Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

So you think you could love me ?

Dim 27 Mar 2016 - 13:56


Joshua Elvis Arlington
   
35 ANS • AMERICAIN • DOCKER • TRAVELERS


dark heart is beating

   

- A toujours vécu à Seattle 
- Deuxième né d'une fratrie de trois garçons et une fille.
- Très bon quaterback, il avait obtenu une bourse pour l'université mais a du abandonner pour prendre en charge sa famille suite à l'accident de son père.
- Est devenu Docker.
- A perdu son frère ainé.
- Est sans nouvelle de sa soeur, et de son autre frère qui vit au Japon.
- Son père est mort au début de l'épidémie, de cause naturelle, mais s'est réveillé et a été abattu par les soldats.
- A rencontré Hope, Daryl et Rose au stade.
- Lors de la panique, sa mère a été mordue, il a été obligé de l'achever lorsqu'elle est morte dans la nuit.
- A la suite de l'attaque des pillards, il est parti dans la forêt avec Hope et Emily, qu'il protège.

only god forgives

   
• UNE ANCIENNE CONQUETE (♀/♂) › Une demoiselle qui referait surface après plusieurs mois/années, et qui viendrait le troubler un peu.

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So you think you could love me ?

Dim 27 Mar 2016 - 13:56


Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So you think you could love me ?

Dim 27 Mar 2016 - 13:56


Evergreen Ridge

• Rose A. Warren Hey Doc.
Pour le coup il n'a pas beaucoup eu le temps de la cotoyer, mais il lui est reconnaissant d'avoir fait ce qu'elle avait pu lorsque sa maman était tombée malade. Il espère qu'elle est en vie, et que son fils l'est aussi.

• Daryl Cooper Friend
Ils ont accroché desuite. Joshua est un bon gars, et Daryl aussi, ça ne pouvait pas déconner. Par contre il fait gaffe, il a déjà eu quelques problèmes avec les grands frères de ses conquêtes.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So you think you could love me ?

Dim 27 Mar 2016 - 13:57


Travelers

• Kate J. Moore Almost strangers
Elle était avec eux sur le chemin mais a disparu lors de l'attaque des pillards.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So you think you could love me ?

Dim 27 Mar 2016 - 13:57


Factions

• Hope S. Cooper Fate
Rencontrée au stade, elle n'avait pourtant rien de plus que les autres. Mais il y a eu cette étincelle, ce petit quelque chose qui fait qu'il s'y est attaché, qu'il en est fou, et qu'il la protégerai au péril de sa vie s'il le fallait.

• Emily Cooper Angel
Comment ne pas craquer face à sa bouille d'ange ? Alors il serait juste impossible de songer à ne pas la prendre sous son aile.

fiche (c) elephant song.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So you think you could love me ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum