Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dean Harrison

Dim 1 Nov 2015 - 18:22


Dean Harrison
38 ans • Américain • Anesthésiste-réanimateur • Faction

i've got a war in my mind

Cody - frère jumeau
« Personne ne pourra vous parler aussi bien de Dean que moi. J'étais collé à lui avant même de naître, je sais tout de lui, même les mots que ses lèvres ne formulent pas. Il est mon double, mon ombre, mon essence. Mon jumeau. Nous avons toujours été semblables. Dans notre apparence oui, mais aussi dans nos idées, nos envies, nos rêves. On est clairement inséparable, c'est presque physique. Ça nous rend forts. Mais n'allez pas croire qu'une telle harmonie ne nécessite pas quelques ajustements. Des concessions, on en a fait tous les deux, lui surtout. Il a une telle horreur de froisser les gens. C'est son côté délicat. Il fait toujours attention aux autres, quitte à s'effacer parfois derrière ça. Par facilité peut-être je crois. »

Kerr – sœur
« Les jumeaux étaient parfois vus comme des ours par les autres. Ils ne savaient pas communiquer l'un sans l'autre, alors ils n'étaient pas toujours très sociables et vivaient dans leur petite bulle. Quand on se faisait une petite place dans leur univers, on découvrait pourtant des vraies peluches. Si gentils, tellement adorables ! L'un comme l'autre. J'ai toujours pu compter sur leur soutien et leurs épaules. Puis leurs conseils étaient toujours sages, ils avaient vraiment la tête sur les épaules. »

Dean
« Je me sens tout drôle. Je fais bonne figure devant ma famille, mais je me sais diminué. Je suis terrorisé par le monde tel qu'il est en train de devenir, par ces créatures qui se dressent et hanteront bientôt chaque parcelle de cette terre. J’en ai vu une se jeter sur un autre individu. Je l’ai vue arracher la chair de son cou de ses dents. Que pouvais-je bien faire ? J’ai reculé. Je ne serai jamais capable de combattre, je le sais. J'en suis incapable. Incapable de me défendre. Incapable de protéger les autres. Mes mains tremblent, les images défilent dans ma tête. Je suis hanté. Hanté par la peur. »


and blood on my hands

Harry – père
« Dean ? Il ressemble surtout à son frère ! Haha Enfin comment l’décrire ? J’suis pas super physionomiste, fut-il mon gamin. J’sais pas… Les jumeaux ont pas des traits hyper spécifiques. Taille moyenne, pas très baraque, les cheveux bruns, quoi d’autre ? Ils sont pas trop moches en tout cas, j’crois qu’on s’en est quand même bien tiré avec ça ! Y a que pour la vue que c’est pas trop ça. Surtout Dean justement. Il est miro comme tout. Sans ses lunettes, il ne voit pas à trois mètres le pauvre ! Mais j’crois qu’il a toujours bien aimé le petit air sérieux/intello que lui donnaient ses lunettes ! »

Amelia – belle sœur
« Peu de gens savent vraiment reconnaitre Dean de Cody. Même silhouette, même allure. Ils ont toujours joué sur leurs ressemblances. Moi, c’est dans le fond de leurs regards que je vois la différence. Malgré son travail et ses responsabilités, Dean parait plus… fragile. Il dégage une vraie douceur, mais qui écrase un peu sa virilité. C’est difficile à expliquer… Je sais qu’il se fait facilement marcher sur les pieds. Ça fait de son charme aussi, je suppose ! Puis il a ces mêmes yeux magnifiques que j’adore. Bleu-gris, si beaux. »

a storm is coming

Melinda – mère
« L’arrivée des jumeaux nous a pris par surprise et ce n’était probablement pas le bon moment. Nous avions déjà deux garçons, de 5 et 7 ans, et il nous a fallu encaisser le choc. Et les complications de la grossesse. Les deux premières années ont été un enfer, mais on a su trouver notre rythme. Puis ils étaient deux, donc c’est devenu plus facile. Ils s’auto-suffisaient, alors on les a laissés grandir ensemble, et vivre leur gémellité comme ils le désiraient. Ça a peut-être été une erreur, mais on a surtout fait ce qu’on pouvait… avec la naissance de Kerr, le licenciement d’Harry et notre déménagement à Chicago, tout n’a pas été rose. Et y avait tellement à faire ! »

Jacob – frère
« J’ai toujours été plus proche d’Ethan, mon frère ainé. Les jumeaux laissaient parfois l’impression qu’ils n’avaient besoin de personne d’autre. C’était sûrement l’cas. Puis d’toute façon, j’les trouvais trop sérieux. Premiers de la classe, jamais de vagues, pas d’couilles. J’les appelais les tapettes, ça avait le don d’les tourner en bourrique, ça m’faisait marrer. On a pris des ch’mins différents. Les 1000 jobs de P’pa, son autorité de merde, moi ça m’gavait. Puis la mort d’Ethan en Afghanistan a fini d’me dégouter d’la famille. Les jumeaux se sont barrés à l’université dès qu’ils ont pu aussi. J’les comprends. »

Philip – ami
« J’ai passé toutes mes années de Seattle U avec les jumeaux. On était voisins, ils partageaient une piaule, j’avais celle d’à côté. J’ai jamais vu plus bosseurs que ces deux gars. Ils avaient pas volé leur bourse, ça c’est sûr, et se démenaient comme des malades. Mais n’allez pas croire qu’on n’savait pas profiter de la vie pour autant ! On emballait parfois des nanas puis on savait faire la fête ! On s’est pris de ces cuites ! Je revois encore Dean en train de se faire galocher par un mec à une soirée, haha, complètement bourré ! Le con ! A moins que c’était Cody ?… Bref on est vraiment resté amis après tout ça. »

Janelle – épouse

« Cody s’est entiché de ma petite sœur à la fin de l’université. J’étais spécialement mandatée par Amelia pour tenir compagnie à Dean quand ils avaient des rencards. On faisait des sortes de double dates, un peu étranges, où on se retrouvait tous les deux à tenir la chandelle. Ça a créé une certaine complicité entre nous. Puis il était si gentil. Je l’ai toujours trouvé charmant, mais c’est quand il m’est apparu beaucoup plus beau que son frère que j’ai compris que j’en pinçais sérieusement pour lui. On s’est marié tous les quatre juste après la sortie de prison de Jacob. Ils avaient 26 ans, j’en avais 28. »

Ann – fille
« Chez nous, c’était un peu la fête à la maison. On avait des maisons côte-à-côte avec Uncle Cody, Auntie Ame, Jace et Margaux. Nos grands-parents, Auntie Kerr et sa famille passaient de temps en temps aussi. Papa travaillait beaucoup. Même les week-ends, il était souvent à l’hôpital. En tout cas, grâce à ça, maman ne travaillait pas, elle pouvait rester s’occuper de nous à la maison. Puis c’était un papa génial ! Le meilleur ! Il nous gâtait tellement, avec Joy, et il nous comprenait comme personne ! »

Adrian – ex collègue infirmier
« Dean faisait du bon boulot. Il avait vraiment un contact excellent avec les patients et était toujours très pro en salle d’opération. J’ai bossé avec lui pendant un de mes stages. Dès notre première rencontre, j’ai su que je lui faisais de l’effet. Sa façon de me regarder avec intensité. L’ardeur avec laquelle il tentait de réfréner tout ça m’a rendu raide dingue de lui. On s’est fréquenté en cachette pendant presque un an, mais ça nous bouffait tous les deux plus qu’autre chose. On a choisi d’arrêter. Je n’ai pas de plus gros regret. »

on the highway to hell

Taylor – chef de service
« Ça a commencé pour nous par un fait dramatique, ici, aux soins intensifs. C’était il y a quelques jours. Un grand accidenté s’est soudainement levé et s’en est pris sans raison à un autre patient, puis au personnel. Les forces de l’ordre ont dû intervenir. Une aide-soignante a carrément été mordue ! C’était fou. Insensé ! On a tous été très choqué, surtout Harrison, qui était aussi dans la pièce à ce moment. Sa femme a appelé le lendemain pour dire qu’il ne reviendrait pas travailler tout de suite. C’est dommage, nous aurions vraiment besoin de lui maintenant… »

Joy - fille
« C’était pas très longtemps après le début de l’école. Je me souviens que papa est rentré tout bizarre du travail un jour et maman a appelé la maitresse pour lui dire qu’on resterait à la maison. On a été privé de télé et de dessins animés, puis papa et Uncle Cody sont revenus avec plein de nourriture et de pack d’eau. Depuis, on est pas beaucoup sorti. Avec Ann et Jace, on comprend pas tout, mais on sait bien qu’il se passe quelque chose de grave. Les parents parlent tout le temps tout bas. La plupart des voisins sont partis. Y a eu des coups de feu la nuit dernière dans la rue aussi. »

time to meet the devil

• pseudo › Aude
• âge › 31

• comment as-tu découvert le forum ? › c'était il y a quelque temps maintenant
• et tu le trouves comment ? › toujours au top !
• présence › régulière  

• code du règlement › ouais ouais
• crédit › Hugh Dancy uniquement (l)
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum