-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Sam 12 Déc 2015 - 21:54

Oh bah oui hein, je t'ai déjà prévu une place Every walls need a first stone ; be a part of mine - Page 2 832509117
J'ai hâte moi aussi Every walls need a first stone ; be a part of mine - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Sam 12 Déc 2015 - 22:18

Rosaleen A. Glanmor a écrit:Et je suis bien contente que tu t'amènes là ! :smile42:

C'est vrai qu'y un contraste vraiment pas mal entre les deux, au vu des côtes "abîmés" de Daniel comme tu as dis Rosaleen aurait pu lui apporter une certaine fraîcheur et l'espoir en ce qui reste de vie, et Daniel aurait pu tenter de lui inculquer une certaine méfiance quant à l'extérieur ? Ne pas faire confiance à n'importe qui etc...

Donc tous les cas ça serait du positif je pense, après à voir pour mettre ça en place en RP éventuellement :smile12:

Je ne suis pas contre un petit RP :DDD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Mar 22 Déc 2015 - 12:03

Coucou Rosaleen !

Un lien me botterait bien aussi, même si je t'avoue n'avoir pas trop d'idées Very Happy
Donc par défaut, du neutre/positif ? Reese a quelques connaissances en phytothérapie, elle pourrait vouloir en discuter avec ton perso et en apprendre plus à ce propos ? :3 Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Mer 23 Déc 2015 - 12:19

Coucou Every walls need a first stone ; be a part of mine - Page 2 2736068674

Ca me convient bien oui ! On peut très bien partir là dessus et voir si ça évolue ou non au cours du temps =) mais c'est un bon départ en tout cas c'est ok pour moi o/
On pourrait peut-être faire déclencher ça par Jane ou Catherine qui s'érafle le genoux ou je ne sais quoi et Rosaleen qui voudrait les aider en apportant un peu de pommade qu'elle aurait préparé ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Mer 23 Déc 2015 - 13:56

Encore mieux oui ** C'est parfait ! ♥
Je t'ajoute très vite !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Dim 10 Jan 2016 - 17:01

Bonjour belle demoiselle rousse inquiète à l'idée de ma demande de lien ! 🐰

Donc non, Sally ne va pas pervertir ta demoiselle (même si ça ne la dérangerait pas Rolling Eyes ), en fait, je me dis que le côté positif de Rosalie pourrait, lors d'échanges entre elles, l'apaiser sur la situation actuelle. Elle la trouverait intéressante par rapport à ses compétences et aurait un côté relaxant/apaisant donc, mais elle l'apprécierait aussi pour le fait qu'elle soit en décalage totale du mode de vie dont la brune a l'habitude.

Voilà, si t'as d'autres idées, ça me va !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Lun 11 Jan 2016 - 16:09

Salut Sallyyyy !  Every walls need a first stone ; be a part of mine - Page 2 686010672  *voix dans le film qui fait peur mais qu'on sait pas lequel c'est*

Donc, j'ai réfléchit à ta demande et NON Sally ne dévergondera pas ma Rosaleen :103:
Ta proposition me va bien, ça pourrait faire un truc sympa ! Et du côté de la demoiselle elle pourrait simplement vouloir aider Sally à s'adapter mais aussi essayer d'en savoir sur son beau monde qu'elle n'a jamais vraiment côtoyé ; au début Rosaleen aurait pu être méfiante parce-que généralement les riches ça dénigre sa profession etc, et aurait finalement pu avoir une bonne surprise de bien s'entendre avec ta madame.

En gros, les riches ça ressent rien, ça vit dans leur monde et ça s'intéresse pas au petits gens. Le fait qu'ils n'aient pas le choix ici aurait permis à Rosaleen de changer ses à prioris ^^

Dis moi si ça te vaaas Every walls need a first stone ; be a part of mine - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every walls need a first stone ; be a part of mine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum