Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

À la recherche d'une faction

Mar 22 Mar 2016 - 8:51

Bonjour à tous!

Je tiens tout d'abord à souligner le fais que votre forum a vraiment la grande classe. Je suis souvent passé dans le coin dans les derniers mois et j'aime toujours autant ce que je vois. Je suis une très ancienne membre du forum, Vause pour ceux qui ont bonne mémoire.

J'ai dans l'idée de peut-être revenir, mais j'aimerais avant tout trouver une faction à laquelle me greffer. Je n'ai pas encore arrêté mon choix d'avatar, j'hésite entre Alycia Debnam-Carey ou Caity Lotz.

En gros, le personnage va un peu être une sale gosse. Le genre de personne qui ne fonctionne pas nécessairement bien en communauté, d'où le pourquoi elle se retrouve avec un petit groupe. Elle adore ce nouveau monde parce que dans l'ancien sa vie fut de loin assez nulle. C'est la première à aller de l'avant pour éclater des têtes si vous voulez, elle est limite chien fou, mais quand on arrive à bien la gérer c'est une personne loyale.

Je sais que c'est peu comme point de départ, mais je mijote toujours sur l'évolution et tout le reste.

Donc, au plaisir À la recherche d'une faction 2046361295
N°Thirteen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d'une faction

Mar 22 Mar 2016 - 9:08

Bonjour Vause :MisterGreen:, Rebienvenue ici.

Alors pour Alycia machin chose, tu ne pourras pas la prendre puisque nous refusons les avatars des séries TWD. Et, elle joue dans Fear. L'autre m'est totalement inconnue Wink

Pour les factions, la plupart son déjà pleines, mais il est possible que d'autres voient le jour très bientôt ^^.
Je laisse la place aux éventuels leaders intéressé...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Tu m'as toujours sur Skype XD.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d'une faction

Mar 22 Mar 2016 - 9:20

Mince, je viens d'allumer! Désolé pour ça. Je connais l'actrice d'une autre série du coup j'ai pas du tout capter. C'est dommage, mais bon je vais pas en faire tout un plat XD.

Je vais prendre Caity alors, merci ça règle mon problème d'avatar héhé! *Caity = Sara Lance dans Arrow & Legends ^^.*

À la recherche d'une faction Tumblr_o3kww1Evcn1teabzlo8_250

Je pense aussi à Marie Avgeropoulos, elle peut très bien aller avec le thème du forum.

À la recherche d'une faction Tumblr_o1dx40hU8V1qhvb9to1_500

Pour vrai? Je me souviens plus du tout de qui tu es dans mon Skype. Pardon... j'ai un tas de monde et une mémoire de poisson rouge... quoi qu'ils ont une meilleure mémoire que moi -_-. Certaines choses ne changent pas comme tu peux le voir XD.
N°Thirteen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d'une faction

Mar 22 Mar 2016 - 9:21

Laisse tomber pour Marie. Je viens de voir qu'elle est prise XD.
*va se cacher.*
N°Thirteen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la recherche d'une faction

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum