Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re: Liens de Drew

Dim 8 Nov 2015 - 19:27

Ploup ! Si jamais vous partez tous les deux sur cette idée et que vous voulez un PJ pour civil je veux bien me prendre la tête avec l'autorité moi ! :MisterGreen:

A moins que Drew (puisqu'on est quand même sur ta fiche Very Happy ), tu préfère qu'on se fâche ? Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Drew

Ven 13 Nov 2015 - 12:32

Alors ! J'en ai discuté avec Jaden, qui m'avait donné une idée mais je suis pas sûre de m'en souvenir exactement. Liens de Drew - Page 2 3510349492

Dans l'idée, il y aurait eu un moment où Jaden aurait été réquisitionné pour partir à l'extérieur mais cela n'aurait pas plu à Maxine qui se serait interposée/ aurait gueulé. Elle aurait pu donc se retrouver face à Drew et donc du coup ça commence sur une idée d'engueulade mais elle arrive à se calmer et le courant passe bien. Ils en viennent à discuter ?

Si ça te vaaaaa on pourrait le jouer mon chaton ? Liens de Drew - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Drew

Jeu 19 Nov 2015 - 20:32

Oui ça me va et on pourrait le jouer y'a pas de soucis ! Liens de Drew - Page 2 1342238320

Désolé pour le temps de réponse d'ailleurs
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Drew

Jeu 19 Nov 2015 - 22:12

JE SAIS PAS SI JE T'EXCUSE. FRANCHEMENT JE SAIS PAS.








Tu devras te faire pardonner :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Drew

Sam 12 Déc 2015 - 21:09

Coucou-coucou, je vien'g pour un lien'g :MisterGreen:

J'ai indiqué dans ma fiche de personnage que Daniel avait donné un coup de main dans le transport de blessé grâce à sa camionnette, et que les militaires, pour le remercier, lui avaient indiqué cet endroit (il n'est pas du tout du coin). Est-ce que ça te dirait que Drew fasse partie de "ces militaires" ? Ca pourrait nous donner une bonne base de lien :3

Qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Drew

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum