Partagez | .

À la recherche d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: À la recherche d'une faction   Mar 22 Mar 2016 - 15:51

Bonjour à tous!

Je tiens tout d'abord à souligner le fais que votre forum a vraiment la grande classe. Je suis souvent passé dans le coin dans les derniers mois et j'aime toujours autant ce que je vois. Je suis une très ancienne membre du forum, Vause pour ceux qui ont bonne mémoire.

J'ai dans l'idée de peut-être revenir, mais j'aimerais avant tout trouver une faction à laquelle me greffer. Je n'ai pas encore arrêté mon choix d'avatar, j'hésite entre Alycia Debnam-Carey ou Caity Lotz.

En gros, le personnage va un peu être une sale gosse. Le genre de personne qui ne fonctionne pas nécessairement bien en communauté, d'où le pourquoi elle se retrouve avec un petit groupe. Elle adore ce nouveau monde parce que dans l'ancien sa vie fut de loin assez nulle. C'est la première à aller de l'avant pour éclater des têtes si vous voulez, elle est limite chien fou, mais quand on arrive à bien la gérer c'est une personne loyale.

Je sais que c'est peu comme point de départ, mais je mijote toujours sur l'évolution et tout le reste.

Donc, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Lewis
Bras Droit | Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: À la recherche d'une faction   Mar 22 Mar 2016 - 16:08

Bonjour Vause :MisterGreen:, Rebienvenue ici.

Alors pour Alycia machin chose, tu ne pourras pas la prendre puisque nous refusons les avatars des séries TWD. Et, elle joue dans Fear. L'autre m'est totalement inconnue Wink

Pour les factions, la plupart son déjà pleines, mais il est possible que d'autres voient le jour très bientôt ^^.
Je laisse la place aux éventuels leaders intéressé...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Tu m'as toujours sur Skype XD.

N°Thirteen
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: À la recherche d'une faction   Mar 22 Mar 2016 - 16:20

Mince, je viens d'allumer! Désolé pour ça. Je connais l'actrice d'une autre série du coup j'ai pas du tout capter. C'est dommage, mais bon je vais pas en faire tout un plat XD.

Je vais prendre Caity alors, merci ça règle mon problème d'avatar héhé! *Caity = Sara Lance dans Arrow & Legends ^^.*

Je pense aussi à Marie Avgeropoulos, elle peut très bien aller avec le thème du forum.

Pour vrai? Je me souviens plus du tout de qui tu es dans mon Skype. Pardon... j'ai un tas de monde et une mémoire de poisson rouge... quoi qu'ils ont une meilleure mémoire que moi -_-. Certaines choses ne changent pas comme tu peux le voir XD.
N°Thirteen
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: À la recherche d'une faction   Mar 22 Mar 2016 - 16:21

Laisse tomber pour Marie. Je viens de voir qu'elle est prise XD.
*va se cacher.*
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: À la recherche d'une faction   Aujourd'hui à 0:06

À la recherche d'une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1