Partagez | .
 

 Le registre des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Fondateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 690
Age IRL : 28

MessageSujet: Le registre des PNJs   Sam 31 Oct 2015 - 18:18


LES PNJS
Le dirigeant du camp



Miles Purcell

(47 ans)

Le colonel Miles Purcell est un homme de terrain. D'abord jeune recrue, il passe la plus grande partie de sa vie en Afghanistan et en Irak, après avoir suivi l'entraînement intensif du SEAL. Réputé pour être un excellent sniper, il a sauvé la vie de plusieurs frères d'armes et est réputé pour sa patience et son intelligence. Alors que l'épidémie démarre à peine, il est rapatrié à Seattle, sa ville d'origine, afin de travailler sous le commandement d'Anthony Moore qui l'a tout de suite affecté au Century Link Field afin qu'il puisse en assurer la direction. Immédiatement, Miles y a ramené sa femme et ses deux enfants et s'occupe des réfugiés avec le plus grand soin. Il n'est pas toujours d'accord avec la façon de faire de Moore mais se garde bien de le dire. Prévenant et apaisant, il fait en sorte de garder ses hommes motivés, et il tente d'apaiser les angoisses des civils du mieux qu'il peut, à savoir avec les maigres moyens dont il dispose. Malgré le fait que Seattle semble désertée, il tente d'envoyer des patrouilles en hélicoptère dans l'espoir de retrouver quelques survivants cloîtrés quelque part. Sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com
Fondateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 690
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Le registre des PNJs   Sam 31 Oct 2015 - 18:36


LES PNJS
Les militaires de CenturyLink Field



Kyle Grass

Command Master Chief Petty Officer
Us Navy

Âgé de 47 ans, ce Maître de l'US Navy a eu une carrière militaire exemplaire. Enrôlé à 18 ans, il a passé la majeure partie de sa vie en mer, à servir sur différents bâtiments. Le plus fameux et celui sur lequel il servait au moment de l'épidémie est sans conteste l'USS Nimitz, ce gigantesque porte-avion nucléaire, l'un des plus grands navires de guerre du monde, basé à Kitsap, qui a dû amener à lui seul la création d'une nouvelle classe de porte-avion : la classe Nimitz. Ses années de service ne l'ont tout de même pas empêché de fonder une famille, résidant elle aussi à la base Kitsap. Père de deux garçons, il leur a inculqué du mieux possible les valeurs qu'il se chargeait, chaque jour, de faire respecter à bord des bâtiments sur lesquels il a servi : respect, honneur discipline. Lorsque l'épidémie s'est manifestée, il a fait partie des nombreux membres de l'US Navy à être déployé dans Seattle pour sécuriser la ville. Au sein de CenturyLink, il est un proche conseiller du Colonel Purcell, un ami de longue date.


Iris Hudson

Petty Officer, Second Class
Us Navy

Cette jeune femme de 26 ans, récemment promue Maître de seconde classe, est issue d'une famille ayant une longue tradition dans les forces armées des États-Unis. Militaire avant tout, c'est une fonceuse qui ne perd jamais de vue ses objectifs. Pourtant, bien qu'évoluant dans un milieu très masculin, Iris a su garder sa douceur et son calme. C'est une force tranquille, toujours à l'écoute des autres, notamment des civils en raison de la situation. Ce qui surprend chez elle, c'est que malgré le pragmatisme requis pour son travail, elle est irrémédiablement utopiste. C'était le genre de personne à croire que la paix dans le monde pouvait arriver avec son aide. Maintenant que l'épidémie est installée depuis quelques temps, elle pense vraiment qu'il est possible de trouver un remède pour sortir tout le monde et que les choses redeviennent comme avant.


Brett Parker

First Lieutenant
US Army

Voici un homme que vous ne croiserez que rarement au sein de Century. Pourtant c'est sans doute l'une des personnes les plus importantes du camp et est directement responsable d'une grande partie de la sécurité de CenturyLink. En effet, le Lieutenant Parker, 35 ans, est à la tête des équipes de tireurs d'élite postées sur les toits du stadium. Si les infectés ne s'approchent que rarement de l'enceinte du camp, c'est lui et ses hommes qu'il faut remercier. Dur mais réglo, il parvient sans mal à tirer le meilleur de ses hommes. C'est un type pour qui le plaisir vient après le travail. Et ces derniers temps, son travail ne s'arrête jamais.


Shawn Garrett

Seaman
Us Navy

Il y a des jours comme ça où le matelot première classe Garrett se demande encore ce qu'il fout dans tout ce merdier. Lui qui venait à peine de finir ses classes et d'être affecté à la base de Kitsap, le voilà plongé en plein cœur du chaos. C'est pourtant ce pour quoi il avait signé dans la Navy. Il voulait servir. Mais il ne s'attendait pas à ce que les premiers ennemis qu'il doive affronter, ce soient les citoyens de cette nation qu'il avait juré de défendre. L'inquiétude et la peur se lisent souvent dans ses yeux et même s'il tente souvent de donner le change, il ne peut s'empêcher de penser à sa mère et à sa jeune sœur, habitant toutes deux à Olympia. Si seulement il avait pu être déployé là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com
 

Le registre des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJs
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Registre des créations Cardinalices
» Registre des Baptêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-