-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: The Fox has many tricks - Anouk

Mar 12 Avr 2016 - 12:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Fox has many tricks - Anouk

Mar 12 Avr 2016 - 19:03

Quel accueil !

Merci tout le monde :smile14:
Hâte de vous découvrir Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Fox has many tricks - Anouk

Dim 17 Avr 2016 - 20:20

Salut Anouk !
Je viens pour m'occuper de ta fiche Smile.

Alors, dans l'ensemble c'est bien écrit et agréable à lire.  Cependant je vais te demander quelques petites modifications avant de pouvoir te valider.


Déjà, au niveau de ses qualités et de ses défauts. Dans les qualités, tu as choisi " agile " et " charmante ". Agile est une qualité physique, et n'entre donc pas en compte dans le caractère de ton personnage. Ce point ne doit donc pas figurer dans le menu, mais plutôt dans la description physique, où tu y fais déjà allusion. Vu que tu abordes beaucoup de point de son caractère, il te sera facile de changer celui ci par un autre.

Ensuite, si elle peut être charmante aussi par son comportement, sa façon d'être, je te demanderai alors d'exploiter un peu plus ce trait dans ton texte en le détaillant plus amplement Wink. Si tu parlais de son charme physique, alors il faudra changer aussi ce point par un autre.
Je vais te demander de décrire un peu plus le trait perfectionniste que tu as choisi dans ses défauts. Quelques lignes suffiront !


Maintenant, passons à l'histoire. Tu abordes beaucoup de points de sa vie dans son pré apo, mais tu ne fais que les effleurer. Je vais te demander d'y ajouter quelques détails, surtout dans les faits les plus marquants de sa vie. Par exemple, parle nous un peu plus de la rencontre avec la personne qui deviendra sa " première fois ", l'évolution de leur relation, et comment cela tourne t il en déception ensuite ?
Parle nous aussi de ses passions, par exemple, la gymnastique !
Bref, plus de détails, en un peu tout ! On veut savoir se qui s'est passé dans sa vie !


Le post apo maintenant.
Encore une fois, ça manque de détails.
Au niveau de la chronologie, il n'est pas simple de comprendre où l'on se situe. Si j'ai compris pour le début, j'aimerai savoir " quand " Anouk est sortie pour voir ce que devenait le monde. Combien de temps, elle et sa mère, sont elles restées sans nouvelles du père et de la soeur ?  Comment vit elle leur disparition, a t elle essayé de les retrouver ? Que se passe t il avant, et qu'est ce qui pousse la mère et la fille à partir fin octobre ? Ont elles un but ? Comment la mère finit elle par se faire mordre ? Comment réagit elle face à ça, et après ?
N'hésite pas à te poser ce genre de questions pour t'aider à donner plus de contenu !

Toujours dans le post apo, tu résumes environs six mois de survie en deux lignes. Cela ne suffit pas Smile. Il faudra rajouter quelques paragraphes, expliquant ce qu'elle a pu vivre et comment elle a réussi à survivre jusque là. Bonne ou mauvaise rencontre, planquée à un endroit avec des ressources proches ou optant plutôt pour une survie plus migratoire ? Comment a t elle appris à s'en sortir contre les rôdeurs ? Sait elle comment les tuer ?

Finalement, je te demanderai de faire attention à aérer ton texte. N'hésite pas à séparer les paragraphes, ce sera plus agréable à lire encore, et plus simple à corriger !




Voilà ! Je te souhaite bon courage.
Quand tu auras terminé, n'hésite pas à nous en prévenir Ici
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir en mp !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Fox has many tricks - Anouk

Lun 25 Avr 2016 - 19:42

Salut Anouk, le délai pour modifier ta fiche se termine dans deux jours. Où en es tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Fox has many tricks - Anouk

Jeu 28 Avr 2016 - 0:54

Délai dépassé, pas de nouvelles, bye bye Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Fox has many tricks - Anouk

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum