Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

News d'Avril

Sam 30 Avr 2016 - 11:11




NEWSLETTER DU MOIS D'AVRIL

Cheeeeeeese !
You look great, really !


Knock knock.
Who's there ?
Me. I kill you.

Gnahahaha.



Boite à malices

Ce mois-ci, quelques surprises dans notre sac à vous sortir durant les semaines à venir ! On vous tease un peu parce qu'on sait que vous adorez quand on vous réserve quelques trucs et que vous trépignez chez vous à ne plus savoir quoi faire. Sachez donc que ça concerne les gens en faction (vous êtes TRÈS nombreux à en faire partie et c'est super cool) qui recevront sous peu (c'est plus ou moins une affaire de jours, ou plus ou moins une affaire de semaines, ALLEZ SAVOIR) un petit message.

Voilà, c'est tout.  News d'Avril 96638743

C'est juste un mot, histoire de vous dire, qu'un jour, vous recevrez quelque chose, qui vous dira un truc. :MisterGreen: On est rigodrôle dans le staff, hein !



Point mission !

Le mois dernier, les missions d'Emerald sont sorties, et comme la prochaine fournée n'arrivera pas avant quelques temps, c'est le moment de faire un point :

Côté rouge, le point va être rapide puisque les missions sont encore toutes fraîchement lancées et pour les deux à leurs premiers tours. Si la mission #2 est sur le point de débuter (vous êtes tellement réactifs, c'est grave bien), la troisième est bien active et il se pourrait que la pharmacie soit bientôt bien remplie dans le lycée. Pour ce qui est de la quatrième, si elle est menée à terme et réussie, la disette des derniers temps pourrait bien prendre fin avec vos efforts !

Côté vert, toutes les missions ont été très rapidement prises, vous êtes vraiment géniaux ! Bien sûr, elles restent longues pour la plupart mais vous en êtes pour les quatre au moins à la moitié, si ce n'est plus ! La première mission dans le commissariat de Maple Grove se déroule pour l'instant sans trop d'encombre, mais nul doute que le MJ réserve quelques surprises dans son sac à malice ! Quand à l'équipe dépêchée pour piller l'un des magasins, elle amorce désormais une phase délicate pour vider les lieux de ses squatteurs morts. Au camp, ceux partis chercher de l'équipement pour se tenir chaud ont eu droit à une petite surprise, quand aux autres, la construction de la barricade avance lentement mais très sûrement !

Vous avez peut-être constaté avec la mise en place des nouvelles missions pour les rouges qu'un nouveau type de mission est apparu. Si si, ce sont celles qui ont un petit avertissement sous leur description ! Ces missions-ci sont toutes nouvelles, aussi bien pour les joueurs que pour le MJ, et elles apparaîtront pour tous les groupes lorsque le sujet s'y prête ! La nouveauté ? Ce sont des missions bourrées de dilemmes, dans lesquelles la moindre de vos décisions doit être pesée. En gros, faites chauffer vos méninges ! Un faux pas peut mener à l'échec, avoir de graves conséquences qui pourront même impacter l'avenir de votre groupe entier... Soyez prudents ! On espère que cela vous plaira !

C'était le point mission, un point rapide. On ne vous conseillera jamais assez de suivre ce que font ceux qui se lancent justement dans les missions, c'est toujours important pour l'évolution du groupe dans lequel vous vivez... Et n'oubliez pas d'ailleurs que c'est vous qui permettez cette évolution, donc on comptera toujours sur votre implication et votre activité !



On répète mais c'est pas grave

Un petit bémol maintenant.  :118:
Avant le reboot du forum, il y a plusieurs mois, nous avons fait en sorte d'installer dans le profil une partie permettant d'y intégrer un gif, parce que nous avions remarqué que ça vous plaisait pas mal. On peut comprendre, surtout quand on a une banque d'images pleine à craquer. Cependant, veillez à ne pas abuser. Quand on se retrouve avec deux gifs dans un profil, alors qu'on cherche plutôt à éviter ça et à ne pas avoir des profils de quinze kilomètres de long à chaque fois que vous postez un message de un mot par exemple dans le flood, ou quand vos profils sont tellement long qu'ils le sont parfois plus que vos propres RPs, c'est qu'il y a un petit problème...
Donc s'il vous plait, ne mettez pas de second gif dans votre profil... Et puis, votre signature est là pour ça. Tant qu'elle ne déforme pas la page !



L'invasion

Autre nouveauté ce mois-ci qu'on met cette fois en évidence, c'est l'autorisation des cinquièmes compte sur le forum ! Oui, cinq comptes, ça peut paraître beaucoup, mais il ne faut pas que vous oubliez qu'il y a sur le forum DES MACHINES A ÉCRIRE VIVANTES hmhm. Donc voilà, les règles ne changent pas vraiment avec ce cinquième compte, vous pouvez avoir un personnage à Emerald, un personnage à Evergreen, deux personnages dans des factions différentes et un personnage solitaire en vadrouille ! Il vous faudra être actif sous chaque par contre, donc réfléchissez bien avant de vous rererererelancer dans l'aventure !



Parce que vous le valez bien !

Vous savez ce qu'il y a le 11 mai 2016 ?
Le festival de Cannes.

Vous savez ce qu'il y a le 11 mai 2016 sur le forum ?
LES AWARDS, BITCHES.  :smile34:

ALORS LE 11 MAI, PRÉPAREZ VOS ROBES ET VOS COSTARDS, ON VOUS VEUT BEAU COMME SUR LE TAPIS ROUGE ! ♥️

ET VOILA C'EST LA FIN. ET ME DEMANDEZ PAS POURQUOI JE CONTINUE D’ÉCRIRE EN MAJUSCULE MAIS JE SUIS CONTENTE QUE CE MOIS D'AVRIL SE TERMINE SI BIEN ET COMMENCE EN GRANDE POMPE !  :smile35:

ON SE DIT A TRÈS VITE !
ET JE VAIS ME CALMER !

BISOUS.
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril

Sam 30 Avr 2016 - 11:15

Haaaaan le vilain teaser ! Moi qui attendait un event de faction, j'en peux déjà plus de ce suspens !! News d'Avril 3783448747
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril

Sam 30 Avr 2016 - 11:20

Ouuuh j'aime ce gif News d'Avril 1342238320

Superbe news comme d'hab ! J'ai hâte de voir tout ce que vous nous préparez (merci pour l'attente des factions :118: ) et hâte que les Awards soient lancés :Jay:

Ça va être booon tout ça News d'Avril 225781012
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril

Sam 30 Avr 2016 - 11:27

*part repasser son 31 pour le 11 mai* enfin faudrait déjà que j'en trouve un...
Belle news comme d'habitude Smile je ne sais plus quoi dire à force... J'ai l'impression de me répéter XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril

Sam 30 Avr 2016 - 11:29

Shaun News d'Avril 1442386177

Tout plein de bonnes choses en perspective **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril

Sam 30 Avr 2016 - 11:39

Rooooooooooh Cool !! Ca s'annonce tellement bien ca, j'ai trop trop hâte :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril

Sam 30 Avr 2016 - 11:42

Awards = avatar tapis rouge?
COOL
J'ai surtout hâte de voir les différentes catégories Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'Avril

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum