Seattle et basta ? Surtout que tu nous dit qu'ils sont toujours relativement proches des montagnes machins et nous n'avons aucun joueur présent dans les environs, donc techniquement, personne qui ne pourrait rp avec toi. La plupart sont entre Seattle, ses environs et la chaîne des Olympic. Du coup pour des soucis de cohérence (la téléportation ça n'existe pas), je pense que ça serait mieux pour toi de lui faire démarrer l'aventure parmi nous en la situant bien plus au sud.

- Un petit point vite fait sur l'avatar mais j'ai consulté les autres pour avoir leur avis et nous sommes d'accord pour dire que ton avatar est pas des plus contexte x) Il fait un peu trop photoshoot, ça serait mieux d'utiliser d'autres images. J'ai checké Google pour voir ce qu'il y avait mais c'est pas folichon, je suis pas sûr que tu aies beaucoup de matériel à ce niveau-là. C'est le problème quand on prend des models d'Instagram et autres réseaux sociaux. À toi de voir si tu veux garder ta nénette ou en changer ^^

- Dernier petit point, mais je pense qu'une petite relecture ferait pas de mal ^^ Il y a quelques fautes bêtes qui traînent et je suis sûr qu'une relecture les ferait disparaître.

Même chose qu'avant, quand tu as fini les modifs, tu le signales dans le sujet approprié et je repasse !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun goes down -

Mer 7 Sep 2016 - 9:28

Hey !

Je fais ces petites modifications dans la journée ! Pour ce qui est de l'avatar je pense partir vers Danielle Campbell du coup Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun goes down -

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum