-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Samson Armstrong

Jeu 5 Nov 2015 - 21:05

Alors c'est à nous ^^

Il va falloir revoir quelques points avant que je puisse te valider.

On commence avec la personnalité, qui est à revoir dans sa majeure partie.
- Tout d'abord, au niveau des qualités/défauts. Ce qu'on attend avant tout ce sont des adjectifs  pas des petits bouts de phrase. Il faut aussi que ça soit des traits de caractère et le fait qu'il soit mauvais tireur, piètre combattant ou qu'il n'arrive pas à se sédentariser n'en sont pas. Même chose côté qualité qui, soit n'en sont pas (endurant) soit ne sont pas ce qu'on recherche. Certains choix sont facilement remplaçable par des adjectifs donc je ne doute pas que tu arriveras à trouver.
- Vu que le point précédent ne va pas, le texte sera aussi à revoir. En effet, il se doit d'illustrer les qualités/défauts que tu as choisi de faire apparaître dans les deux menus déroulants, ce qui n'est pas nécessairement le cas présentement.
- De manière générale maintenant, même remarque que pour d'autres. L'apocalypse est bien trop récente pour que cela ait déjà affecté son comportement. Je parle notamment du fait qu'il se montre beaucoup plus enclin à la violence qu'auparavant.

- Niveau équipement, même remarque qu'au dessus. Même si tu n'as repris que quelques passages de ta première fiche, l'impression générale reste qu'il baroude depuis bien plus longtemps que quelques jours. Côté armes, certains membres se sont vus refuser des fusils à canon scié, donc il vaudrait mieux privilégier un pistolet/revolver. Ça pourrait être bien aussi de justifier l'endroit d'où il sort la machette ^^

Côté histoire, il y a un point qui me chiffonne, c'est le cottage et ce pour plusieurs raisons.
- Tout d'abord, il fait un peu sorti de nulle part. Sa famille était originaire de New-York, Samson semble y avoir vécu jusqu'à ce qu'il devienne prof, donc je comprend pas trop pourquoi le père irait s'acheter un cottage littéralement à l'autre bout du pays. Ça fait un petit peu loin le week-end à la campagne non ? L'impression que j'ai eu c'est qu'il est juste là pour justifier le côté "camouflage" de Samson, qui d'ailleurs ne sera pas accepté puisqu'absolument rien ne vient justifier le fait qu'il soit un expert dans ce domaine ou encore qu'il ait les sens à ce point aiguisés.
- Ensuite, le fait que Samson se trouve à plus de 50 kilomètres de Seattle va clairement t'isoler des autres joueurs puisque aucun membre ne se trouve dans les parages. À moins que tu veuilles jouer de ton côté, ce dont je doute puisque sinon tu ne serait pas ici, je ne vois pas trop l'intérêt de le placer aussi loin de la ville que ça ^^

Une fois que tu auras modifié, n'oublies pas de le signaler dans ce sujet

Bon courage pour les modifications, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samson Armstrong

Ven 6 Nov 2015 - 0:33

Comme je le craignais, faire une adaptation de la fiche que j'avais préparée pour un contexte différent s'est avéré peu habile. J'ai modifié les lieux, changé quelques choses, raccourci mon histoire, mais finalement, l'ensemble est assez peu cohérent. Je m'en était rendu compte, mais j'ai quand même voulu tenter.

Bref, je pense qu'il serait mieux de remanier complètement le personnage. Le côté homme brisé, taillé pour la survie mais avec une/des grosse(s) faiblesse(s) me parait intéressant. J'en ferai donc un ancien professeur, SDF et alcoolique suite à un drame familial. Du coup on aurait un gars rompu à la vie dans la rue, avec ce que ça comporte, mais qui devra affronter ce monde nouveau avec les armes que la rue lui a appris à se faire. Y compris se sevrer de l'alcool.

Merci pour la modération. Et comme écrivait l'ami Boris : "Y'a quelqu'chose qui cloche là-d'dans, j'y retourne immédiatement !"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samson Armstrong

Mer 11 Nov 2015 - 17:24

Re !

C'est beaucoup mieux !

Il y a encore un vilain "Alcoolique" qui traîne qu'il faudra changer puisque, encore une fois, ce n'est pas un trait de caractère mais une vilaine habitude Very Happy

Cela dit, je vais pas te faire une demande de modifs pour ça donc...



bienvenue à CenturyLink Field

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le stade.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de CenturyLink Field

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Samson Armstrong a écrit: Et surtout, ça vous apprend que votre corps est capable de supporter des choses que vous ne soupçonniez whiskey.

J'ai ri. Ça m'a rappelé cette étude qui dit que l'esprit est capable d'anticiper la fin d'une phrase et qu'il sera toujours surpris lorsqu'une phrase ne se termine comme elle patate.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samson Armstrong

Mer 11 Nov 2015 - 17:33

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!

Ouais, pour cette dernière petite parenthèse, c'est le souci quand on écrit sur un pc avec touchpad. J'ai souvent cet accident où ma paume effleure le touchpad et ramène mon curseur ailleurs sur mon texte. Quand je m'en aperçois, je rectifie, mais je m'en aperçois pas toujours x)

Bref.

Merci ! et place au RP \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samson Armstrong

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum