Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

iZombie - Reese.

Mar 26 Avr 2016 - 14:22


Reese Brooklyn Maddox
28 YO • Americaine • Avocate • On the road, not alone


dark heart is beating



Reese est une jeune femme avec un fort caractère qui n'a pas été épargné par la vie. Raison de plein de choses sans doute, mais elle s'est construite comme elle a pu et pas toujours de la meilleure des manières. Depuis le début de l'épidémie, elle voyage à travers l'état avec son meilleur ami, Jonathan, en essayant de trouver du sens à tout ça. Si ça en a.

only god forgives

• Une aide appréciée (♀/♂) › Durant l'hiver, Reese a perdu son abri et s'est retrouvée en duo sur les routes avec Jonathan. Son ami étant blessé et souffrant, elle a du se débrouiller toute seule pour deux. Tu as pu lui venir en aide à ce moment là pour la soulager un peu, et même si la rencontre aura été brève, elle se souviendra de toi.

• On a partagé un camp (♀/♂) › Le temps d'une soirée ou de plus que ça, on a pu discuter un peu avant de reprendre la route chacun de notre côté. Ca a pu bien se passer, ou pas.

• Si je te recroise, c'est possible que je te cogne (♀/♂) › Entre eux par contre, ça a pas été au beau fixe. La rencontre aura été brève et tu l'as foutu dans la merde dieu sait comment. Elle t'a retenu, et entend te faire payer un jour le sale coup que tu lui as joué.

fiche (c) elephant song.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: iZombie - Reese.

Mar 26 Avr 2016 - 14:23


Woman

• DAPHNE C. PAGE No thanks
Daphne n'est ni une amie, ni une ennemie. Ça pourrait être globalement personne, si elle n'avait pas sauvé la vie de Reese en échange de la certitude qu'elles ne se reverraient plus jamais. L'avocate n'a pas conscience des risques qu'elle a pris, avec Grant, pour lui sauver la vie. Elle reconnaît que Daphne lui a permis de survivre à sa blessure, mais ne l'apprécie pas du tout. En fait, elle a l'impression que Daphne incarne tout ce qu'elle ne veut pas devenir en vieillissant. Aigrie, sèche, seule. Avec l'illusion avec du pouvoir sur l'autre.

• SARAH MILLER Stop on the road
Sarah et elle se sont rencontrées par hasard dans Seattle. Et Sarah lui a dit s'appeller Nina. On peut ne pas s'attendre à grand chose venant de cette entrevue, mise à part une pause sur la route. Sarah a été une bonne surprise pour Reese, rendue très méfiante par la solitude et la vie. La rouquine s'est montrée sympathique à son égard, elles ont même partagé une bière. Nina lui a dit partir de Seattle au plus vite, il n'est pas dit qu'elles se recroisent un jour. Mais Reese ne lui souhaite que des bonnes choses.

fiche (c) elephant song.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: iZombie - Reese.

Mar 26 Avr 2016 - 14:23


Man

• JONATHAN GOOD Best Friend
Jon et Reese se connaissent depuis tout gosse. Et ils sont amis depuis autant de temps, en fait. Même si la vie les a plusieurs fois séparés, c'est vers elle qu'il s'est tourné quand il a pensé à une personne à aider et à sauver. Quand l'Apocalypse a pris le pas sur la vie, ils se sont retrouvés tous les deux, plus unis que jamais. Puis il y a eu les aléas de la fin du monde, des blessures, des disputes, des réconciliations. Jon est sa seule famille, et Reese ne pourrait pas avancer sans lui.

• HERNANDO ALVAREZ Other life
Entre eux, il y a eu quelque chose, dans une autre vie. Les circonstances les ont approché, entre milles et une rencontres qui ont fini par les mettre ensemble. Et on peut dire une chose, Reese l'a sincèrement aimé, cet homme-là. Bien que plus jeune, chien fou, il l'a, malgré lui, aidé à se relever d'une période compliquée. Et de son côté, elle s'est assurée qu'il poursuive sur la bonne voie. Mais ils étaient différents, peut-être trop, pour que ça dure des années. Elle pense à lui parfois, en se demandant s'il va bien. Parce qu'il est du genre à pouvoir survivre, assurément. C'est juste que tout ça, c'est trop loin, maintenant...

• KERWAN DAY A life in a locker
Kerwan et Reese se sont rencontrés... Dans un placard à balais. Et si au début, tout ne s'est passé idéalement entre les deux, en venant même jusqu'aux mains, les choses ont finalement pris un autre tournant pour le moins intéressant. Ils ont voyagé ensemble. Brièvement. Dans tous les cas, malgré son cœur de pierre, Reese s'est attachée à cet homme, et elle sait que la réciproque est vraie. Kerwan prend soin d'elle, à sa manière. Elle espère qu'il ne lui en voudra pas trop quand ils se retrouveront. S'ils se retrouvent.

fiche (c) elephant song.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: iZombie - Reese.

Jeu 28 Avr 2016 - 14:45

TU M'OUBLIES PAS HEIN. :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: iZombie - Reese.

Dim 26 Juin 2016 - 0:34

Shane Evans est bête, il pense que je peux l'oublier.

MàJ - Charlie, Rose, Kerwan, Grant & Shanou d'amour (le meilleur pour la fin)




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: iZombie - Reese.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum