-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Re: Jacked Shawcolate

Sam 8 Oct 2016 - 2:14


Jack semblait plutôt ravi de cette trouvaille. La métisse, elle, resta relativement indifférente à tout ça. Elle n’y connaissait absolument rien en whisky, alors si le brun disait que c’était bien, elle n’allait pas le contredire. Se contentant d’hausser les épaules, elle laissa la bouteille à Jack. Toujours silencieuse, elle se remit à observer autour d’elle, recherchant un autre placard à fouiller mais la voix masculine résonna une nouvelle fois non loin d’elle. Quoi ? Il voulait aussi voir la réserve. Ne pas souffler. Ne pas soupirer. Shawna se contenta de hocher la tête suivant son coéquipier retourner jusqu’à leurs affaires. Comment Jack pouvait-il paraître aussi calme ? La coiffeuse avait beaucoup de mal à s’y faire, elle qui paniquait complètement alors même que les morts étaient à plusieurs centaines de mètres d’elle. Il lui tardait déjà de retrouver la tranquillité de leur maison alors qu’ils étaient arrivés depuis peu de temps. Malheureusement pour elle, l’ancien ouvrier espérait trouver bien plus qu’une bouteille d’alcool. Dire qu’elle avait accepté…

Après avoir rangé la bouteille et pris une lampe torche dans son sac, Jack se dirigea jusqu’à la porte de la réserve. Restant immobile quelques secondes, Shawna finit par le rejoindre, peu rassurée de rester seule dans le bar. Et même si là, elle ne risquait pas grand-chose, il était très compliqué pour elle d’essayer de se calmer. Elle était complètement tendue et ça se voyait sûrement. Alors, rester près de Jack avait quelque chose de… Rassurant. Jetant un rapide coup d’œil à l’intérieur de la réserve, Shawna n’aperçut pas grand-chose. Mais très vite, elle reconnut un son fort bien désagréable. Il y en avait un là-dedans ! Jack l’avertit que le spectacle n’était pas très agréable à voir. Par réflexe, la jeune femme recula de quelques pas, sentant la peur resurgir en elle. Détournant le regard, elle entendit seulement Jack porter quelques coups au rôdeur, mettant un terme aux râles insupportables… Shawna se décida alors à entrer à son tour, oubliant les recommandations du brun, quelques secondes avant. Trop tard. Le regard de la jeune femme s’arrêta sur le cadavre qui traînait dans un coin de la pièce, et effectivement ce n’était pas beau à voir… Sans compter l’odeur horrible qui parvint aux narines de la belle. Une moue de dégoût apparut alors sur le visage de Shawna, prise de haut le cœur, elle sortit rapidement de là, manquant de régurgiter le maigre repas pris avant de partir. Ça promettait pour la suite de leur expédition…

Faisant tout son possible pour ne pas vomir, Shawna se concentra sur la voix de Jack. Il venait de trouver des bières. Encore une belle trouvaille, mais à vrai dire elle n’avait aucune envie de boire ça maintenant. Alors elle se mit à la tâche lorsque Jack lui expliqua qu’il était préférable de les emballer afin de pouvoir les transporter. Une fois les quatre bières rangées dans son sac, Shawna se retourna vers l’ouvrier, il était temps pour eux d’aller visiter un autre endroit. Pas franchement ravie, la coiffeuse ne broncha pas… Elle allait devoir suivre, encore une fois.

Jack lui expliqua rapidement son plan. Ils allaient rejoindre la pharmacie à quelques pas de là. Des médocs, du matériel de premiers secours, ça oui, c’était bien plus utile qu’une bouteille d’alcool. Une fois leurs sacs fermés, ils passèrent par une entrée de service à l’arrière du bar, puis ils prirent le chemin de la pharmacie. Vu le nombre de rôdeurs aperçus un peu plus tôt dans la rue, c’était sûrement plus prudent. D’ailleurs, le trajet fut étrangement calme, mis à part un rôdeur un peu trop dérangeant à quelques mètres de la pharmacie.

Une fois à l’intérieur, Shawna put souffler un peu. Tout semblait calme ici, même si l’endroit avait l’air d’avoir été visité à plusieurs reprises. « Tu sais ce qu’il nous faut ? Je n’ai pas vu d’antiseptique à la maison… Et peut-être des médocs genre pour la douleur ? Enfin… C’pas dit qu’on en trouve, y’a un sacré bordel ici. » Se mettant à fouiller parmi les étagères quasi vides, Shawna tira également quelques tiroirs, très peu rempli également. Elle n’y trouva rien d’intéressant et continua vers d’autres rangées un peu plus loin. Passant derrière l’un des comptoirs réservés aux pharmaciens, elle trébucha sur quelque chose. Manquant de se retrouver par terre, Shawna se rattrapa tant bien que mal au meuble à côté d’elle, faisant tomber un pot contenant quelques baumes à lèvres. Elle remarqua alors ce corps étendu par terre, c’était à cause de ça qu’elle avait failli tomber ? La pauvre étouffa alors un cri de frayeur et appela son binôme, paniqué… « Jack ! Jack ! Y’en a un là… Et… » Mais très vite elle remarqua que le mort ne bougeait pas… Confuse, elle releva les yeux vers Jack avant de lui souffler « Non… C’est bon. Il… Il est mort… » Elle était vraiment bonne à rien, sans compter tout le boucan qu’elle venait de faire… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’aucun mort n’avait perçu cela…

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum