Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli

Mer 15 Juin 2016 - 15:53


Stewart Alec Jenkins
28 ans • Américain • Barman • En couple


dark heart is beating



Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• Victime (♀/♂) › Pas de chance, vous semblez avoir réveillé le chieur qui sommeille en Stew avec votre petite bouille. Il y a quelque chose chez vous qui lui donne envie de vous emmerder, de toutes les façons possibles et malheureusement, ce n'est pas l'imagination qui lui manque. Alors, tarte ou pas tarte ? C'est à vous de le dire !

• Maître (♀/♂) › Curieusement, vous semblez impressionner Stewart. A côté de vous, il la ferme et regarde ses pieds, subitement fascinants. Et quand vous détournez le regard, il vous observe avec de grands yeux admiratifs. Vous êtes un survivant qui lui en impose et qu'il adorerait apprendre à connaître. Et si vous pouviez lui donner deux ou trois conseils pour la survie, il ne dirait pas non.

• Sac de frappe (♀/♂) › Ah, la castagne... C'est bien le sport préféré de Stew, et il s'avère que votre tête a des allures de sac de frappe quand il vous regarde. Tous les moyens sont bons pour vous faire sortir de vos gonds et déclencher une bonne bagarre !

• Au voleur ! (♀/♂) › Votre tête lui dit quelque chose... Ah, mais oui ! Désolé, mais vous vous êtes fait piller par cette gueule d'ange il n'y a pas longtemps. Si vous lui en voulez, c'est bien normal... Par contre, n'essayez pas de lui reprendre ce qu'il vous a volé, conseil d'ami.

• C'est une question de compatibilité (♀/♂) › Tiens tiens... Mais c'est que vous êtes plutôt agréable à regarder vous... Stewart vous garde dans un coin de sa tête, celui réservé à ses fantaisies sentimentales. Vous lui plaisez bien...

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.



Playlist


When the journey begins


Keep your head high and functioning


And keep going on anyway


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli

Mer 15 Juin 2016 - 15:54


Trusted Ones

• Jackie Telford Partenaire Décédée
C'est même plus que ça. Sans elle, Stew pense qu'il aurait tout de même survécu. Mais il aurait perdu le plus important: son humanité. La blonde, c'est son assurance-conscience, ce qui le maintient en état de fonctionner psychologiquement. Et après tout ce qu'ils ont traversé ensemble, ils sont littéralement devenus inséparables. Les muscles et le coeur. Un bon combo, qui a fait ses preuves.

• Zack M. Atkins Compagnon
Une relation entrenue durant deux ans. Sans trop s'en apercevoir, Stew a fini par vraiment s'attacher à son aîné, mais a toujours hésité à le lui avouer. Finalement, l'invasion des zombies a tranché : c'est trop tard, il ne le saura jamais.

Heureusement, le sort a penché en sa faveur cette fois-ci encore. Zack est peut-être bien amoché, mais il est bien vivant. Seul l'avenir dira s'il a conservé les mêmes sentiments que lui à son égard...

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli

Mer 15 Juin 2016 - 15:54


Girls

• Selene Sweetnam Disciple
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.




Guys

• Luke G. Hugh Sale Type
S'ils se recroisent, Stewart lui ouvre le ventre sans aucune forme de procès. Il le tient pour directement responsable de la mort de sa partenaire des 400 coups. Leur bagarre n'aidera pas à faire jouer le sort en sa faveur... Il a pas mal d'hématomes à lui rendre.

• Jonah G. Parks Connaissance
Ils se sont croisés un peu avant que l'hiver ne devienne réellement dur. Stewart et Jackie ont bien accroché avec lui... Ils avaient la même conception de la survie après tout. Des mercenaires ne peuvent que s'entendre ensemble.

• Hernando Alvarès collègue
Rencontré avant la fin du monde dans son club de boxe, Stewart prenait un malin plaisir à l'énerver, s'amusant de son mauvais caractère. Recroisé bien vivant après l'épidémie, Stewart n'avait rien changé à ses anciennes habitudes, en adoucissant toutefois le trait. Les situations de vie ou de mort font rarement ressortir tout le meilleur d'un caractère, surtout latin.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli

Mer 15 Juin 2016 - 15:54


Faction

• KYLE MITCHELL Mr Nice Guy
Après l'avoir ramené (un peu de force) chez lui, Stewart s'est pris d'une étrange affection pour ce jeune homme, particulièrement perdu dans ce monde. Trop gentil pour pouvoir survivre par ses propres moyens seulement, mais amusant, il décida de le prendre sous son aile. Ce n'est pas un coéquipier, plutôt un petit frère maladroit qu'il surveille et protège sans en avoir l'air.

• ARIEL LAWRENCE Bro
Normalement, ça aurait dû mal se passer entre eux deux. Après tout, il voulait quand même lui piquer Zack. Mais malheureusement pour leur entourage, les atomes crochus furent plus forts que cette petite jalousie, si bien que les autres membres se retrouvent à devoir gérer le double des mauvaises idées obligatoires en présence de l'un des deux. Un duo du tonnerre, pour le plus grand malheur de ceux qui doivent les supporter au jour le jour.

• MORGAN R. COLE Ice Queen
A définir.

• Neil Berry Weird. Did I say weird ?
A définir.

• ANSEL FINK Médecin Flippant
Que faut-il ajouter ? Il est vieux, sévère et sait se servir d'aiguilles. Stewart n'irait pas jusqu'à avouer qu'il lui flanque les jetons, mais il s'en faudrait peu... Lorsqu'il est présent dans la pièce, le presque trentenaire se rapproche toujours un peu des autres membres et ouvre moins souvent la bouche. On ne sait jamais.

• rafael álvarez I double-dare ya !)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli

Mer 15 Juin 2016 - 16:52

Salut, t'aurais une idée d'où aurait pu se trouver Stewart en 2015 qu'on se trouve un p'tit lien sympa ? :lol!:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli

Mer 15 Juin 2016 - 16:56

Evidemment que j'en suis, on verra ce qu'en dit notre rp peut être
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum