-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Parce que je fonds

Mar 26 Avr 2016 - 10:51

Coucouuuuu :smile12:
Alors déjà c'est un magnifique forum que vous avez là, très complet! :smile42:  Avec pleins d'annexes à lire! (Ouais j'ai tout fait! :smile47:)
En fait j'avoue avoir envie de jouer un enfant. Et comme je n'ai pas lu dans le réglement si c'était possible je viens vous poser ma question :3 Voilà maintenant ma question posée je vais aller me rouler dans ce magnifique forum encore et encore Parce que je fonds 4005260959 Parce que je fonds 2754525228 Parce que je fonds 96638743
Arman 2.0
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que je fonds

Mar 26 Avr 2016 - 11:00

Salut Arman,

Merci pour tes compliments, c'est très gentil ♥
Pour te répondre : Oui, il est tout à fait possible de jouer un enfant sur le forum ! A toi ensuite de voir si tu veux en faire un de ta création ou l'intégrer au sein d'une famille (il y en a plusieurs sur le forum avec des marmots de 5 ans à 8/10 ans je crois, qui n'ont pas forcément fait de prédéfinis ou de scénario parce que les enfants sont pas forcément les plus joués dans le coin ^^ mais ça coute rien de demander !)

Hate de te voir inscrit en tout cas \o



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que je fonds

Mar 26 Avr 2016 - 11:06

Oh merci Hope j'aime beaucoup ta rapidité :smile14: Je vais aller voir ça tout de suite! Et merci encore :smile42:
Arman 2.0
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que je fonds

Mar 26 Avr 2016 - 15:55

Coucou c'est encore moi Very Happy Parce que je fonds 2017363390

Hope tu penses que je peux lancer un appel à témoins /BAF/ Je ne sais pas où trouver le contenu des familles. Je ne sais même pas si ça existe. :smile17: :smile13:  Désolé Parce que je fonds 3350616919
Arman 2.0
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que je fonds

Mar 26 Avr 2016 - 16:04

Re Arman,

Comme je t'ai dit, les enfants sont rarement posés en scénario prenable par le joueur parce que c'est très rarement pris par les joueurs ! Mais pour les informations, de mémoire, il y a des PNJs :

- Wade et Sally Lockhart ont un petit garçon de 5 ans nommé Russell, Daniel Gallow est venu avec sa famille, tu trouveras des détails sur les registres de PNJ
- Côté Evergreen Ridge, il y a Norman, le fils de Gary et Rose. Les autres sont trop en bas âges pour être interpréter pour l'instant !
- Et chez les travelers, tu trouveras Emily et et Arun.

Comme dit plus haut, les scénarios d'enfants sont rares, et pour cette raison il vaut mieux voir avec les joueurs s'ils ont envie d'avoir un membre pour interpréter le leur. Pour ça, une solution rapide et efficace : Si un des personnages t'intéresse, il suffit de contacter son créateur pour lui faire cette proposition de jeu ^^

Sinon, il reste l'option créer intégralement ton personnage toi même \o

J'espère que tu as tout cette fois, si la moindre question, n'hésite pas ^^



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que je fonds

Mar 26 Avr 2016 - 16:40

:mdr: Je dois encore te remercier . j'ai fais mon choix. Mais comme apparemment je suis Chiante (et que je n'ai pas moyen d'envoyer des mps, j'ai vu que je ne pouvais pas changer mon nom :mdr: Je suis réellement désolé mais je vais être obliger de te demander de le faire alors :mdr: Je suis vraiment vraiment désolée x) :ange: Tu dois déjà pas m'aimer xD.
Veux tu bien changer mon nom alors :3? "Isaak Riwon" Merci Very Happy (Et vraiment encore désolée :/ )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que je fonds

Mar 26 Avr 2016 - 16:44

Et bienvenue dans le coin !
Je changerais volontiers son nom quand il sera bon :p Isaak est d'une part un nom masculin (et tu as pris Maisie Williams qui est une fille), mais aussi pris par le double compte d'un de nos membres, il faudra trouver autre chose et je te changerais ça !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que je fonds

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum