Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze.

Mer 18 Nov 2015 - 13:39

JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉEEEEE ! (oui ça m'arrive)
Voilà, Abi et Niamh auraient pu se connaître en Irlande quand elles étaient gamines. Genre leurs parents étaient de vieux amis ou quelque chose dans le genre, du coup elles se seraient beaucoup vu et seraient devenue meilleure amie. Mais Niamh est partie aux Etats-Unis vers ses onze ans. Elles auraient pu se retrouver à l'Université (bon même si elles ne sont pas dans la même filière elles auraient pu se croiser sur le campus). Elles auraient vu ça comme un signe du destin qui pousse les deux meilleures amies à se retrouver. Puis l'épidémie arrive et quand Abi et Niamh se retrouvent par une chance de fou, elles reparlent à nouveau de ce "destin" :111: ça marche ?

puis sinon en attendant que Niamh quitte Century on peut toujours faire des flashbacks si tu veux What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze.

Mer 18 Nov 2015 - 17:26

ANH OUAIS LA PUISSANCE DU DESTIN :136:
Carrément, je suis complètement d'accord pour cette proposition. :138: J'adore & j'adhère :125:
Et donc ouais pour le flashback avec plaisir, N&B en mode étudiantes classes de la mort qui tue :111:
C'est quand tu veux baby AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze. - Page 2 4160752524
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze.

Mer 18 Nov 2015 - 18:02

CE LIEN DE MALADEEEUH AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze. - Page 2 953076943 AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze. - Page 2 953076943
graaaave ! tu veux que je lance le flashback maintenant ? et on part sur N&B qui vont en soirée étudiante ? AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze. - Page 2 2417718273
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze.

Jeu 19 Nov 2015 - 12:26

Ca va roxer ma poule AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze. - Page 2 4081257363 AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze. - Page 2 4160752524
Ah viiiiiiii parce que c'était les reines de la fiesta loca :111: Je veux bien que tu le lances, oui :138:
Bouuuudiiiii j'ai hâte de voir ça, deux boucans :094:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze.

Jeu 19 Nov 2015 - 12:35

c'est ça :111: je le lance au plus vite alors ma poule :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze.

Ven 4 Déc 2015 - 22:27

HEY ! Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'adoooore ton perso, du coup je voudrais carrément un lien si ça t'intéresse **

J'ai une petite idée qui pourrait être intéressante :smile45: : Depuis le début de l'épidémie, Jonah est un pilleur, un casseur, racketteur, appel ça comme tu veux, toujours utile que c'est un connard, et ça depuis longtemps. L'idée serait donc que Jo (qui voyage avec son frère et son meilleur ami) se serait retrouvé par hasard nez à nez avec Abi. En temps normal, il aurait menacé pour qu'elle lui file tout ce qu'elle avait, sauf qu'il s'avère que le publicitaire a un petit faible pour les belles jeunes femmes... Naturellement donc, la réaction qu'il aurait eu en rencontrant Abi aurait été plus "gentille" que d'habitude, sans être non plus adorable. Il aurait pu donc lui proposer un truc du genre "je te tuerai pas, et je suis même prêt à t'aider si tu veux, en éliminant les menaces mais en échange, je veux que tu me files une part des vivres" Voilà quoi, c'est loin d'être très sympa, c'est même presque du racket, mais Abi aurait pu ressentir qu'avec un type comme ça, ça aurait pu être bien pire.

A toi de voir si ça te convient et surtout qu'elle serait la vision des choses de ton perso si jamais l'idée te plait ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze.

Lun 25 Jan 2016 - 13:25

J'ai besoin d'amis. Viendez. AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze. - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: AB • I see fire hollowing souls, I see fire blood in the breeze.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum