Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Re: Qui suis-je vraiment ?

Dim 1 Mai 2016 - 23:01

Etre ou ne pas etre, dat is ze question...Qui suis-je vraiment ? - Page 2 3094067842
Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui suis-je vraiment ?

Lun 2 Mai 2016 - 16:22

T'as pris une tronche super cool. Bienvenue sur le forum :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui suis-je vraiment ?

Mar 3 Mai 2016 - 11:06

Merci beaucoup pour l'accueil. :smile45:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui suis-je vraiment ?

Mer 4 Mai 2016 - 21:23

Le colosse se cache les yeux et rougis en voyant la dame devant lui. Il bégaie terriblement et semble très nerveux.

Euh...Bienvenue sur le forum... Faites attention à vous ok?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui suis-je vraiment ?

Sam 14 Mai 2016 - 0:05

Ouai bienvenue !


Nous aussi on a un Bobby ! :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui suis-je vraiment ?

Sam 14 Mai 2016 - 10:39

Coucou Svelt' ! Qui suis-je vraiment ? - Page 2 4030908289

Excuse moi pour le retard, mais me voilà enfin pour m'occuper de ta fiche !

Alors, je dois dire que, au tout début, lorsque j'ai vu la drogue, la prison, je me suis dit : "Oulala, on va avoir une Vause." Et en fait, non, pas du tout. C'est une bonne surprise :MisterGreen:
Et je dois dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Ton texte se lit tout seul, c'est vraiment très agréable !

Alors en revanche, il faudra corriger deux trois petites choses. Rien bien grave mais c'est tout de même important :

- Dans le caractère, dans les menus déroulants, tu as mis "Toxicomane" en défaut. Alors, en fait, dans les choix on veut que seuls des traits de caractères figurent ! Être camé est plus du domaine de la mauvaise habitude ou mauvaise hygiène de vie, ce n'est pas un défaut humain comme jaloux ou encore colérique. Il faudra donc le remplacer et ça sera bon !

Pour ta première partie de l'histoire, j'ai tiqué deux minutes sur un détail scratch . Au tout début. Tu parles des parents de Svetlana. Alors ce n'est pas très logique que papa soit dans l'US Army et qu'ils déménagent quand elle a dix ans. Il faut justifier du pourquoi son père se trouve en Russie. (Et l'US Army n'envoie pas d'hommes là-bas ou en tout cas, pas si longtemps.) donc à mon avis, les parents de Svetlana auraient pu se rencontrer là bas si tu tiens absolument à ce que son père soit américain mais elle n'aurait pas pu rester si longtemps en Russie ! Sinon, les deux sont russes et il faut trouver une raison pour laquelle toute la famille s'envole pour Seattle !

C'est tout ce que j'ai à redire sur cette partie. Maintenant l'après apocalypse :

Alors il faudra juste détailler un tantinet son récit. Un peu de repères chronologique ça serait super aussi. Parce que mine de rien, entre le moment où elle découvre qu'il faut tirer dans la tête et maintenant il y a bien du se passer des choses. Et L'épidémie étant là depuis plusieurs mois maintenant, il lui est forcément arrivé des aventures. (Rencontres positives ou négatives.) ou elle a du s'arrêter quelque part. (Pour info, l'hiver a été une véritable catastrophe selon notre contexte, tu peux jouer là dessus !)

Donc voilà, le plus gros du boulot, c'est la seconde partie de l'histoire. Sa survie, comment elle a fait, où elle est, de quand à quand était elle dans tel ou tel quartier. Qui elle a rencontré, où est ce qu'elle se trouve maintenant !  

Et puis voilà, ça sera tout bueno et tout pourra jouer avec nous !


Bon courage pour les modifications, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui suis-je vraiment ?

Sam 14 Mai 2016 - 12:24

Pas de souci pour le retard, je suis patiente. ^^

J'ai modifié le trait de caractère, j'ai rajouté un petit morceau dans mon histoire pour rendre ça un peu plus cohérent, et j'ai rajouté du pavé pour étoffer l'histoire post-apo. S'il y a encore besoin d'en rajouter, tu me diras. ^^

Ah, et merci pour le compliment. :smile42: Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit, mais si c'est agréable à lire je suis vraiment contente ! Qui suis-je vraiment ? - Page 2 2046361295
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui suis-je vraiment ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum