Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

Re: LIENS FERMÉS

Sam 9 Juil 2016 - 15:45

Yep, ça me va et ça me parait tout à fait logique. Réciproquement, je pense qu'Abel se méfie un peu de Dante. Il a beau être le meilleur ami de Tam, il reste son ancien mac et il a tué quelqu'un avant l'épidémie (oui Abel est au courant ahah). Du coup... Ça le met pas en confiance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Sam 9 Juil 2016 - 15:53

Han comme elle cafte tout Surprised xD

Parfait en tout cas, je t'ajoute sous peu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Sam 9 Juil 2016 - 16:39

Je ferai de même^^ pis on pourra RP à l'occasion ! (je suis en surchauffe ces temps-ci désolééééé)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Sam 9 Juil 2016 - 17:37

Tu me diras quand ce sera plus calme alors Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Ven 13 Jan 2017 - 2:34

Je viens quémander un lien ~

Tout dépend de ce que tu recherche, mais j'ai vu dans tes idées de lien négatif que tu cherchais quelqu'un sur qui t'énerver ... Selon ce que t'inspire Ludwig, y'a de grandes chances pour que ça puisse correspondre !

De son côté, c'est simple: tant qu'on est sympathique avec lui, il l'est en retour. Et si, au contraire, on se montre assez virulent, voir agressif, il se ferme dans sa coquille, détourne la tête, ferme sa gueule. En bref, c'est pas un violent. Il aimerait se faire aimer par tout le monde et essaie toujours de se faire bien voir, mais son côté rêveur, timide et craintif peut lui valoir quelques réflexions bien amères.

A toi de me dire donc, ce que tu préfèrerais voir entre nos deux gus, et on brodera par rapport à ça ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Mar 17 Jan 2017 - 12:31

Salut Ludwig !

Désolé pour le retard, j'ai vu hier ton message et... J'ai oublié d'y répondre en rentrant :MisterGreen:

Alors, si j'ai bien tout suivi, t'as un lien positif avec Tam, qui est comme une soeur pour Dante, et un négatif avec Kassandra qui est sa petite-amie (oui, mes liens ne sont pas à jour...). Du coup je me suis dit quelque chose de neutre vu qu'il aurait le cul entre deux chaises, mais l'opportunité de jouer un lien négatif me botte énormément !

Donc, si ça te va, j'aimerais bien le lien dont t'as parlé : (M/F) Punching-ball ▲ Quelqu'un sur qui Dante pourrait s'énerver. Ce ne serait pas de la pure méchanceté, je me dis qu'il pourrait se laisser prendre au jeu avec l'aide de Kassandra, mais se gênerait pas pour se défouler sur Ludwig qui serait une victime toute désignée.

A toi de me dire si ça te convient Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Mar 17 Jan 2017 - 13:14

Ben écoute moi ça me va !

Du coup de mon côté j'avais déjà rédigé ça comme idée de base et qui se rapproche de la tienne :

"• l'alpha (♀/♂) › Celui qui est supérieur à Ludwig et qui lui montre, avec ou sans témoin. Celui qui aura peut-être déjà, ou très bientôt, défoulé ses nerfs sur lui sans s'en cacher, et qui aime ce sentiment de supériorité. Il écrase Ludwig de sa présence, et ce dernier ne fait rien d'autre qu'accepter de s'aplatir. - A développer -"

Si ça te va, je vais exploiter un peu mieux le lien, et je posterai ça très vite dans mon journal à côté de ta trombine ~
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: LIENS FERMÉS

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum