Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Don't be afraid darling

Sam 5 Déc 2015 - 1:51


Leroy Marshall Hooker
30 • Américain (Philadelphie) • Maçon • Célibataire


dark heart is beating


Avant l'épidémie, Leroy avait une vie stable. Un bon boulot puisqu'il était chef d'équipe, il avait des potes, une copine. Bref, Seattle devait être un beau tremplin pour sa vie future. Alors c'est vrai, il n'a pas toujours été un enfant de cœur, mais il tentait, tant bien que ma, de se faire accepter par une société qui lui déplaisait, puisqu'il s'agissait pour lui d'une façon de survivre.

Quand l'épidémie survient, il dit adieu aux principes et valeurs mormones que lui ont inculqué sa mère et son oncle, adieu au "droit chemin". Survivre en pleine apocalypse, ça, ça le tente. Loin d'être idiot, il sait que son côté "mauvais garçon" sera d'un grand secours pour s'en sortir et surtout pour guider sa bande à travers cette guerre entre infectés et humains. Il est prêt à tout pour gagner chaque bataille, quitte à se débarrasser de ses congénères pour assurer sa propre survie et celle de son clan.

D'ailleurs, chaque membre de son groupe est conscient d'une chose. Désormais, c'est la loi du plus fort, être dominant ou dominé. Et Leroy est clair avec ça. Ils seront les dominants.

only god forgives

• Bête noire. (♀) › Cette personne, c'est la personne qu'il a en horreur. Cette personne, il la hait de toute son âme. En plus il est rancunier le monsieur alors faut pas s'étonner si le motif de sa rancœur en perd ses dents. Leroy souhaitera se venger et c'est réciproque. Ils n'ont qu'une chose en tête, qui va en sortir vivant ?

• Le passé ne l'est pas tant que ça (♀/♂) › Cette personne était présente dans la vie de Leroy à un moment où un autre. C'est une personne qui l'a connu quand il était encore "bon" et elle tentera de le ramener sur le droit chemin à chaque fois qu'ils se croisent. Bien que ce soit peine perdue, ils restent en bon terme et Leroy n'osera jamais lui faire du mal car il respecte cette personne.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't be afraid darling

Sam 5 Déc 2015 - 1:52


Travelers / Factions

• Luke c. Waltz Like a best friend
Luke est comme un meilleur ami pour Leroy. Les deux hommes bossent ensemble. Hooker chef de chantier, Waltz comme ouvrier. Le blond est un des rares à vraiment pouvoir s'approcher du colosse qui est très réservé. Ils partagent pas mal de choses, notamment l'airsoft, loisir découvert par l'intermédiaire de son pote blond. De plus, Leroy considère Luke comme son homme de confiance. S'il n'est pas son bras droit, il a tout de même un poste important, prouvant ainsi qu'il croit dur comme fer à la loyauté de son camarade. Enfin, même s'il est le leader des Outlaws, Hooker pense principalement à Luke quand il s'agit de missions dangereuses. Il a promit à ce dernier de le protéger, d'assurer sa sécurité et il compte bien tenir son engagement jusqu'au bout.

• Jenna Heartfield Red Storm
Entre eux, c'est étrange. On pourrait dire que leur relation est totalement neutre. Entre les jours où ils s'entendent relativement bien et les ceux où ils n'arrêtent pas de s'engueuler allant parfois jusqu'à se battre, ce n'est pas évident de savoir. Bien sûr, Leroy étant plus imposant, les batailles ne sont pas forcément équilibrées. C'était sans compter sur le fait qu'en réalité, ils sont amants. Il n'y a pas de naissance d'amour ou de tendresse mais il faut avouer que Leroy apprend tout de même à apprécier la jeune femme pour son tempérament et sa débrouillardise. Au sein du groupe, elle est son bras droit. Non pas qu'il ait entièrement confiance en elle, mais c'est surtout que la jeune femme commandait son propre petit groupe. Il s'agit donc d'une alliance de pouvoir. A voir la suite des évènements.

• Shawna J. Clarke Ô Darling
Shawna. Ce petit bout de femme, c'est toute une histoire pour Leroy. Après quelques jours de drague visuelle dans une boite de nuit, ils se lancent et discutent. Ils s'entendent suffisamment pour aller jusqu'à boire un dernier coup chez l'autre. Pourtant, celle que le maçon voyait comme un coup d'un soir s'est avérée être bien plus que ça. A peine arrivé à Seattle qu'il se retrouvait déjà "casé". Bien qu'il voit cette relation comme étant à demi-sérieuse, il tentera d'être entièrement respectueux avec sa belle et ce, jusqu'à ce que l'épidémie les "sépare". En tout et pour tout, leur "couple" aura tenu près d'un mois. L'homme n'a pas eu pour réflexe d'aller chercher la demoiselle mais il n'oublie pas cette jeune femme avec qui il a plus ou moins tenté de partager sa vie.

• Alistair O'Corrigan Yaaaaaar !
A venir !

• Ryann Miller Médecin
A venir !

• prénom nom. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• prénom nom. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't be afraid darling

Sam 5 Déc 2015 - 1:53


Centurylink Field

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't be afraid darling

Sam 5 Déc 2015 - 1:54


Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't be afraid darling

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum