Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Animation - Jeu des pommes

Dim 31 Juil 2016 - 20:31

Les pommes
   
Un tonneau de vin récupéré dans un jardin, rempli d'eau, dans lequel flottent des pommes cueillies dans un champ voisin. Les règles du jeu sont simples : mettre ses mains dans son dos et plonger la tête dedans pour essayer d'attraper un fruit avec les dents.

Pour jouer, c'est facile :
- Vous pourrez tirer un dé, en choisissant un nombre. Si le dé qui sort donne votre nombre, alors vous avez attrapé une pomme !

Pour participer, c'est facile : il vous suffit de faire un post minuscule (pouvant aller d'un paragraphe a seulement quelques lignes) et de préciser en spoiler ou en citation votre nombre. Toutes les interventions sont possibles et souhaitées, allant de la participation aux félicitations d'usage pour ceux qui réussissent leur coup.  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Jeu des pommes

Dim 31 Juil 2016 - 20:51

Le visage d’Abel était agité de petits tics qui trahissaient son hilarité latente. Il regardait le tonneau, les pommes, et pensait à quelque chose du style « vous pensez vraiment que j’ai encore l’âge de jouer à ça ? ». Mais le soleil était haut, clément avec les habitants du chalet, et survivre n’était pas tout. Retrouver un peu de plaisir dans les choses simples, c’était une façon de faire face. Alors…

- Ok-ok, j’y vais ! céda-t-elle alors que sa fille le poussait avec un grand sourire aux lèvres.

Main dans le dos, il était prêt à plonger ! Une inspiration. Deux. Hop !

Dé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Jeu des pommes

Dim 31 Juil 2016 - 20:51

Le membre 'Abel Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :
Animation - Jeu des pommes 628909Number4


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Jeu des pommes

Lun 1 Aoû 2016 - 11:37

Oh, presque ! Lança Norman à Abel avec une petite moue. Tu le fais toi aussi, hein ?

Gary fit une petite grimace à son fils. Il n'avait pas encore prévu de se noyer là maintenant tout de suite pour lui chopper une pomme... Mais vu les yeux brillants que lui lançaient son marmot, difficile de dire non et de passer à autre chose.

Ouais... Allons y...

L'homme vint se mettre aux côtés d'Abel, poussant un petit soupir. C'était du grand n'importe quoi.

3


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Jeu des pommes

Lun 1 Aoû 2016 - 11:37

Le membre 'Gary Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :
Animation - Jeu des pommes 501206Number3


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Jeu des pommes

Lun 1 Aoû 2016 - 11:40

Ouais ! Tu l'as euuuu !

Gary avait cru mourir. Mais maintenant qu'il tenait la pomme entre ses dents et que son fils sautait tout autour de lui, il était pas peu fier de son action. Il espérait, de tout coeur, que Rose avait pu voir ça aussi. Parce qu'il avait bien envie d'être applaudit. Mais en la cherchant des yeux, il ne la vit pas. Raté pour cette fois. Il se contenterait des encouragements de Norman.

Attend, laisse place aux autres, tu veux...


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Jeu des pommes

Jeu 4 Aoû 2016 - 16:34

Une autre animation qui consistait à attraper les pommes dans un seau d'eau avait été mise en place. L'entreprise semblait simple vue comme ça, et je me rappelais ces anniversaires d'enfants où ce jeu était à l'honneur. Donnant une tape amicale dans l'épaule de Gary quand il parvint à attraper une tranche de pomme, je m'y avançais à mon tour en croisant également Abel.

« Retente ta chance, on va dire que c'était l'échauffement. »

Encore quelques pas et je me retrouvais à mon tour devant le seau. Fronçant les sourcils en jaugeant les fruits, comme si j'allais d'un coup avoir la révélation d'une technique infaillible pour les attraper, je haussais finalement les épaules et plongeais.

5
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Jeu des pommes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum