-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

We're gonna stand and fight forever

Jeu 17 Mar 2016 - 16:26


Aaron William Lang
   
32 ans• Américain • Architecte • Célibataire


dark heart is beating

   

 Parler de soi, c'est chiant. Non mais vraiment. Enfin, moi je trouve. J'ai beau être prétentieux, je n'ai pas la grosse tête pour parler de moi comme ça. Les trucs d'introspection tout ça, très peu pour moi ! Hein ? Comment ça il faut le faire ? Bon d'accord, très bien. J'espère que c'est au moins pour les beaux yeux d'une nana... Comme disait l'autre, quand faut y aller, faut y aller.

Du coup, je vous ai déjà dit que j'étais prétentieux ? Très bien. C'est sans doute vrai. Un peu. Beaucoup. En fait ça dépend. J'ai tendance à me considérer comme quelqu'un de malin. Parfois, comme étant plus malin que les autres. Mais en même temps ce n'est pas ma faute si je le suis ! Si ?

Bref quoi d'autre... J'ai tendance à raconter beaucoup de conneries, et à en devenir ironique. On peut considérer que je cherche plus ou moins la bagarre. C'est mon moyen de défense et d'attaque en quelque sorte. Sinon, c'est que je taquine quand j'aime bien la personne. Enfin même si je n'aime pas la personne. Par plaisir de lui casser les couill*** Enfin, vous avez compris, pas besoin de dessin. Mais bizarrement, ce côté qui raconte des conneries peut énerver. Ou faire rire. Enfin, l'humour est relatif. Comme tout, la notion de relativité en premier. Enfin, passons.

J'ai tendance à me montrer jaloux. Mais tout dépend encore de la situation, pourquoi et comment, je ne vais donc pas rentrer dans les détails. Pourquoi ? Parce que c'est moi qui raconte peut être non ? Hein ? Quoi ? J'entends pas, c'est ballot.

Je peux me montrer assez borné aussi. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme le dit mon père. Il vous faut donc une bonne argumentation. Ou me faire les yeux doux, ça peut marcher les yeux doux. Si vous avez pas une gueule de camionneur.

Ma sœur... La pauvre. J'ai tendance à toujours vouloir la protéger, et me montrer protecteur à l'excès (un autre de mes traits de caractère). Du coup, à un certain stade ça peut s'avérer... agaçant. J'en conviens. Mais n'allez le répéter à personne ! Sinon... Je ne sais pas ce que je fais, mais je vais le faire !

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai parlé principalement de mes défauts (et oui, même un homme parfait peu avoir des défauts. Quoi ? C'est contradictoire. Non. Point. Passons à la suite). En fait, comme ça vous terminez par les points positifs. Stratégie.

Je suis loyal envers les personnes, en général. Plus envers celle à qui je tiens. Il ne faut toutefois pas pousser mémé dans les orties, mais bon. J'ai tendance aussi à vouloir aider tout et tout le monde. A ma façon. Même si parfois je ne le montre pas, il suffit de venir me voir et vous pouvez compter sur moi.

Je n'ai pas trop de mal à aller vers les autres. Bien que ce trait de caractère se soit atténué en voyant de quoi les autres étaient capables. Je m'intègre relativement bien aux gens. Enfin, ça coince avec certaines, mais on ne peut pas plaire à tout le monde et je vis très bien avec. Ces personnes ne savent juste pas ce qu'elles manquent.

Généralement, je suis plutôt observateur. Je vais avoir tendance à prendre mon temps pour observer une situation avant d'agir. Sans doute que cela est accentué par ma curiosité. A toujours vouloir tout savoir ou presque. J'ai tendance à poser un milliard et demi de questions mais bon. C'est comme ça.

A vous de venir découvrir le reste.

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We're gonna stand and fight forever

Jeu 17 Mar 2016 - 16:26


Evergreen Ridge

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We're gonna stand and fight forever

Jeu 17 Mar 2016 - 16:26


Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We're gonna stand and fight forever

Jeu 17 Mar 2016 - 16:27


Travelers

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We're gonna stand and fight forever

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum