Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 18:13

Comme écrivait Robyn Davidson (que joue Mia dans le film d'où je tire mon avatar), “I’d like to think an ordinary person is capable of anything.” Et c'est un peu l'idée de ce groupe c'est vrai. Après Justin pourrait nous rejoindre un peu plus tard. Enfin faut voir j'ai cru comprendre que le nombre de places est limité. Après au pire Harry pourra céder sa place et n'être que proche de la faction sans en faire partie.
En tout cas je persiste et je signe, Harry pourra être une source de livres (et donc de méthodes de toutes sortes pour faire plein de trucs, d'un système d'arrosage artisanal à la saison de pousse des légumes à quels plantes sauvages on peut manger ou non etc)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 18:31

Oh mais moi j'aimerais beaucoup qu'Harry soit de l'aventure! Je la connais depuis peu mais je l'aime bien =) et si elle veut être source de livres... soit-elle ! =p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 18:56

Pour ma part je vois très bien Harry être dans le groupe des 5. Bobby t'apprecie. Comme le dis Selene on peut commencer à 5 dans un lieu facile à vivre et ensuite on va vers les serres (pas très loin de la)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 19:22

Je pense que Selene a une bonne vision des choses.
On va commencer par du simple, histoire de parvenir à s'en sortir, et on verra après pour les serres. Elles pourront être trouvé lors d'une expédition.

Harry: Juliane ne te connait pas encore, mais j'aime beaucoup ton perso et tout comme Bob, je pense que tu as vraiment ta place dans la faction. Je te promets pas que Juliane sera fan de tes livres parce qu'elle est du genre à agir, bidouiller et voir ce que ça donne. Mais justement ça peut-être super sympa!

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 19:34

Haha c'est super gentil en tout cas, et j'avoue que pour avoir RP avec Selene et Bobby je vous aime bcp tous les deux, et pour Juliane j'ai pas encore rp avec toi mais il me tarde et je pense que ça peut être très cool. En tout cas comptez sur l'aide d'Harry et son soutien (pas sans faille) au moins au début de l'aventure ! Même si son caractère loner risque de prendre le dessus parfois
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 20:00

Juliane Lyndey a écrit:Je pense que Selene a une bonne vision des choses.


Nommez-moi cheffe =D ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 20:02

J'étais certaine que tu allais pas la louper cette phrase là!
Imprime la parce que je le redirais pas! na! :smile15:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum