-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'étrangère - Liens de Rebecca

Lun 2 Nov 2015 - 13:46


REBECCA LINDGREN

LIEN DE LA FICHE
   
30 • SUEDOISE • BIOLOGISTE •



A SAVOIR



- Est venue à Seattle seulement un peu plus d'un mois avant l'épidémie, elle vient de Stockholm, elle parle très bien l'anglais comme la majorité des suédois
- Ayant fait plusieurs marathon, et beaucoup de randonnées elle est très endurante physiquement et mentalement.
- Elle possède un Glock 19 mais s'est arrêtée à la licence de tir et ne s'en ai jamais resservie depuis, mais sait se défendre au corps à corps même si elle a des progrès à faire.
- Elle a vécu à l'hôtel jusqu'à maintenant.
- Ce n'est pas le genre de personne à aller vers les autres, elle peut paraître froide au début mais....
- Rebecca est une écologiste et a souvent tenu des propos sur le fait que le mal qui ronge le monde est la chose la plus écologique que les hommes ont pu inventer... ce qui peut parfois faire fuir...
- Sensible à la critique et aux remarques mais ne le montre jamais, elle sait se maîtriser, et n'ayant perdu le contrôle d'elle même qu'une seule fois et récemment (raison de sa venue en Amérique), elle ne risque pas de recommencer de si tôt... Mais si ça arrive ça peut être violent, surtout vu les circonstances.




only god forgives

• RÉSIDANT DE L'HÔTEL (♀/♂) › Une personne qui aurait pu résider dans l'hôtel où elle était tout simplement.
• RÉSIDANT DU CAMP DE RÉFUGIÉS  (♀/♂) › UNe personne du camp de réfugiée où elle s'est enfuie à cause d'une émeute.

• Autre (♀/♂) ›  

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étrangère - Liens de Rebecca

Lun 2 Nov 2015 - 13:47


Femmes

• Christina Karlson Point d'appui
Christina est la première personne avec laquelle Rebecca a sympathisé au stade et à remarqué l'accent léger suédois de cette dernière, son mari étant de la même nationalité quelle. Un peu mal à l'aise au départ, ayant toujours eu du mal à parler aux gens de manière général. Mais Christina a réussi à mettre la biologiste en confiance et a peu à peu réussi à se confier, c'est grâce à elle qu'elle a réussi à s'ouvrir aux gens... Puis elle a toujours admiré la famille qu'elle forme avec Alan et Sven dont elle s'est peu à peu rapproché.

• TAMARA KROEGER Une amitié naissante
D'apparence les deux femmes ont tout pour s'opposer, que ce soit physiquement et dans le comportement...  Tamara a abordé Rebecca alors que celle ci avait encore du mal à s'intégrer et finalement, il se trouvait qu'elle avaient beaucoup plus de points communs qu'elle auraient pu imaginer... Elles ont vécu un parcours quasi similaire avec leur famille... Et pourtant elles ont pris des chemins bien différents ensuite... La magie de la diversité.
• Nara Turner Des avis convergeant
Au début attiré par le bruit que faisait Nara avec ses silex du à un énervement précédent, les deux femmes ont fini par parler de tout ce qui s'était passé récemment, et se sont très bien entendues sur ce sujet, n'ayant pas à se censurer et pouvoir dire réellement ce qu'elle pensait, ce qui lui a fait beaucoup de bien... Elle admire le côté optimiste de Nara, enfin du moins c'est ce qu'elle laisse paraître la plupart du temps

• Rosaleen Glanmor Ancienne vendeuse
Etant adepte de la phytothérapie et de tout ce qui était lié aux plantes, Rebecca allait souvent à la boutique que tenait Rosaleen, et le fait que la biologiste s'y connaissait déjà pas mal, elles ont finalement sympathisé un peu. Rebecca avait bien aimé consolider ses connaissances et en apprendre un peu plus à son contact, car elle n'était malgré tout pas une experte en la matière. Elles ne se sont pas recroisées depuis l'épidémie

• ¨Prénom Nom. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.



fiche (c) elephant song.



HOMMES

• Alan Karlson Une confiante naissante
C'est grâce à Alan, à ses origines communes avec Rebecca en particulier, que Christina et elle se sont rapprochées et qui les a finalement invité à installer leurs tente près d'eux, et où elle a commencer à côtoyer toute la famille dont Alan... S'étant attachée à cette famille, Rebecca n'a pas hésité à rester auprès d'eux lors de la chute du stade... Peu à peu une relation de confiance s'est installée chez Rebecca et Alan, qui s'est consolidée lorsqu'ils ont pu parler au calme, arrivés au chalet.

• Sven Karlson (type de lien)
C'est tout naturellement qu'en se rapprochant de la famille Karlson, que Rebecca s'est rapproché du fils, jouant peu à peu le rôle de grande sœur, plus facilement qu'elle l'aurait pensé, et une petite complicité fraternelle s'est mis en place, surtout depuis la chute du stade, où la jeune femme a fait ce qu'elle pouvait pour les soutenir.

• Kurtis Frost Une rencontre surprise
Rebecca l'a rencontré peu de temps avant la chute du stade, durant une nuit où la suédoise avait fait une petite marche nocturne... Leur lien est encore à définir, mais ils semblent s'apprécier, ils viennent souvent à parler quand les deux se retrouvent par hasard à s'isoler un peu des autres membres du groupe.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étrangère - Liens de Rebecca

Lun 2 Nov 2015 - 20:33

Salut Rebecca !

Comme dit sur ta fiche, je viens pour un lien =) Vois-tu mon époux est suédois, donc je pense qu'en se retrouvant à discuter (Christina est avenante et bavarde), ce point pourrait faire mouche pour qu'elles ne se contentent pas d'un échange courtois lambda. Comme je crois que tu es toute seule dans le stade, la famille de Christy pourrait être un repère rassurant pour Rebecca. Qu'en dis-tu ?

Si tu es dispo et partante, on peut jouer cette rencontre en RP ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étrangère - Liens de Rebecca

Lun 2 Nov 2015 - 22:05

Salut Smile
Moi ça me va très bien, c'est un bon moyen de créer un contact effectivement Wink Et comme tu l'as dit elle est un peu paumée toute seule lol vu qu'elle n'habite pas là depuis bien longtemps.
Puis avenante est bavarde c'est très bien, vu qu'elle mets du temps à bien se confier ça va pouvoir la mettre en confiance rapidement je pense Wink

Moi je suis partante aussi Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étrangère - Liens de Rebecca

Mar 3 Nov 2015 - 0:16

MOI MOI MOI MOI ! *s'agite* L'étrangère - Liens de Rebecca 435690670

Nara est une gentille fille qui étudiait les pré-Hommes, donc elle est assez intéresser (également) par la nature et elle a sa petite théorie concernant la venue de l'épidémie de zombie. Elle est assez en colère de ce point de vue là, alors si elle est du même avis que Becca, il se pourrait bien qu'elles deviennent copines ! En plus, Nara est du genre assez douce et sociable sans être envahissante, donc on pourrait faire un truc plutôt sympa, qu'en penses-tu ? L'étrangère - Liens de Rebecca 2736068674

Si tu veux un RP j'suis partante ! L'étrangère - Liens de Rebecca 96638743
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étrangère - Liens de Rebecca

Mar 3 Nov 2015 - 12:34

ça me tente bien. tu as des idées pour amener tout ça ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étrangère - Liens de Rebecca

Mer 11 Nov 2015 - 12:55

Bien le bonjour !

Je viens donc, comme tu fais un RP avec Christina et qu'on est tous les deux suédois elle les aurait certainement présentés à un moment ou à un autre ^^

Du coup je ne sais pas si un lien te tenterai ? Je vois bien du positif via le partage de leurs origines etc.. J'ai vu que Rebecca est assez réservée, comme Alan qui ne va pas trop vers les autres, mais ça aurait pu être un point de départ. Après je ne sais pas si autre chose ou quelque chose de plus précis te tenterait mieux ? L'étrangère - Liens de Rebecca 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étrangère - Liens de Rebecca

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum