-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: Look down at the River and follow its ascent [Rosaleen]

Mer 9 Déc 2015 - 19:43

Merci Jace ! :smile42: les informations de ton perso me plaisent bien ** je viendrai certainement te voir une fois validée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Look down at the River and follow its ascent [Rosaleen]

Ven 11 Déc 2015 - 14:23

Aloooors...

Il y a juste quelques petits points qui font que je ne peux pas te valider tout de suite :/

- Tout d'abord, il faudrait retravailler un peu la personnalité. Comme tu le sais, le texte doit retranscrire tout tes choix de qualités/défauts dans le menus déroulants. Pour le moment, certains sont mis de côté. D'ailleurs, ça serait aussi bien que tu approfondisses un peu parce que c'est très court quand même :/

- Au niveau de l'histoire, rien à redire si ce n'est un tout petit truc à la fin du post-apo, quand tu dis que Rosaleen n'arrive pas à recharger son téléphone dû au manque d'électricité. Au point où nous sommes il y a certes quelques coupures mais ça marche encore plutôt bien donc Rosaleen devrait être en mesure de trouver un moment pour recharger son téléphone ^^

- Dernier point, au niveau du nom. Comme tu le sais, face à la recrudescence d'irlandais sur le forum, on t'a demandé de changer son origine au moment de l'acceptation du TC. Il aurait aussi fallu changer son nom. En effet, O'Leary, comme tout les noms en O' quelque chose, c'est typiquement irlandais et relève de la branche gaélique des langues celtes. Le gallois, et donc les noms par extension, fait partie d'une autre famille, les langues brittoniques. Du coup, il faudrait que tu optes pour un nom au consonance plus galloise. Si jamais ça peut t'aider, tu en trouveras tout une liste là : http://surnames.behindthename.com/names/usage/welsh

Comme d'habitude, quand tu auras fini les modifs n'oublie pas de le signaler ici ! Et n'hésite pas à nous faire signe pour qu'on te change de nom quand tu en auras choisi un ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Look down at the River and follow its ascent [Rosaleen]

Ven 11 Déc 2015 - 14:44

Bonjouur !

Je modifie tout ça rapidement alors. Pour le nom je me disais que ça irait si on part sur des arrières arrières grands parents irlandais vu que ce ne serait pas une origine directe, ça arrive fréquemment. Mais du coup j'ai MP Maxine pour changer  Look down at the River and follow its ascent [Rosaleen] - Page 2 3666361257

Merci =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Look down at the River and follow its ascent [Rosaleen]

Sam 12 Déc 2015 - 12:00



bienvenue à Emerald Freedom

 
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

  Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


 


  Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

  • Découvrir la description de Emerald Freedom

  Afin que ton intégration se passe bien :

  • Poste ta fiche de lien pour trouver des copains  ♥️
  • Mais aussi tes annexes
  • Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


  N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

  Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


C'est tout bon !

Une rouge de pluuuuuuuss :MisterGreen:

On t'as changé le nom aussi, du coup faudra juste modif l'entête de la fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Look down at the River and follow its ascent [Rosaleen]

Sam 12 Déc 2015 - 13:30

Merci encooore :smile42:

Et j'ai modifié ce qu'il fallait dans la fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Look down at the River and follow its ascent [Rosaleen]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum