-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ralentissement Encore....

Mer 23 Déc 2015 - 22:34


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Kendale J. Barnett - Isabel G. McLeod

durée et présence • Du 24 décembre 2015 au 2 janvier 2016. Présence quasi nulle, peut être quelques passages sur la CB avec le téléphone.

nature de l'absence • Alors demain je m'en vais dans ma belle-famille pour fêter Noël puis vendredi je pars au ski pour une semaine avec mon chéri et des amis. Beaucoup de choses au programme entre le ski et les nombreuses soirées qui s'annoncent :MisterGreen: , puis le nouvel an aussi... Bref, une coupure totale qui me fera énormément de bien après une fin d'année difficile !!

autre • Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Profitez bien !!! Bisouuuus Ralentissement Encore.... 1342238320  Ralentissement Encore.... 1342238320  Ralentissement Encore.... 1342238320

Edit 02/01/16 - Ralentissement Jusqu'à mi Janvier






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement Encore....

Mer 23 Déc 2015 - 23:04

Bonne vacances Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement Encore....

Sam 26 Déc 2015 - 7:45

Des biiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ralentissement Encore.... 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement Encore....

Sam 26 Déc 2015 - 9:40

Repose toi bien et bonnes retrouvailles ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement Encore....

Lun 28 Déc 2015 - 12:08

Amuse toi bieeen ! J'espère qu'il y aura un peu de neige en montagne Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement Encore....

Sam 2 Jan 2016 - 22:47

Coucou mes p'tits chats !! Me revoilà après une belle semaine au ski ! Il n'y avait pas beaucoup de neige mais juste ce qu'il faut pour profiter des pistes de ski. J'ai bien profité et j'espère que vous avez fait autant en cette fin d'année 2015 !! Je vous souhaite une merveilleuse année 2016 à tous !!

Mais comme vous pouvez le voir, j'ai édité le titre de mon post. A vrai dire l'année 2016 ne commence pas de la plus belle des manières pour moi. J'ai appris une triste nouvelle durant cette semaine de vacances, je ne peux pas vraiment en dire plus mais ça me bouleverse beaucoup... Du coup ne vous étonnez pas si j'ai du mal à me remettre au rp. Je n'ai pas tellement le moral, je vous tiendrai au courant Ralentissement Encore.... 1442386177 Ralentissement Encore.... 1442386177

Des bisous !!





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement Encore....

Sam 2 Jan 2016 - 23:27

Roh courage Kendale dans cette épreuve. Prends-ton temps, le principal c'est d'être en forme ! Bon semi-retour dans tous les cas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement Encore....

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum