Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Faction

Ven 5 Aoû 2016 - 21:00

Coucou
j'en suis rendue aux fiches sur les factions et je pige rien pentoute Very Happy
bon j'exagère mais je crois comprendre qu'elles sont toutes full du coup ?
et tant que j'y suis, lequel est le mieux entre une faction et un vrai groupe ?
Merci touuut plein ahah Faction 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction

Ven 5 Aoû 2016 - 21:48

Bonjour Willa et bienvenue Smile

Tout d'abord c'est quoi que tu ne comprends pas par rapport aux factions ?

Ensuite, il me semble qu'il reste de la place, au moins dans une faction, à savoir American Dream, à voir avec les leaders ^^

Au niveau de ce qui est mieux entre groupe et faction, difficile à dire, tout dépend de tes goûts et de ce que tu recherches. Personnellement, il n'y en a pas un que je préfère par rapport à un autre (Les rouges c'est quand même les meilleurs :MisterGreen:). Les enjeux ne sont pas vraiment les mêmes je dirais.
Emerald et Evergreen comptent plus de survivants, ils ont plus de moyens mais plus de besoins également. Forcément, vu qu'il y a plus de monde, tu pourras plus facilement tisser de lien avec plus de joueurs. Les factions, ce sont des plus petits groupes, donc moins de liens au final, mais vu que la communauté est plus restreinte les-dits liens seront peut-être plus étroits. Comme je disais, ce sont des petites communautés, donc tes partenaires de rps seront principalement les autres membres de la faction.

Au niveau de ce qui se fait en jeu, les groupes ont l'avantage d'avoir des missions, ce que les factions n'ont pas. Les missions servent généralement à répondre aux besoins du groupe en question, que ce soit trouver des vivres, des médicaments, répondre à une menace imminente, etc etc.
Pour les factions (les groupes en ont également), il y a ce qu'on appelle les mps événements. Comme leur nom l'indique, ce sont des événements, pris en charge par le maître du jeu, auxquels sont soumis les différentes factions sans possibilité de refuser et auxquelles les membres doivent participer. Par exemple, récemment, une faction a été la cible d'une horde et s'est retrouvée contrainte d'abandonner son refuge. Ce qui impliquait quitter le confort d'un abri, se retrouver sur les routes, trouver un nouvel endroit où s'établir, ce genre de choses.

J'espère en tout cas t'avoir éclairée un peu plus ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction

Ven 5 Aoû 2016 - 22:04

Merci gentil toi.
Bin c'est bon en fait, je crois bien que tu as éclairé toutes mes zones d'ombres.
Et je viens de voir que American Dream ce sont des méchants. Ca m'botte bien.
(si le chef passe par là et a des précisions je veux bien !)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction

Ven 5 Aoû 2016 - 22:46

Hahaaa je suis làà ! :smile43:

Alors du coup bienvenue à toi tout d'abord et merci de t'être intéressé à notre faction ! Very Happy Si tu as pu voir qu'American Dream est une faction méchante, je suppose que tu es passée par notre fiche de faction du coup ? ^^ Si c'est le cas, je pense que tu as la grande majorité des informations nécessaires ! Smile Nous étions il y a quelques temps à la recherches d'un medic, mais une potentielle medic est justement sur la voie de la validation, c'est pourquoi ce poste n'est plus vraiment libre, mais nous restons tout de même prêt à accueillir tout volontaires ! Very Happy Si tu as la moindre question ou que tu souhaites qu'on discute de ton éventuelle intégration à la faction, n'hésite pas à me mp ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction

Ven 5 Aoû 2016 - 22:50

Oh beh, j'te mp alors !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum