Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: Carnet de l'illustrateur

Ven 27 Nov 2015 - 18:54

Hm... J'ai peut-être un truc à proposer.
Bernie je la verrais bien aider Ayden pour se faire bien voir, d'autant plus que son frère est militaire et que militaire=pouvoir à EF Razz

Et puis au final puisqu'elle est pas juste insipide mais aussi curieuse j'imagine que ça pourrait l'intéresser d'apprendre à communiquer avec lui même si je suis pas sûre qu'elle soit grandement impressionnée par sa personnalité x)
Après si on part sur ça ils vont passer pas mal de temps ensemble alors dans l'absolu ça pourrait s'arranger par la suite Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet de l'illustrateur

Jeu 3 Déc 2015 - 8:19

Ne m'oublie pas Carnet de l'illustrateur - Page 2 4081257363 Carnet de l'illustrateur - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet de l'illustrateur

Jeu 3 Déc 2015 - 19:13

*Se souvient des jours après qu'il a une fiche de liens*

Bernie, moi, ça me va parfaitement comme lien, ce serait cool !

Max : JA-MAIS !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet de l'illustrateur

Sam 12 Déc 2015 - 21:05

EH ! Moi j'veux bien un lien aussi Carnet de l'illustrateur - Page 2 2736068674

Je pense que Daniel aurait repéré ce jeune homme muet comme une tombe Carnet de l'illustrateur - Page 2 2736068674 Savoir qu'un type comme ça a la chance d'avoir la paix et échappe aux conversations de politesse que beaucoup de survivants tentent de s'échanger dans ce campement, c'est un peu le rêve pour Daniel x) Puis quand bien même, il serait du genre "touché" par le talent artistique du jeune homme, s'il venait à le voir dessiné du coin de l’œil. Du coup ça pourrait donner quelque chose de plutôt sympa, qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet de l'illustrateur

Mer 16 Déc 2015 - 8:50

Bonjour :138:

Je me demandais si tu serais tenté par un p'tit lien ? J'y ai réfléchis, et je me suis dit qu'au vu du caractère stressé d'Ayden, et de celui relativement calme et optimiste de Rosaleen, ça aurait pu avoir un effet bénéfique pour le muet ? L'apaiser un peu etc ^^
C'est pas très développé mais si l'idée te convient on pourra toujours approfondir ça :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet de l'illustrateur

Mer 16 Déc 2015 - 13:08

Daniel : Ton idée me tente, étant quand même réservé, c'est vrai qu'avoir la présence de quelqu'un et de s'entendre avec sans être obligé de parler, ce serait bien pour lui ^^

Rosaleen : J'aime beaucoup l'idée ! C'est vrai que même s'il s'entend avec pleins de gens, il reste stressé et pessimiste, avoir son opposé pourrait sans doute l'apaiser légèrement ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet de l'illustrateur

Mer 16 Déc 2015 - 22:19

Ça marche, on se fait un RP quand tu veux Carnet de l'illustrateur - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet de l'illustrateur

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum