Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questions

Lun 16 Mai 2016 - 21:32

Bonsoir à tous,

Avant de s'inscrire, on aurait quelques points qu'on voudrait éclaircir.

- On débarque à 3, peut-être 4. On a déjà une idée de scénario pour nos personnages, et ils auraient, pour l'instant, une vie hors des grands groupes de survies. Ils seraient donc ou traveller ou faction.
On aurait un doute sur la nuance entre les deux : l'un n'a pas d'abris quand les autres si ?
On peut débarquer directement comme faction, du coup ?

- On voudrait aussi savoir comment ça se passe pour les abris & cie.
Le gros de l'action a l'air d'être centré sur Seattle, qui est l'un des épicentre de l'épidémie d'après vos carte.
Après autant de temps passé depuis le début de l'épidémie, la vie dans une aussi grande ville doit être devenue presque impossible, si on compte les morts de faim, les tués, les malades, les rodeurs, ceux qui ont été mordus. Le ratio walkers/ survivants doit être assez déséquilibré. Du coup, comment ça se passe ?
On peut imaginer d'être sorti de la ville ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Delilah N
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Lun 16 Mai 2016 - 22:50

Bonsoir Delilah,

Alors concernant la différence entre travelers et factions :
Les factions sont des groupes de survivants avec un nombre limité. L'idée est qu'ils aient, régulièrement, des camps fixes. Ils sont composés d'un leader, d'un bras droit et d'éventuellement d'un médic (si tous les postes des professions médicales ne sont pas pris, à vérifier dans le bottin des métiers avant inscription)

Pour débarquer directement en FACTION ça sera compliqué : Il est préférable de tous commencer en TRAVELERS et, une fois quelques RP lancés (qu'on puisse voir un peu ce que ça donne) vous pourrez proposer le projet de faction !

Pour les abris, c'est assez libre, cependant au moment de la proposition de votre faction, on vérifiera forcément si l'habitation et le lieu sont logiques. En règle générale, nous surveillons le réalisme du jeu que ce soit dans les fiches déjà, ou après, dans les RP et propositions de liens.

Vivre en plein centre de Seattle est très compliqué oui, après les hordes ont bougé avec le temps, à la recherche de nourriture qu'il n'y avait plus. Nos groupes ont la vie dure, véritablement ^^. Alors concernant le ratio rôdeurs/survivants oui, il est clair que les rôdeurs sont plus nombreux.

Pour ce qui est de sortir de la ville, c'est tout à fait possible. Evergreen ne se trouve pas dans Seattle même, nous jouons également sur les alentours (sur l'état entier en réalité)

J'espère avoir répondu à vos questions,

N'hésitez pas si vous en avez d'autres Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 17 Mai 2016 - 0:53

Merci pour les précisions. On a pas d'autre question pour l'instant. (:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Ven 27 Mai 2016 - 20:41

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum, et je voudrais postuler pour le rôle de Joseph Joey Harris.

Je pense pouvoir bien incarner ce personnage, car je me retrouve un peu en lui. Et puis, la montagne dans une ambiance post-apocalyptique me fait rêver.

Cependant, je n'ai pas trouvé d'explications sur la démarche à suivre, en vue de donner ma candidature.

Cordialement,

L'inconnu (pour l'instant.)


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Ven 27 Mai 2016 - 20:46

Hey l'ami,

Ravi d'voir que le perso t'intéresse, pour postuler rien d'plus simple : tu passes par la fiche de présentation comme tout l'monde pour écrire sur Joey et voir si tu t'en sors avec le perso au moins sur sa présa ! Une fois ça fait, si c'est bon, t'es validé et tu commences à écrire, c'tout ^^

Si t'as d'autres questions, j'suis pas loin !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Ven 27 Mai 2016 - 20:50

Ok, ça marche.
Merci Gary. Je vais faire ça de suite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum