Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nola - Aime-moi, ou déteste-moi !

Jeu 7 Juil 2016 - 2:00


Nola "Sonic" Hughes
17 ans • Américaine • Lycéenne


dark heart is beating



Nola est une ado de 17 ans, qui a eu une enfance heureuse mais compliquée. Elle a vécu chez sa grand-mère, ses parents ne souhaitant pas s'en occuper, et son adolescence s'est résumée à de la dépression, des emmerdes, quelques fêtes à 15, puis 16 ans, des responsabilités et enfin la confrontation perpétuelle face à la mort.
Elle n'a donc pas que des mauvais souvenirs de sa vie avant l'apocalypse, elle a vécu dans l'amour, la confiance et le partage, et elle n'a de ressentiment que pour ses parents qui ne se sont jamais occupés d'elle.
Depuis que Nola survie seule, le souvenir de sa grand-mère et ses amis assassinés par des pillards la hante toutes les nuits. Elle a une profonde haine envers les tueurs et cherche encore secrètement à se venger. Cependant, la rencontre avec Erik, aka Happy, a remis tout doucement Nola sur la voie de la raison. Ce véritable père spirituel a sauvé la vie de Nola. Et la rencontre avec Shawna, Carmen et la communauté de Sanctuary Hills a renouvelé un certain équilibre dans la vie de Sonic. Aujourd'hui, elle cherche à retrouver ses parents en compagnie d'Happy, mais elle hésite de plus en plus à quitter sa nouvelle grande famille, où elle commence à se sentir bien.


only god forgives

• Never forget (♂) › Quand Nola et ses amis se sont faits attaquer par un groupe de pillard, elle a juré de se venger. Elle n'en a vu que deux : l'un était brun, l'autre avait les yeux bleus et était tatoué au cou, mais ils étaient quatre, et elle a juré de tous les tuer.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nola - Aime-moi, ou déteste-moi !

Jeu 7 Juil 2016 - 2:21


Sanctuary Hills

• Erik "Happy" Ziegler. (Père spirituel)
La rencontre avec Erik, aka Happy fut assez violente, en réalité, Nola a essayé de l'assommer puis lui a pointé son arme entre les deux yeux. Mais finalement, le solitaire s'est révélé assez intelligent pour la dissuader de le tuer (de toute façon elle n'avait pas de munition), et a même réussi à en faire sa camarade de route. Ils ont appris tout doucement à se connaître et Erik, qui sait parler, rigoler et être attachant a acquis non seulement la confiance de Nola, mais l'amour qu'aurait une fille pour son père. Elle a terriblement peur de le perdre et n'imagine plus sa vie sans lui. Même si Sonic n'est pas prête à l'avouer, Happy est désormais sa seule et unique famille.

• Shawna J. Clark. (Meilleur amie !)
Arrivée à Sanctuary Hills, Nola avait peur d'être une fois de plus seule, sachant qu'Erik fait également sa vie de son côté. Mais elle a rencontré Shawna, avec qui le courant est tout de suite passé. Elles sont souvent ensembles et petit à petit, Nola s'est ouverte et a même discuté de sa vie avant l'apocalypse, ce qu'elle n'avait fait avec personne auparavant. Elle a retrouvé goût à la vie, et part dans des délires comme une ado normale le ferait. Elles discutent, rigolent, se réconfortent, comme si l'apocalypse n'avait jamais eu lieu, et cela fait beaucoup de bien à Nola !

•Carmen L. Mendoza . (Adulte soûlante (mais la chef !))
Une chose est sûre, Carmen, c'est la chef ! Et cette dernière n'hésite pas à le rappeler à Nola qui devient vite agressive quand une situation ne lui plaît pas. Les deux femmes ont un fort caractère, et quand l'une attaque, l'autre répond aussitôt, alors il n'est pas rare d'assister à des joutes verbales entre Carmen et Nola.
Mais malgré tout, sans Carmen, Sonic ne serait pas à Sanctuary Hills, et finalement, elle l'aime bien, alors si jamais quelqu'un s'en prend à elle, Nola n'hésiterait pas à mordre !

• Axel J. Kennedy (Grand frère spirituel)
Quand Nola a débarqué à Sanctuary Hills, elle n'adressait la parole qu'à Happy et Shawna, et pour le reste du groupe, elle faisait constamment la gueule ou se chamaillait pour un rien. Elle a vite remarqué Axel, le bras droit de Carmen, dans son coin, blasé et même parfois désagréable, mais avec le temps, il s'est détendu et parfois, ils restaient tous les deux seuls, à ne rien dire. Ils ont fini par se rapprocher, s'apprécier. Maintenant, il n'est pas rare de les voir tous les deux un peu isolés du groupe à discuter de tout et de rien, de l'apocalypse, de leur survie, mais aussi de sujets complètement différents, et parfois de leur vie d'avant. Nola s'ouvre peu à peu à Axel qui devient le grand frère qu'elle n'a jamais eu.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nola - Aime-moi, ou déteste-moi !

Ven 24 Fév 2017 - 19:07

Salut Nola,

Si je ne me trompe pas, à aucun moment tu précises le lycée où Nola était, ce qui est également mon cas, et vu qu'elle et Hannah ont le même âge je me dis qu'elles auraient pu être dans le même établissement :MisterGreen:
Pour le lien en lui-même, tout dépendra en fait de ce que tu aurais le plus envie (positif ou négatif peu importe)... Je n'aide pas trop là j'avoue xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nola - Aime-moi, ou déteste-moi !

Ven 14 Avr 2017 - 1:23

Salut Hannah ! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, j'ai d'abord pris un temps fou avant de me rendre compte que tu avais laissé un message, et ensuite le lycée et les préparations aux différents concours m'ont rattrapé !
Du coup j'ai lu la fiche de ton personnage, et le problème c'est que Nola a passé son enfance et adolescence avec sa grand-mère à Aberdeen, une petite ville près de Seattle, et elle n'a jamais étudié à Seattle.

Cependant rien n'est perdu ! Hannah et Nola ont le même âge, elles ont des traits de caractère en commun (si ce n'est le côté manipulatrice d'Hannah !) et il est assez rare de trouver des ados en plein apocalypse. De plus Nola passait ses vacances avec ses parents à Seattle, on pourrait imaginer qu'elle connaît Hannah.

Bref je suis partant pour un lien dis moi ce que tu en penses !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nola - Aime-moi, ou déteste-moi !

Jeu 22 Juin 2017 - 20:21

Hey you !

You need something special ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nola - Aime-moi, ou déteste-moi !

Jeu 29 Juin 2017 - 2:22

Hello Dear Smile
J'aimerais bien un petit lien et promis, je te volerais pas ta guitare :111:
Je verrais sans doute un lien positif, mais ça après c'est comme ça t'arrange. Pour le coup Tam elle est pas chiante et les deux pourraient sans doute parler de Star Wars ensemble. Elle racontera comment elle c'était cosplay en Princesse Leïa même (et comment c'était la galère avec ses tattoos xD)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nola - Aime-moi, ou déteste-moi !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum