Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: I just need my wand

Mar 3 Nov 2015 - 14:28

je sais vraiment pas s'ils auraient pu se croiser par le passé, connor c'est le genre méga pragmatique qui s'intéresse pas trop à la magie (même si justement ça va pouvoir être intéressant de l'y confronter si ziggy lui fait des petits tours par après ahaha :111: ). c'est le genre à s'en moquer un peu on va dire (c'est un con, oui) :103:

du coup, peut-être qu'on pourrait plutôt se partir un rp pis voir ce que ça donne ? :107: ziggy peut se ramener aux abords du camping ou bien ils peuvent se croiser pendant une des sorties de connor. (même si en général il s'éloigne pas trop de son véhicule à cause des pillards et tout, il a tellement pas confiance en les gens Arrow) au pire, on peut dire qu'il était allé se réapprovisionner dans un truc et puis il croit que ziggy va lui voler son camping-car parce qu'il le voit tourner autour et sympathiser avec Le Chien ? (ce nom super recherché, je conçois) ou n'importe quoi d'autre, j'prends tout, et ça me ferait plaisir de rper héhé. I just need my wand - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my wand

Mar 3 Nov 2015 - 14:39

Oui on peut faire ça bien sûr ! :MisterGreen: Tu veux que j'nous ouvre ça ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my wand

Mar 3 Nov 2015 - 15:00

parfait alors. :MisterGreen: et avec plaisir, merci. I just need my wand - Page 2 2101447028 I just need my wand - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my wand

Dim 15 Nov 2015 - 21:34

*toc, toc, toc*

Bonjour, enchantée, euh...
En fait connaissant Selene (oui, oui, elle n'a pas encore beaucoup écris mais elle vit dans ma tête), je pense qu'elle aimerait bien son côté magicien extraverti.
Je ne sais pas trop ce que ça donnerait sur le long terme vu qu'en dehors de ça, il est plutôt optimiste et elle pessimiste (si je ne me trompe pas), mais ça peut être intéressant à voir ?! =3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my wand

Dim 15 Nov 2015 - 22:54

Salut jolie madame :MisterGreen:

Alors justement, je pense que ça pourrait être super intéressant. Et même si Ziggy est optimiste, c'est qu'un de très "dans la Lune" (très français n'est-ce pas) et qu'il est concentré sur sa vie d'avant, il pense qu'il peut continuer de vivre comme avant (des petits plaisirs simples ou des trucs de conforts qui peuvent paraître totalement surréaliste en temps d'Apocalypse) et peut-être que sur le long terme, Ziggy va être amené à changer en fonction de ce qu'il va vivre. Donc t'en fais pas là dessus :MisterGreen:

Tu voudrais donc qu'on s'fasse un petit RP de rencontre ou tu as une meilleure idée pour mettre en place notre lien ? I just need my wand - Page 2 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my wand

Lun 16 Nov 2015 - 0:26

Ok cool si ça te plait !
Je pense que ce sera plus parlant de lancer ça dans le Rp. Tu veux qu'on discute un peu par mp pour voir comment on s'organise ? Pour l'instant Selene vient de démarrer et elle est dans l'est de Seattle. Pour rester cohérent avec son début de RP, ce serait idéal si on se rencontrait dans ce coin là ! Aprés je suis sûr de pouvoir trouver un raccord pour une idée nous concernant Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my wand

Lun 16 Nov 2015 - 13:35

Je te MPotte ce soir Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I just need my wand

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum