-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Sam 16 Juil 2016 - 14:35

ET COUCOU :MisterGreen:

Un lien ? Je crois qu'on en a jamais eu depuis Johnny / Norah x) ! Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou je cherche quelque chose et je te propose ? :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Sam 16 Juil 2016 - 14:52

Coucou !!!

Owi c'est vrai en plus !
Alors à part Tamara, Lilou n'a pas de lien positif avec la gente féminine.
Mais Quin est arrivée dans une période sombre pour Lilou, en pleine rechute, elle s'isolait beaucoup des autres et elle a passé le mois de Juin à se sevré.

Du coup je pensais qu'on pourrait partir sur un lien qui partirait pourquoi pas dans le négatif, parce que Lilou était pas vraiment elle-même et elle pourrait bien venir s'excuser en personne (sous le conseil de Abel ou Edwin je pense, Lilou est assez de mauvaise foi) et ça pourrait améliorer leur lien. Voir trouver un événement qui les rapprocherait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Sam 16 Juil 2016 - 15:06

Oh j'aime beaucoup l'idée ! Je pense pas que Quinn va crouler sous les liens positifs non plus x) Donc que les deux s'entendent bien, dans l'avenir, me plait beaucoup !

Donc d'accord : Quand Quinn arrive, Lilou va pas très bien, elle est très isolée et se sèvre en Juin. Du coup, puisque Quinn s'entendre visiblement bien avec Abel, il pourrait avoir fait en sorte qu'elle ne se formalise pas trop non plus. Ce qui fera que, lorsque Lilou reviendra (si tu veux toujours garder ça), Quinn ne sera pas braquée à dire non.

Comment s'est déroulé le sevrage ? Lilou restait enfermée dans une chambre ? Des gens s'occupaient d'elle ? Je pense à ça parce que ma nenette cuisiniera souvent et qu'elle aurait pu être amenée à lui emmener à manger à plusieurs reprises. On peut voir dans l'animation si on trouve quelque chose qui les rapprocherait aussi !

C't'un peu confus, je l'avoue xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Sam 16 Juil 2016 - 17:08

Alors avec Edwin on a pas mal détaillé son sevrage. Elle restait la plupart du temps enfermé dans sa chambre pour rester assez discret.

Après voir ça peut te faire un lien avec Edwin. Disons qu'il venait chercher ses repas ? Ou même après avoir croisé Rose (d'ailleurs faudrait que je la prévienne xD), puis que Lilou peut pas la saquer et lui en mettait plein la gueule à chaque fois qu'elle la voyait. Pour l'animation, Lilou est enfin elle-même, en revanche, elle ne connait que de vue les Karlson, n'a pas vraiment créer de lien avec eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Dim 17 Juil 2016 - 0:17

Quinn n'a pas connu suffisamment longtemps les Karlson pour vraiment les connaitre non plus ! Et elle n'aime pas Rose non plus. Elle se moque souvent de son accent et ne se gêne pas pour appeler Gary "Galy" comme le fait Rose avec son accent x).

J'irai sonner chez Edwin du coup, si il veut lui aussi exploiter cette piste ! Nous on peut rester sur quelque chose de très neutre pour l'instant et voir par la suite si des idées viennent ! On peut carrément voir pour jouer ce passage d'excuses en RP si tu veux ! Comme tu le sens, tu me dis :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Jeu 5 Jan 2017 - 17:25

/me sonne à la porte.

Bonjour Madame ! Je viens pour un lien ! Est ce que vous avez besoin de quelque chose en particulier ou pas du tout ? Et si c'est pas du tout dois-je me creuser les méninges pour trouver une idée ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Jeu 5 Jan 2017 - 18:51

Coucouuuuu

Mais je suis toujours open pour un lien moi !

Après là maintenant tout de suite, j'ai rien qui vient me frapper à l'esprit. Entre le sevrage de juin dernier et sa grossesse, elle s'est beaucoup isolé, surtout qu'on est plus indulgente avec elle depuis. Donc elle fait pas trop d'effort. Son cercle se cantonne à Tam, Abel, Edwin et Ray.
Elle assume pas du tout sa grossesse et les tensions se multiplient dans son couple.
Elle qui était quelqu'un d'assez facile à approcher et avec qui parler. Elle fuit beaucoup les autres sans vraiment le reconnaître. Elle se sent étranger aux gens du chalet mais dans le mauvais sens du terme.
Je sais pas si ça peut réellement aidé, mais c'est pour l'évolution du perso, des fois que...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum