Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Re: Emma Chapman ▣ This We'll Defend

Ven 15 Jan 2016 - 22:58

Merci à tous pour cet accueil :109:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma Chapman ▣ This We'll Defend

Sam 16 Jan 2016 - 1:31

Le colosse parut gêner d'avoir l'attention de la charmante militaire. Il frappa du bout du pied un caillou au sol. Tout en essayant de préservé le regard inquisiteur de la jeune dame de son faciès montriez, le colosse dit dans un murmure...

-Euh... Si vous sortez de l'école, on portait peut etre se croiser non?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma Chapman ▣ This We'll Defend

Lun 18 Jan 2016 - 23:32

Bonjour Emma,

J'ai lu ta fiche, alors, plusieurs choses ne vont pas !

Concernant le caractère :

Il faut six défauts dans le menu déroulant. Il t'en manque un, il faudra l'ajouter !

Concernant le physique et l'équipement :


Aucune des armes n'y figure. Qu'est ce qu'a Emma sur elle ?

Concernant l'histoire :

Alors là, je pense que je vais faire général. Ta fiche est simplement trop légère. Il n'y a aucune information. Rien qu'au début, tu dis qu'elle est née dans l'état de Californie, sans dire où. Il nous faut des détails, beaucoup BEAUCOUP PLUS de détails sur toute ta fiche.

Harvard ? Pourquoi ? Laughing Qu'est ce qui justifie qu'elle aille là bas ? On sait pas. On sait pas où elle se trouve mais pouf, Harvard, pour pas faire simple en plus tu choisis par la pire des écoles.

Pour le début d'apo c'est pareil, il faut ajouter des détails, beaucoup plus. Il faut y incorporer le temps passé dans le camp, l'épidémie à commencé il y a plusieurs mois maintenant.

Enfin, pour résumer : Ta fiche est trop légère, il y a des informations de ci de là, mais ce n'est pas expliqué, ni même logique parfois. Il nous faut une fiche bien plus complète et bien plus travaillée que celle que tu nous a présenté là !

Une fois les modifications effectuées, n'oublie pas de signaler ta fiche dans le sujet !

Bon courage Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma Chapman ▣ This We'll Defend

Mar 19 Jan 2016 - 14:20

Je pense avoir donné tous les détails qu'il faut maintenant. J'espère que ça vous conviendra. Smile

Pour Harvard c'est justifié déjà par son milieu social (famille plus qu'aisée, père général dans le Corps des Marines) et par son niveau dans les études (résultats au SAT, etc.). On peut même imaginer que sa mère (décédée), brillante étudiante issue de famille aisée et reporter de guerre serait passée par Harvard pour ses études, ce qui aurait renforcé sa décision de passer elle aussi par là.

Cependant deux choses que je tiens à faire remarquer pour balayer les idées préconçues de certains à ce sujet (notamment du fait des films et des séries) : Harvard a beau être très bien classé et 2ème de l'Ivy League il n'en reste pas moins qu'il y a là-bas beaucoup d'étudiants là-bas, ce n'est pas un petit campus et les étudiants ne sont pas tous des lumières ou des enfants de familles riches.

De plus ça a été un échec puisqu'elle n'était pas faite pour les études donc bon, ce n'est pas comme si elle aura eu une éducation supérieure pétée ou quoi. C'est juste parce qu'en regardant des biographies de personnalités sur Wiki j'ai vu que beaucoup de militaires haut-placés et de grands journalistes étaient passés par cette université donc le choix s'est fait comme ça. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma Chapman ▣ This We'll Defend

Sam 23 Jan 2016 - 10:27

Emma, me voilà !

Alors j'ai relu ta fiche et malheureusement ça ne va pas. Mais avant de commencer, je vais expliquer une petite chose.
Nous ne nous amusons pas à faire attendre les membres. Si le traitement de ta fiche a pris du temps c'est bien parce que nous avons beaucoup de travail sur ce forum. Et que, comme la plupart des gens, nous avons également une vie. Vie qui inclue, un travail, une famille et tout plein d'autre chose à faire que de s'occuper d'un forum à la minute (même si nous y passons le plus clair de notre temps, même lorsque nous devrions pas.)

Maintenant que ce point est réglé, on peut passer à ta fiche.

Alors comme je le disais, ça ne va pas. Je vais faire du point par point mais, en généralité, ça ne va pas.

Commençons,

Je t'avais dit que ta fiche manquait de détails, c'est toujours le cas. Alors effectivement, maintenant on sait où est ce qu'elle est née exactement, mais c'est bien tout. Tu dis qu'ils voyagent beaucoup. Alors oui, mais où ? De quand à quand ? Pourquoi ? Papa est militaire, ça n'explique pas tout. Surtout que ce n'est pas n'importe qui, qui trimbale toute sa famille dans les camps et autres bases militaires.

Pour le post apo :


Alors, tu te permets une adaptation de notre contexte et de notre chronologie. Dire que l'infection débute en Afghanistan, c'est juste non.

Parce que,
Ça nous oblige à le prendre en compte dans notre Chronologie et donc de l'ajouter et/ou de la modifier. En plus c'est incohérent. Si les militaires ont vu comment se passait l'infection, c'est pas logique que notre chronologie soit progressive. Ils auraient donné les informations et les choses se seraient passées autrement. Nous ne parlons absolument pas d'arme biochimique ou quoi.
Donc non.

Emma est donc envoyée sur Emerald Freedom et elle rencontre Moore. Encore une fois, non. Elle peut, effectivement, le rencontrer mais il en aura strictement rien à secouer qu'il y ait une femme là dedans. Encore une fois, ça rejoint le point d'au dessus avec l'appropriation de notre contexte. Là, tu donnes à un de nos PNJ important, un comportement qui n'a rien à voir. Alors, je m'attends bien évidemment à ce que tu me dises que tu ne savais pas ou que tu ne pouvais pas voir, mais c'est comme ça. Avant d'imaginer un comportement de quelque chose inventé par le staff, il faudrait peut-être le consulter.

Alors après, j'ai pas compris. Si Emma rencontre Moore et intègre l'opération Emerald Freedom, elle doit donc séjourner au Lycée. Là, tu n'en parles absolument pas. Elle passe sa vie dehors à faire des missions de sauvetage pour d'autres camps. Non, ça n'existe pas. Les militaires de Emerald, sortent en ravitaillement ou en sauvetage, pour Emerald. Donc, tout le post apo est faux.

J'en ai fini pour le point par point, je vais donc passer au point de vue général. Et malheureusement il risque de ne pas te plaire.

Tu nous propose un personnage cheaté, en clair.


Alors, encore une fois je m'attends à ce que tu viennes me prouver par A + B que ce n'est pas le cas, ou que tout est explicable ou encore que dans les films c'est comme ça. Et bien, ici ce n'est pas la politique de la maison. Nous aimons les choses simples et réalistes. Afin que tous les joueurs soient au même niveau, nous n'accepterons jamais un personnage tel qu'Emma. Si tu ne t'en rends pas compte, je vais lister les caractéristiques de ton personnage, ça te sautera peut-être mieux aux yeux de cette façon.

Donc Emma :

- Sait manier les armes à 9 ans.
- Sait faire des Arts Martiaux depuis l'âge 9 ans.
- Est surdouée (ou à la limite, peu importe ça n'empêche pas qu'elle est brillante.)
- Admise à Harvard (Et d'avance, je m'en fiche des explications ou que tu y sois allé ou quoi. Cette école demande un certain niveau pour pouvoir y entrer, donc, quand bien même elle l'ait, c'est encore un truc de génie qui vient s'ajouter à la longue liste de ses supers pouvoirs.)
- Elle obtient une dérogation pour intégrer l'armée.
- Et pour couronner le tout, elle est brillante dans sa formation et ses missions militaires.

Quand tu vois tout ça, tu ne te dis pas qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part ? Comme je l'ai dis, nous n'accepterons pas un personnage comme celui-ci. Donc, même avec mes demandes de modifications, je te le dis parce que si tu tiens à Emma comme ça, autant chercher ailleurs. Ici tu ne pourras pas la jouer.

Et je préfère être clair tout de suite, pas la peine de me répondre un pavé énorme remplit d'explication et de justification pour chaque point. Ton personnage est TROP TOUT. Et c'est mon choix en tant que Fondatrice, ne pas vouloir de ce genre de personnage sur ce forum.

Comme pour les quotas. Ce n'est pas à nous de s'adapter à vous, mais bien l'inverse.

Je pense avoir fait le tour, j'imagine bien que ma réponse n'est pas celle que tu attendais mais malheureusement c'est comme ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma Chapman ▣ This We'll Defend

Dim 31 Jan 2016 - 21:36

Une semaine sans aucune nouvelle,

Mais sans surprise non plus.


Fiche archivée et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma Chapman ▣ This We'll Defend

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum