Partagez | .
 

 Charlyne "Lily" Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abel Underwood
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 156
Age IRL : 26

MessageSujet: Charlyne "Lily" Underwood   Lun 11 Juil 2016 - 18:53


Charlyne "Lily" Underwood
41/42 ans • Américaine • Coordinatrice d’une compagnie d’arts de rue • Milla Jovovitch


death will have your eyes


Lily Underwood, née Lily Melman, est l’ex-femme d’Abel Underwood et la mere de Victoria. Ils ont partagé presque 10 ans de leur vie ; ils ont 11/12 ans d’écart. Etapes principales :

- 24 ans : stage de 6 mois à l’AAU (Agence Artistique Underwood) où elle travaille comme assistante d’Abel. Se passe très bien. Décline l’offre d’emploi proposée par Abel mais accepte de le revoir quand il lui propose de boire un verre.
- 28 ans : l’audace d’Abel a payé puisqu’ils se marient cette année là. Tout se passait bien, Lily est overgâtée (resto, cadeaux, voyages, …)
- 29-30 ans : elle commence à s’interroger sur ses sentiments, ressent de l’ennui, etc…
- 31 ans : tombe enceinte. C’est aussi une façon de resouder leur couple avec un enfant.
- 34 ans : jusque là tout allait à nouveau bien, Abel était un excellent papa, mais le diagnostique de la surdité de Victoria relance les difficultés dans le couple.
- 36 ans : divorce. Elle n’a pas la garde de Victoria, elle ne la voit que les weekends et la moitié des vacances scolaires. Elle déménage ensuite sur la côte est, alors les weekends que Victoria passe chez elle sont revus à la baisse, pour ne pas épuiser l’enfant.

Les échanges sont cordiaux entre les deux ex-conjoints pré-apo, même si les disputes sont régulières au sujet de leur fille. Lily est même restée longtemps fâchée contre Abel quand Victoria a annoncé, avec sa franchise enfantine, qu’elle préférait vivre chez son père. Ils ne sont jamais ressortis ensemble, malgré 2 ou 3 tentatives d’Abel.

Quand l’épidémie a commencé, elle s’inquiète énormément pour sa fille mais aussi pour Abel (ils ont beau ne plus être ensemble et vivre séparés par un pays, il reste un homme qu’elle a aimé, avec lequel elle s’est marié et avec qui elle a eu une fille). Elle décide donc de prendre un vol en urgence la semaine du 12 octobre 2015, mais ne parvient pas à joindre son ex-mari pour le prévenir. Quand elle arrive chez Abel, trop tard : il est déjà partie emménager chez son père, que Lily ne connait pas. C’est donc le début d’une longue suite de péripétie… qui l’amènera à Evergreen.


no church in the wild

• Abel Underwood. (ex-mari)
Avant, l’entente était cordiale. Ils discutaient un peu au téléphone, surtout de Victoria, et se disputaient parfois. Ils n’auraient jamais pensé à se remettre ensemble. Mais après de longs mois d’épidémie, la surprise de le retrouver ravive de vieux souvenirs d’une époque plus douce. Ils se pourraient bien que ses sentiments fassent partie du package…

• Victoria Underwood (pnj). (fille)
Elle l’adore, bien évidemment, elle est la chair de sa chair. Personne ne lui a manqué plus que Victoria. Lily n’est pas une mère très démonstrative, ni très fun, mais elle connait ses responsabilités. Sa fille l’adore en retour.

on the highway to hell

Salut  :smile24:

Merci de te pencher sur ce scenario, toi cher lecteur !
...bon je vais arrêter de suite, on dirait Franck Dubosc.

Le personnage de Lily est TRES libre, en ce sens que ce qui m'intéresse, c'est d'exploiter leur relation post-apocalyptique. Ce sera un choc pour l'un comme pour l'autre de se retrouver après autant de temps, persuadé que l'autre est décédé. En plus, Abel fréquente désormais Tamara, qui est enceinte de lui...
Même s'ils n'étaient plus mariés, il y a des chances que ce triangle crée quelques tensions. Après, comment ça va évoluer ? Le jeu nous le dira !  :111:

Rien de prédéfini donc, ni dans leur relation post-apo, ni dans la fiche de Lily en général. Seuls les éléments cités plus hauts sont indispensables, parce qu'ils se croisent avec la fiche d'Abel (je suggère de la lire d'ailleurs), mais le reste... sa vie d'avant, sa vie post-divorce, sa vie depuis l'épidémie... free-free-free. Tant que c'est cohérent, OF COURSE  :smile25:

Pour les données plus factuelles :
- l'avatar peut changer, même si j'aime beaucoup Mila Jovovitch dans ce rôle. Et en plus elle a sans doute plus de photos/gifs contexte que tous les autres personnages réunis, alors...
- le métier peut complètement changer. En fait c'est ce qu'elle faisait à Seattle avant de repartir vers la côte est. Là-bas, libre au joueur de définir où elle habitait, ce qu'elle faisait dans la vie, etc... elle peut même s'être reconvertie.
- son prénom n'est pas discutable (déjà évoqué maintes fois) mais son nom de famille peut changer. Elle peut s'être remariée, avoir repris son nom de jeune fille, ...
- idéalement, un/une rôliste qui peut poster régulièrement, qui n'a pas pour projet de disparaître du jour au lendemain et qui n'a rien contre les discussions mp ou skype. Je suppose qu'on va avoir pas mal à communiquer, ne serait-ce que pour se mettre d'accord sur certains des souvenirs commun de Lily et Abel.

Je parle trop je crois =3 l'essentiel est là, pour le reste, envoyez-moi un mp  :smile15:  


fiche (c) elephant song.


♪ Depuis la nuit des temps ne voyez-vous pas que les troupeaux meurent. ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlyne "Lily" Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» dortoir de cinq ( pv:Manel, Lilian , Lily Siofra et Lyra)
» Une création pour Miss Lily
» Un abris pour la nuit ( pv Lily-Lune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Votre Personnage :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Evergreen Ridge-