-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

News de Mars

Ven 1 Avr 2016 - 12:57




NEWSLETTER DU MOIS DE MARS

C'est le printemps, et des choses bizarres arrivent.
Très, très, bizarres.


Ohlalalala ! Poussez-vous, excusez-moi, poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi, excusez-vous !  News de Mars 279361377
Ouais, sur le forum, on a de la culture de haut level, faut pas croire hein ! Bon, on va pas refaire toutes les scènes du début jusqu'à la fin même si on aime bien ce genre d'humour, mais on a un petit jour de retard pour la publication de cette news et on tâche maintenant de le rattraper en courant partout ! C'est un peu ça la vie quand le grand manitou est super occupé à chasser les méchants et veiller sur tout le monde pendant que nous on se la coule douce dans un univers post-apo.

Moi, j'propose qu'on commence tout de suite avec une petite news et un bilan complet du mois de mars, parce que vous avez fait le forum, mais nous, on a pas taaaant de trucs à raconter finalement.

Alors on entame, on fait ça vite fait, bien fait, et on retourne casser du zombies sur la pause déjeuner !
Zou !  News de Mars 1342238320



Les chaises musicales, suite et fin ! (pour un moment on espère)

Vrai que quand on se décide à bouger les choses sur le forum, on le fait rarement à moitié. Vous êtes pour la plupart ici depuis assez longtemps pour vous en rendre compte, et si pas, vous voilà bien prévenus de ce qui vous attend dans le coin. Il y a quelques semaines, Carmen et Blake quittaient le staff pour se consacrer à autre chose, et on ne les remerciera jamais assez pour tout le boulot qu'elles ont fait ici ♥️ Et elles ont laissé leurs places a deux autres personnes qui sont maintenant pris dans la grosse machine qu'est le staff.

En premier, la place de modérateur laissée vacante a vite trouvé preneur ! Il n'est pas très utile de vous présenter Obi Wan Kenobi, mais on est un peu obligé de le faire parce que on aime bien lui jeter des fleurs : Notre cher Erik, « Happy » comme on l'a surnommé à son arrivée dans notre joyeux monde merveilleux, Arthur, Lysbeth ou Alistair comme il se fait aussi appeler, à accepter de nous prêter main forte en présentation ! Et il fait déjà un excellent boulot avec vous, ce qui nous conforte largement dans l'idée qu'on devra le garder pour toujours et lui faire plein de bisous !

Et en deuxième, ça fait un moment que vous la connaissez et que vous la croisez sur la chatbox ou en RP, elle vous a probablement déjà fait profiter de son rythme éffrené d'écriture, ou même de ses missions à l'occasion, vu que ça fait deux ans ce mois-ci qu'elle est sur le forum, et presque autant qu'elle fréquente les @ : Hopinette a accepté de level up et de passer administratrice, pour aider Maxine en s'occupant de tout ce qui concerne le MJ, les évents, et tout ça... Et avec sa superbe équipe de copines, elle vous réserve des surprises ♥️

Du coup, pas la peine de s'affoler, pas besoin de retenir tout ça par cœur. Les chaises musicales, c'est l'un des jeux préférés du staff depuis ses débuts : les gens vont et viennent, et c'est normal, la vie bouge le monde ! Ça faisait un moment en tout cas qu'il y avait pas eu du mouvement, donc maintenant on s'assure que, quand ça arrive, ça soit pas qu'à moitié. Dans tous les cas, la présentation du staff a été mise à jour et la PA aussi dans la foulée ! Si c'est pas beau !



CLEAR !

Et à propos des mises à jour, la présentation du staff n'est pas le seul sujet du forum qui a eu droit de faire peau neuve. Nous faisons en sorte de tenir le forum à jour selon l'évolution que nous lui donnons, tous ensemble. De ce fait, les annexes ont eu droit à un petit dépoussiérage, notamment celle des rôdeurs pour vous tenir au courant !

Et dans la foulée, cerise sur le gâteau, celle sur les armes ne devrait pas trop tarder à se faire refaire une beauté, inédite dans le genre dans sa belle robe spéciale zombie-apocalypse ♥️ (Non, la personne qui écrit cette news n'est pas du tout obsédée par le fait de faire les boutiques en ce moment :118:)

On vous laisse aller voir par vous-même d'ailleurs, vous gênez surtout pas !



Mieux que Disneylaaaaaand !

Et vous les attendiez depuis un moment, pas vrai ? Comme une promesse après l'évent éprouvant que vous avez passé chez les rouges, la suite de l'histoire s'écrit encore une fois avec vous, avec les nouvelles missions qui pointent le bout de leurs nez. Vous allez vous aussi, chers rouges, pouvoir vous lancer à l'aventure et à l'assaut de votre ville : Seattle cache bien des trésors et des secrets, et rien de mieux qu'une petite mission entre copains pour aller les dénicher ! Au programme ? Du ravitaillement, de l'aménagement et des rôdeurs, comme vous les aimez ! Y'a juste à cliquer ICI !

On vous y attend nombreux pour construire ce nouveau camp qui est désormais le votre !



Pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi le spleen.

Ce mois-ci, par miracle, vous avez tous survécu au pire ! La mort n'a pas voulu de vous, ou vous n'avez pas voulu d'elle, ON SAIT PAS, mais en tout cas c'est beau de vous voir vous accrocher à la vie !  News de Mars 2754525228 malheureusement, la mort n'arrête jamais de travailler, vous devez bien le savoir, et certains sont concernés par la liste que la faucheuse tient en main :
- Harriet
- Abigail
- Iain
- James
- Owen

Alors au boulot les enfants, vous laissez pas avoir !

Voilà c'est fini ! A la prochaaaaaine ! :103:
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Ven 1 Avr 2016 - 13:23

Yeah tout plein de truc o/

Je crois que je peux faire une croix sur les missions avec Ian xD Mais bon je m'y attendais un peu.

GG encore une fois pour Hope et Erik des bisous à vous
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Ven 1 Avr 2016 - 19:55

* Prend les bisous o/ ! *
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Ven 1 Avr 2016 - 21:00

*soulève Obi comme Simba dans Le Roi Lion et le présente à l'ensemble de la savane* :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Sam 2 Avr 2016 - 19:18

Félicitations Hope et Arthur ! :smile6: News de Mars 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Mars

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum