Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Re: You talkin' to me ?

Lun 1 Aoû 2016 - 17:40

Il avait fait mouche, il se sentait. Parce que même si Rose essayait de tempérer ses ardeurs de conquérant, Gary, de son côté, cogitait. Il était concentré. A vrai dire, Abel ne pensait même pas le captiver à ce point, alors en faisant le lien entre ça, et la main que la chirurgienne passait machinalement sur son ventre, il finit par comprendre. Enfin, par supposer du moins.

Afin de masquer sa satisfaction d’avoir marqué un premier point, le cinquantenaire se concentra sur la bûche posé sur la chèvre et la fendit en deux d’un coup de hache. C’était juste histoire de se montrer détaché parce qu’en fait, il était pendu aux lèvres du leader. D’un coup d’œil, il remercia son amie de son soutien et ajouta sa contribution au tas bien avancé de son mari. Est-ce que celui-ci allait encore l’envoyer bouler ou bien…

Se porter volontaire ? L’ancien agent ne pensait pas jouer si bien sa manœuvre. Il espérait susciter l’intérêt et regrouper quelques personnes pour partir avec lui, mais que Gary lui-même prouve la pertinence de sa proposition en s’engageant, c’était gratifiant. Rose n’avait pas l’air ravie – du tout – de cette décision, alors par solidarité masculine, Abel évita le regard de cette dernière pour se consacrer à son époux. C’était un dilemme en quelque sorte, car après que la doctoresse l’ait soutenu, ce n’était pas très loyal d’encourager Gary dans un avis contradictoire mais… outre la réussite de l’expédition, il avait des cartes à jouer.

- Je pense que ça ne pourrait pas se faire mieux qu’avec toi, admit le cinquantenaire en souriant après la plaisanterie sur les préservatifs, et je pense que tu connais mieux les gens d’ici que moi. Alors tu sauras me conseiller les bonnes personnes.  

C’était la pure vérité. Sorti de sa torpeur depuis à peine plus d’un mois, il n’était pas encore très au fait de qui était le plus habile en extérieur. D’ailleurs, il devait être parmi les moins expérimentés sur le terrain, alors même s’il n’avait pas grande crainte en ses capacités, il était inutile d’essayer de se montrer meilleur que les professionnels. Il y avait néanmoins une chose dont il était certain : il n’emmènerait pas Tamara. Hors de question qu’il l’entraine si loin du chalet.

- Ne t’en fais pas, tenta Abel qui ne pouvait pas éternellement fuir le regard de Rose, je m’assurerai qu’il rentre entier.

Il n’était pas certain que ses promesses suffisent mais… il ne pouvait pas grand-chose d’autre. Ou si : si jamais Gary ne revenait pas de cette expédition, il ferait peut-être mieux de faire également partie des malchanceux. Mais il était encore trop tôt pour l’agent pour en rire ; des gens continuaient de mourir tous les jours. Des gens qui n’étaient pas si bien lotis qu’eux. Finalement, il se retourna vers le leader pour signaler :

- J'envisagerai de faire ça dès que possible. Avant l'automne en tout cas. Ça te parait jouable ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum