Partagez | .
 

 Alicia Connor, welcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Alicia Connor, welcome.   Ven 19 Fév 2016 - 23:33


Alicia Connor
24 ANS • AMERICAINE • PALEFRENIERE • TRAVELERS

i've got a war in my mind

Petite, Alicia n'était pas une fille facile. Elle faisait en permanence des caprices et se comportait comme une véritable princesse, à croire qu'elle avait été élevée avec une cuillère en or dans la bouche, alors que ce n'était absolument pas le cas. C'était une véritable peste, qui n'avait que des ennemies. Seule à la récréation et rejetée de tous, elle a enfin ouvert les yeux sur son comportement exécrable lorsque ses parents ont songé à la placer en maison de redressement. Maintenant, Alicia n'est plus la même bien qu'on ne peut changer une personne aussi facilement. Elle mâche ses mots avant de parler,mais elle a encore du mal à ne pas être sincère avec les gens. On l'a dit franche, mais on ne sait pas si c'est une qualité ou un défaut. Sa franchise est bonne dans certaines circonstances, pour faire ouvrir les yeux aux gens, mais parfois, la vérité ferait mieux d'être secrète. Se faire insulter lorsqu'elle n'était qu'une fillette l'a fait devenir insensible aux autres humains. Alicia est une jeune femme très réfléchie, qui n'agit jamais sans avoir pensé aux conséquences. Elle est aussi patiente et essaie toujours de trouver le bon côté des choses même dans les moments les plus délicats. Sa solitude d'antan la rendue mâture, et depuis sa plus jeune enfance, elle a apprit à se débrouiller seule. Se débrouiller seule, mais aussi à rester seule. Alicia préfère vivre avec elle-même que de vivre en communauté. Ce comportement solitaire l'a éloigné des humains, ce qui la rend maladroite. A vrai dire, elle est plus à l'aise avec les chevaux qu'avec les siens. Toujours en lien avec sa solitude, elle est égoïste. C'est elle avant tout le monde. Alicia peut être parfois vexante, mais sans le vouloir.


and blood on my hands

Alicia fait 1 mètres 64 et pèse 59 kilos. Ses yeux sont bleus océans et ses cheveux sont longs, bouclés et bruns. Lorsqu'elle est au ranch, elle se met un vieux t-shirt et un jean troué, mais lorsqu'elle est en ville, elle n'est pas du top la même. Maquillée, en talon et en robe, Alicia de Seattle ne ressemble pas à Alicia du ranch. Elle est armée du pistolet que son père lui a offert pour ses dix-huit ans.

a storm is coming

Alicia Connor est née en mai 1992, du mariage d'une femme âgée de 33 ans et d'un homme qui lui avait 41 ans. La mère d'Alicia était monitrice d'équitation dans le ranch du père, qui lui était le directeur. C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent. Depuis toute petite, Alicia a grandit dans le ranch de ses parents, entourée de chevaux, de chiens et de chats. Malheureusement pour elle, elle se trouvait loin de Seattle et ses parents ne voulaient pas l'envoyée à l'école avant son entrée en école primaire. Sauvage et rebelle, son entrée à l'école fut un désastre. Si dés ses trois ans elle avait été à l'école, ca ne se serait pas passé comme ca. Elle disait que personne ne l'aimait et qu'ils ne servaient à rien. Son comportement, qui était négatif qu'à l'école, l'est aussi devenu au ranch. Elle en fit voir de toutes les couleurs à ses parents, qui ne voyaient pas la gravité de son comportement, préférant se dire entre eux que ce n'est que passagé. Le couple marié n'ouvrit les yeux que lorsqu'ils furent convoqués à l'école, lorsqu'Alicia avait seulement 9 ans. Le directeur de l'école leur demanda si ils la battaient pour qu'elle soit aussi infecte, ce qui choqua les parents d'Alicia, qui bien entendu, ne levaient jamais la main sur elle. En rentrant du rendez-vous, ils étaient abattus. Ils mirent les choses au clair avec Alicia en la menaçant d'être envoyée en maison de redressement. Ce fut un énorme choc pour la jeune fille, mais cela l'aida. Alicia demanda à ses parents de changer d'école, pour terminer ses années en primaire dans un autre établissement, histoire de totalement tourner la page. Ils acceptèrent, et la brune réussit à se faire des amies. Elle finit sa scolarité en primaire sans soucis, rentra au même collège que ses meilleures amies. Niveau scolaire, tout allait bien, ainsi qu'au niveau de la famille. En équitation, Alicia était aussi douée que certains adultes et ses parents étaient sûres qu'elle était faite pour travailler dans un ranch. Le collège se termina, place au lycée. Alicia demanda à ses parents si elle pouvait rester en pensionna dans son établissement pour revenir le week-end, et ils acceptèrent, après de nombreuses discussions mouvementées. L'adolescente voulait rester là-bas pour se sentir plus proches de ses amies, et elle avouait être saoulée de se trouver en pleine compagne. Une fois ses études terminées, Alicia retourna pendant trois mois au ranch, et ses parents lui proposèrent d'être palefrenière. Elle accepta, mais à condition d'être autorisée à se prendre un petit studio en plein centre-ville de Seattle. Encore une fois, ses parents lui autorisèrent cela, bien qu'ils auraient préféré qu'elle reste à leurs côtés. Alicia a donc trouvé un studio avec une pièce à vivre, une petite douche et un coin cuisine. Elle passa le permis de conduire pour aller au ranch de ses parents chaque jour, et l'eut, s'achetant donc une voiture d'occasion.

on the highway to hell

Alicia était devant son vieux téléviseur lorsque l'on parla pour la première fois, soit le 10 octobre 2015. Pour elle, ce n'était pas à cause d'intoxication alimentaire que des gens devenaient aussi violents et sanguinaires. Les jours passaient, et les événements devenaient de plus en plus horribles à Seattle. Alicia se sentait impuissante et avait peur de sortir de chez elle. Lorsque les militaires arrivent en ville, la jeune femme quitte la ville d'elle-même. Rester ici pour finir contaminée ? Hors de question pour Alicia. Elle quitte Seattle à bord de sa voiture, mais tombe en panne juste à sa sortie, à croire que c'était une blague. Retourner chez elle, risquer de rencontrer des contaminer, ou rejoindre le ranch de ses parents ? Elle décida d'aller à la rencontre de ses parents tout en passant par des champs, voulant éviter les grands axes. Mais Alicia eu tort et se perdit pendant plusieurs jours voir deux semaines, en forêt. Affamée et faible, elle retrouva enfin la route, et rejoignit le ranch de ses parents. Malheureusement, il était saccagé et il n'y avait aucun survivant. Des cadavres de chevaux jonchaient le sol, étripés, et la maison familiale était détruite. Alicia s'enfuit en courant, s'enfonçant dans les bois, vivant désormais seule.

time to meet the devil

• pseudo › Arno, comme mon prénom.
• âge › 16 ans.

• comment as-tu découvert le forum ? › Via un de vos top-site.
• Ton ancien personnage ?  › tout premier compte ici.
• et tu le trouves comment ? › /
• présence › 7j/7, deux à trois heures par jour.

• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lockharts
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 579
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Alicia Connor, welcome.   Ven 19 Fév 2016 - 23:39

Bienvenue sur WD & bonne rédaction pour ta fiche ! Emilia Clarke c'est toujours un bon choix :MisterGreen:



The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Alicia Connor, welcome.   Ven 19 Fév 2016 - 23:40

Bienvenue !!! :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1153
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Alicia Connor, welcome.   Ven 19 Fév 2016 - 23:53

Hellcome ! Pas mal l'avatar


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Alicia Connor, welcome.   Sam 20 Fév 2016 - 0:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F. Gallow
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 142
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Alicia Connor, welcome.   Sam 20 Fév 2016 - 12:02

Bienvenue par ici ! :smile12:



   
   
   


J'ai volé mon âme à un clown, un cloclo mécanique, du rock & roll cartoon.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Alicia Connor, welcome.   Sam 20 Fév 2016 - 19:35

merci à tous ! ma présentation est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Alicia Connor, welcome.   Aujourd'hui à 21:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Connor, welcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alicia Mayfair [Admin - Reine du Néant]
» Alicia [Validé]
» Alicia Rogue | You can always be better...
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-