Partagez | .
 

 Grant - Seven Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Adam Shepherd
leader | Seven Sins
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 455
Age IRL : 29

MessageSujet: Grant - Seven Sins   Ven 3 Juin 2016 - 0:02


Grant
32-33 ans • Américaine • Mécanicien • Travis FImmel


death will have your eyes



Grant est né et a grandi dans l'état de Washington. Ça peut être Seattle comme une autre ville. Il est issu d'un milieu très modeste. De ces problèmes d'argent découle une enfance peu joyeuse. Grant ne se montrera jamais réellement intéressé par l'école. Il est pourtant loin d'être bête. Son intelligence n'est pas de celle qu'on apprend dans les livres, mais de celle qu'on découvre dans la rue. Il a beaucoup de bon sens et sait comment le monde tourne. Il arrive à cerner les gens, comment se comporter avec eux.

Cette intelligence, il se la découvre à l'adolescence, alors qu'il tombe petit à petit dans la délinquance. Cela lui vaut quelques soucis avec la justice qui finiront par le conduire en prison. Le crime commis ainsi que la peine doivent rester légers. L'idéal serait qu'il soit condamné pour "coups et blessures" et, avec les récidives, qu'il écope d'une peine de deux à trois ans grand maximum. Son séjour derrière les barreaux a le don de le calmer et il réalise très vite qu'il ne tient pas vraiment à s'éterniser dans cet endroit. Il suit les programmes d'études dispensées là-bas, toujours dans la mécanique automobile, se montre discret et profite ainsi d'une libération anticipée avec une période probatoire de deux ans.

Grâce à son agent de probation, il trouve un travail dans un garage à Seattle. Ce dernier est tenu par un homme d'une cinquantaine d'années, ayant suivi à peu près le même passif. Grant se tiendra donc à carreau pendant cette période et se révélera bon bosseur. Son patron le soutiendra tout au long de cette démarche de réinsertion. À la fin de sa période probatoire, Grant restera travailler dans le garage. L'histoire jusqu'au post-apo est laissée libre, il devra juste suivre son train train quotidien. Son patron peut partir à la retraite/mourir ou non, Grant peut racheter l'activité ou rester employé selon, à vous de voir !

Au niveau relationnel, si depuis son adolescence il n'a jamais eu aucun mal à avoir régulièrement une nana, il ne se sera jamais posé et n'aura pas eu de relations sérieuses.

En ce qui concerne le post-apo, le début est complètement libre. Il n'y a que deux points à respecter. Tout d'abord, Grant ne devra pas rejoindre les camps de survivants. Ensuite, il devra se montrer sans pitié avec les autres survivants. Il peut participer aux émeutes, aux mises à sac, etc. Comprendre par là que ça ne sera pas un bisounours et qu'il fera passer sa survie avant le reste.
La rencontre avec Michaela et Adam se fera mi-février alors qu'ils occupent déjà le commissariat. À cette période, Grant commence à galérer en solitaire. Il se retrouve sur le parking de la station de police à trafiquer l'un des véhicules qui s'y trouve avant que le duo ne lui tombe dessus. Une discussion se met en place. Si elle est houleuse dans un premier temps, les deux parties s'aperçoivent assez vite des avantages que l'une et l'autre pourraient retirer de leur entente. Grant disposerait d'un abri sécurisé, de véhicules, d'armes. Michaela et Adam, eux, pourraient mettre à profit son côté bagarreur et ses connaissances en mécanique. Et puis quand on veut braquer un pauvre survivant, une paire de bras en plus est toujours la bienvenue. Grant s'installera donc dans le commissariat et une confiance mutuelle s'installera au fil des semaines.


no church in the wild

• Adam Shepherd Big Boss
Adam, c'est le patron. C'est celui qui lui a proposé de les rejoindre quand il aurait tout aussi bien pu lui caler une balle entre les deux yeux et ne plus se soucier de lui. C'est celui qui le canalise, qui l'amène à utiliser sa tête avant toute chose. Là où Grant est impulsif, Adam est réfléchi. Là où Grant est un peu brouillon, Adam est méthodique. Même si dans le monde d'avant, rien ne supposait que deux hommes aux caractères et aux passifs si différents puissent un jour s'entendre, une amitié sincère les unit à présent. À dire vrai, ni l'un ni l'autre ne se préoccupe réellement du passé maintenant. Ce que Grant apprécie d'ailleurs. Son avis a toujours voix au chapitre et Adam ne l'a jamais pris de haut. Respect mutuel et confiance se sont établis entre les deux. Ils ont beau ne pas se ressembler, le mécanicien a au moins un point en commun avec le financier : sa féroce envie de survivre. Et pour se faire Grant est prêt à suivre Adam aveuglément.

• Michaela Lewis La vipère
Grant passe le plus clair de son temps à la chercher. Juste parce qu'il sait que Michaela a du répondant et qu'il aime la voir répliquer à chaque fois. Ça l'amuse et ça l'intrigue qu'une femme soit aussi fourbe et mauvaise à la fois. En règle générale, les deux passent leurs temps à s'envoyer des piques pour voir qui sera le plus féroce à répondre. Mais attention, il n'accepte aucun ordre de la part de l'analyste. Elle reste la femme du boss mais ça ne va pas plus loin. Il ne se gêne pas pour l'envoyer royalement bouler, même si ce qu'elle dit est sensé. Ça reste une gonzesse. Il ne reçoit pas d'ordre d'une gonzesse.

• Daphne Étrange.
Il ne saurait pas réellement dire pourquoi cette nana lui plait, mais une chose est sûre, lorsqu'elle s'est pointée dans son lit pour s'envoyer en l'air, il a de suite accepté. Il sait très bien que Daphne ne vient le voir que pour assouvir son manque de sexe, mais d'un côté, il aimerait réellement voir ce qui se cache derrière sa carapace. Il ne la forcera à rien, il la laisse venir d'elle même...peut-être qu'un jour elle finira par lui parler.

on the highway to hell

Salut à toi, éventuel futur Grant !  :smile25:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre scénario ! C'est un personnage que nous attendons particulièrement et qui est très important pour notre faction  :107:  (Tremblez, les autres !)


Mais comme pour tous les scénarios, il y a quelques petites informations à prendre en compte :

Alors, concernant le prénom, il n'est pas négociable ! Comme nous avons déjà intégré Grant dans nos RP, le renommer ne serait pas très logique . En revanche si tu souhaites lui donner un second prénom, c'est à ta convenance. Tout comme le choix du nom de famille.

Ensuite, parlons un petit peu de l'avatar : Nous aimons réellement Travis Fimmel et lorsque nous avons imaginé ce personnage nous avons également pris en compte la "dégaine" qu'il a dans le film "The Baytown Outlaws" . L'avatar est négociable mais il faudra tout de même nous proposer quelque chose dans le même ton. Grant ne peut pas être un petit gabarit par exemple. Aussi, si vous décidez de conserver Travis Fimmel nous vous remercions par avance d'éviter toutes images provenant de "Vikings" :MisterGreen: . Ce n'est pas vraiment le thème comme vous devez vous en douter Laughing

Ensuite, pour ce qui concerne le personnage en lui même. Nous vous avons donné les grandes lignes qui devront, bien évidemment, être respectées. Pour le reste nous ne sommes pas chiants ! A toi de voir comment tu veux que sa vie se soit déroulée ! Et pareil, si tu veux modifier une ou deux informations importantes, n'hésite pas à voir cela avec nous. On peut toujours s'arranger.  

Ah ! Et au sujet de la présence. Comme tu as pu le voir, nous sommes tous les deux du STAFF. En plus de cela nous avons tous les deux plusieurs personnages sur le forum. Nous avons donc pas mal de boulot et de RP en cours. De ce fait, nous ne sommes pas très exigeants. Un RP par semaine nous semble être quelque chose de simple à faire !

NB 1 : Ce personnage est dans une faction, c'est à dire qu'il peut tout à fait rencontrer d'autres personnages issus d'autres camps. Les RP ne seront pas exclusifs à notre groupe. NB 2 : Au niveau de la faction, selon la présence et la qualité des rps, si la place est actuellement occupée par Michaela, il est possible que Grant la remplace au poste de bras droit d'Adam ^^

Voilà ! On a du faire le tour.
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP !

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Lewis
Bras Droit | Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 2413
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Grant - Seven Sins   Dim 5 Juin 2016 - 17:43

Scénario réservé


Revenir en haut Aller en bas
 

Grant - Seven Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Black Sins and White Vertus...
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Des dessins (sins)
» ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-