Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I just need my chopping-tool

Dim 1 Nov 2015 - 17:14


Nara S. Turner
24 ANS AMÉRICAINE CHERCHEUSE AU BURKE MUSEUM


dark heart is beating


Nara est une fille plutôt facile à vivre. Avec l’Apocalypse, elle a simplement apprit à s’adapter une fois de plus à ce nouvel environnement. Elle est une sorte de caméléon, ce genre de personne qui semble pouvoir décider quand attirer l’attention ou non. Loin d’être timide, elle aime venir vers les autres même si elle apprécie également la solitude. Ce que Nara apprécie par-dessus tout, c’est la différence. Elle y a toujours été habitué. Même si elle est coquette, Nara n’est pas comme ces filles qui misent tout sur l’apparence. Le fond est pour elle, bien plus important que la forme. Elle se sent beaucoup plus à l’aise en présence de garçons, par un soucis d’habitude encore une fois. La compagnie des filles la gêne, même s’il arrive parfois qu’il y ait quelques exceptions. Sa passion l’emporte parfois sur sa vie sociale. Nara a son groupe d’amis auquel elle tient énormément, un groupe soudé constitué pour la plupart de garçons qu’elle connaît depuis le bac à sable. Ils sont du genre à la taquiner sans cesse, considérée comme le bébé du quartier, la gamine qui semble pourtant être la meneuse du groupe sans en avoir l’air. Nara est une fille plutôt calme, malgré son contact social assez facile, l’un n’empêchant pas l’autre. C’est une fille patiente qui sait attendre et réfléchir avant d’agir. C’est l’un de ses principaux traits de caractère d’ailleurs.

Si Nara est une grande travailleuse, elle n’en reste pas moins proche des autres, elle a une grande importance pour les gens de son entourage, y compris son père avec qui elle entretient une relation presque fusionnelle. Nara n’est pas rancunière. Elle pense d’abord à la nécessité et l’intérêt commun avant les siens. Elle a eu l’habitude de se débrouiller avec les moyens du bord n’étant pas issue d’une famille aisée. C’est pour ça qu’on peut dire qu’elle semble préprogrammée pour la survie. Elle n’est pas du genre à se plaindre, mais plutôt à analyser une situation pour en ressortir les bons et les mauvais côtés. Elle n’est donc pas du genre à se laisser abattre, même si cette situation est bien plus que difficile et que la psychologie est mise à rude épreuve. [url)#BF6274]Fiche de personnage[/url]

only god forgives

• Des copains (♀/♂) › Parce que survivre, c'est mieux à plusieurs.

• Des gens qu'elle a connu au musée (♀/♂) › Nara bossait au Burke Museum, même quand elle était à la fac. Alors forcément, il se peut qu'elle soit reconnue par deux ou trois têtes.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my chopping-tool

Dim 1 Nov 2015 - 17:15


Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my chopping-tool

Dim 1 Nov 2015 - 17:15


Centurylink Field

• BUZZ (Meilleur ami)
Nara a rencontré Buzz quand elle est arrivée à Seattle. Il est plus âgée qu'elle, ils se sont connu au Burke Museum. Il dessinait, Nara y venait par simple soucis de contemplation. Ils ont été attiré l'un par l'autre comme deux gouttes de pluie sur un carreau froid. Ils ont toujours été ensemble, y comprit quand les évènements se sont empirés. Buzz est quelqu'un d'exceptionnel aux yeux de la jeune femme qui le considère désormais davantage comme son seul point de repère.

• TAMARA C. KROEGER (Copine de galère)
Nara a rencontré Tam au stade, un petit matin. Elles n'ont pas le même caractère, mais le petit côté bavard et ouvert de Tam a tout de suite attiré Nara. Elle sait qu'elle est un peu dans la même situation qu'elle, à être venue au stade en compagnie de son meilleur ami, mais elle ignore tout de son passé tumultueux. Peut-être qu'à l'avenir, Tamriel sera amené à se confier à la jeune paléoanthropologue ?

• HOPE S. COOPER (type de lien)
Comme pour Tamriel, Nara a rencontré Hope dans le stade, le premier jour. Elle a discuté avec elle dans un moment de battement mais par la suite, les jeunes femmes ont continué de venir prendre des nouvelles l'une de l'autre. Hope a une petite étincelle dans les yeux qui plaît beaucoup à Nara qui n'avait jamais fait connaissance aussi vite avec une personne. Celle-ci a peut-être un caractère difficile, mais Nara apprécie ces personnes au caractère fort. C'est peut-être pour ça qu'elle la considère presque déjà comme une amie !

• ROSE A. WARREN (bête apprivoisée)
Nara n'est pas une scientifique, mais elle a quelque chose d'unique : La débrouillardise. Elle a dû, dès son plus jeune âge, materner son père qui a toujours été un peu à l'Ouest et pas vraiment responsable. En Post Apocalypsia, cela a bien servit à Nara qui a pu proposer son aide à Rose, la grande chirurgienne un peu abrupte et pas franchement accueillante. Nara n'a pas cherché à la contredire, ni à entrer en conflit, si bien qu'elle a vu Rose s'attendrir à force de passer du temps en sa compagnie. Désormais, elle peut la considérer comme une bonne copine, une femme plus âgée dont elle apprécie le fort caractère.

• CHRISTINA KARLSON (maman modèle)
Elle est la femme d'Alan. C'est une maman très protectrice, avec qui Nara a un peu eu du mal au début. Cependant, par la force des choses et parce que Nara n'est pas de mauvaise fois, elle a sû reconnaître le caractère protecteur et aimant de Christina. C'est une femme tout ce qu'il y a de plus doux finalement avec qui elle a pu facilement discuter. Nara et Buzz apprécient également son fils, Sven, qui est un jeune garçon bien élevé et sympathique. Nara a beaucoup d'empathie envers cette famille qui symbolise pour elle la réussite d'une famille lambda et "modèle".

• REBECCA LINDGREN (la même pensée)
La suédoise pouvait paraître timide et renfermée, mais ça ne l'a pas empêchée d'approcher Nara lorsqu'elle avait les nerfs à vif. Elles ont partagé leur pensée par rapport à la situation, celle des infectés, de cette fin du monde surréaliste et du reste. Nara a apprécié de pouvoir s'exprimer librement, elle a l'impression de ne pas être jugée par Rebecca, qui a un caractère tout à fait compatible avec la jeune chercheuse. Nara l'apprécie vraiment beaucoup, et n'aimerait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle veillera de loin à sa sécurité.

• ALAN KARLSON (papa modèle)
C'est le mari de Christina. Nara s'est tout de suite bien entendue avec lui. Elle ne sait pas bien pourquoi d'ailleurs, il s'est juste montré très sympathique et curieux, bavard sans se montrer trop proche. Elle voit une certaine hiérarchie entre eux, le prenant vraiment pour la papa près à tout pour défendre sa famille. On est loin du père un peu marginal qu'est celui de Nara. Mais tout de même, elle l'apprécie beaucoup et n'hésiterait pas, avec Buzz, à les suivre pour les aider à survivre.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my chopping-tool

Dim 1 Nov 2015 - 17:16


Travelers / Factions

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my chopping-tool

Dim 1 Nov 2015 - 17:17

C'est ouvert aux liens les copains ! :smile48:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my chopping-tool

Dim 1 Nov 2015 - 17:45

Moi je veux un lien :smile48: C'est pour bientôt xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my chopping-tool

Mar 3 Nov 2015 - 0:13

T'as déjà une petite place réservée toute chaude ! :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my chopping-tool

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum