Partagez | 
 

 There's a long straight road, out of the cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: There's a long straight road, out of the cold   Dim 1 Nov 2015 - 14:49


Dwight A. Momsen
33 ANS ₪ NORVEGIEN ₪ INGENIEUR EN ROBOTIQUE ₪ EN COUPLE AVEC Juliane

Lien vers ma fiche de présentation
Lien vers ma fiche de lien


sujets en cours

None

sujets terminés

www Nespresso, What Else? ₪ (Axel J. Kennedy)
www All For Nothing ₪ (Feather & Leah)

www Balance Of Human Folly ... ₪ (Bobby, Selene, Ziggy, Justin & Juliane)
www Spooky Scary Skeletons ₪ (Feather, Cody & Dean)
www Another Reason To Belive ₪ (Fawn & Feather)
www One More Drink ₪ (Jack Matheson)
www Rise And Fall ₪ (Nathaniel L. Wright)
www Just Remember Life's a Bitch ₪ (Juliane & Dean)
www Un merci peut se donner de bien des façons ₪ (Juliane Lyndey)
www Hope Is Sronger Than Fear. ₪ (Fawn L. Müller)
www Till The End ₪ (Northern Creek)
www If Today Was Your Last Day ₪ (Dean Harrison)
www Over And Over ₪ (Camen L. Mendoza)
www Oh My Goat ! ₪ (Cody Harrison)
www Wall ₪ (Nathaniel L. Wright)
www She Was The First To Go ₪ (Juliane Lyndey)
www Can't Kill Us ₪ (Michaela, Daphne, Levia & Noah)
www Race For The Sun ₪ (Juliane Lyndey)
www It's The Moment To Fight ₪ (Juliane Lyndey)
www Remind Me To Whoop Your Ass Good Newt Time I See You ₪ (Reese, Leroy & Duncan)
www Don't Be A Prisoner To Things You Can't Change ₪ (Juliane Lyndey)
www We Swim Among The Northern Lights ₪ (Juliane Lyndey)
www Share The Joys Of Laughter And Good Cheer ₪ (Juliane & Nathaniel)
www Operation 2 Beware The Apocalypse ₪ (Juliane & Nathaniel)
www Still I Welcomed You ₪ (Kevin & Juliane)
www This Is Never The Life That I Wanted For Us ₪ (Gabriella & Nathaniel)
www You Don't Scare Easy. I Love That ! ₪ (Nathaniel L. Wright)
www This Fight Is Just Starting ₪ (Northern Creek)
www A New Begening ₪ (Esmeralda & Juliane)
www I Found Tomorrow In Today Apocalyptic And Insane ₪ (Juliane Lyndey)
www Black Waters ₪ (Northern Creek)

www Welcome To The First Day Of The Rest Of Your Life! ₪ (Northern Creek)
www We Built A Life Remaining True ₪ (Kevin, Sandra & Juliane)
www I've Never Been So Wrong In My Whole Life! ₪ (Juliane Lyndey)
www Hell, You're All Gonna Be Doing That. ₪ (Megan Rain)
www A Very Merry Unbirthday To Me ₪ (Northern Creek)
www Come A Little Bit Closer ₪ (Sandra & Megan)
www Your Life Is About To Get So Much Cooler! ₪ (Megan Rain)
www Red - And Hell, It Was, Is, And Will Ever Be Red. ₪ (Juliane Lyndey)

sujets abandonnés

www This Was No Ordinary Life ₪ (Leah T. Kaiser)
www Waiting For A Miracle ₪ (Levia & Noah)
www Cause The World Is Bout A Treat ₪ (Nathaniel & Shantipriya)

sujets à venir

pseudo
pseudo
pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There's a long straight road, out of the cold   Dim 1 Nov 2015 - 14:55



Try to survive

Octobre 2015
Dwight contacte Feather une première fois pour lui parler de quitter la ville. Il rencontre ensuite Axel, l’homme et plutôt agréable, il espère le revoir en vie bientôt. Il échange adresse contre nourriture. Il appelle une seconde fois sa sœur et il décide de quitter Seattle, car la ville devient de plus en plus dangereuse. Ils partent accompagner de Leah dans le domaine de leur père, nommé Northern Creek.  Doucement une petite routine s’installe entre eux.

Novembre 2015
Quelque temps après Dean et Cody se retrouve également dans le domaine. Ils sont en compagnie de deux petites filles qui semblent vraiment perturber. Elles ont perdu la moitié de leurs familles avant d’arriver ici. Dwight a un peu de peine pour les petites, mais fait mine de rien. Il est bien trop occupé à passer tout son temps avec Leah. Il se rend compte doucement qu’elle est différente des autres. Il arrête doucement de boire et devient plus mature. De temps en temps il est obligé de partir de la maison pour ravitailler, toujours seul. Il est tombé nez à nez d’un petit groupe de survivant dehors, certains étaient plus sympa que d’autres.

Décembre 2015
Le mois était plutôt calme. Dwight continue de batifoler avec Leah. Il a bien compris que sa sœur l’avait remarqué, mais elle ne disait pas grand-chose. L’homme a toujours du mal avec les deux guignols qui se ressemble comme deux gouttes d’eau. Il les accepte sous son toit sans problème tant qu’ils ne lui adressent pas trop la parole. Les filles veulent des poules pour avoir une meilleure alimentation. Le norvégien a remarqué la présence d’une ferme non loin. Ils s’y rendent, malheureusement Leah se fait mordre par un Sjel et meurt suite à la morsure d'un rôdeur. Dwight est alors totalement bouleversé. Sa vie bascule, lui qui croyait un peu à l’amour, le voilà maintenant en plein désespoir. Il replonge dans l’alcool et se ferme aux autres.

Janvier 2016
Il sort de plus en plus souvent à la recherche de son précieux. De temps en temps, il fait des rencontres plutôt heureuses comme avec Jack, ou Fawn qui décide de les rejoindre d’autre fois un peu moins. Il apprécie bien la petite nouvelle, elle lui redonne un peu d’espoir. Ce qui n’a pas vraiment l’air de plaire à Feather, ce qui créer une légère tension avec elle. Vers la fin du mois, Dwight écope d'une blessure par balle, c’est la dénommée Juliane qui lui sauve la vie. Il ne savait vraiment pas comment il allait s’en sortir sans elle. Il ne la remerciera sans doute jamais assez de tout ce qu’elle a fait pour lui, entre le ramener chez lui, lui donner du sang…

Fevrier 2016
Visiblement la seule chose qu’il a trouvé à faire c’est de coucher avec. C’est une des choses qui fait le mieux et elle n’était pas déçue du voyage. Vu la relation qu’il a avec elle il est certain qu’elle lui aurait dit. Enfin, elle est vite partie laissant l’homme se faire soigner par les soins de Dean et Fawn. Doucement, Dwight commence à oublier Leah tout en se rapprochant de la nouvelle recrue du camp qui trouve sa place parmi eux.

Mars 2016
Tout aurait pu bien se passer au mois de mars. Dwight se remet doucement de ses blessures. Elles sont profondément ancrées dans sa peau et son âme. Cependant, il s’est fait achever par la mort de Feather, qu’il a été contraint de tuer lui-même. Il est au bord du gouffre, mais il fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau et se montre fort pour les autres. Il a besoin d’aide et c’est vers Nathaniel qu’il s’est tourné. Heureusement qu'il peut compter sur Fawn et lui.

Avril 2016
Le mois a été très difficile pour Dwight, la mort de sa sœur pesait lourd sur sa conscience, il n’arrivait pas à sortir la tête de l’eau. Cependant, il devait se rendre à l’évidence, la faction avait besoin de lui et non d’un chef amorphe. Il a fait de son mieux pour se reprendre en main, une fois de plus, c’est Fawn qui l’aide à continuer. Vers la fin du mois, il se décida enfin à faire ça première sorti non loin de chez eux avec Dean dans l’espoir de trouver des choses utilise à la maison.

Mai 2016
Il s’agit enfin d’un mois plus tranquille pour le Norvégien. Il ne lui est rien arrivé de particulier en dehors de quelques missions de ravitaillement. Avec l’aide de Dean, ils ont attrapé une chèvre enceinte. Ce qui est la promesse d’avoir du lait de chèvre et une pelouse tondue parce qu’entretenir une superficie aussi grande que Northern Creek ne se fait pas tout seul.

Juin 2016
Il a rencontré Carmen alors qu’il fouillait un bateau. Elle lui a donné de bonnes nouvelles de certains survivants qu’il avait rencontrés par le passé. Il lui a également confirmé qu’il habitait toujours au même endroit et qu’elle pouvait les retrouver au besoin. Il a également recruté trois nouvelles têtes pour sa faction, Noah, Levia et Juliane. Il espère que chacun trouvera sa place dans leur nouvelle maison

Juillet 2016
Lors d’une expédition au début du mois, ils sont tombés avec Noah et Levia sur deux femmes plutôt hostiles qui avaient bien l’intention de les dépouiller. Cette rencontre a rappelé de mauvais souvenirs au Norvégien et a ravivé sa douleur à l’épaule heureusement, ils ont réussi à s'en sortir vivant ce qui aurait pu être un miracle.

Août 2016
La chaleur est devenue presque insurmontable pendant le mois, mais la survie ne s’arrête pas pour autant. Il faut amener une pierre en plus à l’édifice et pour cela rien de plus simple, Dwight à décider d’enfin construire son éolienne. Elle est en projet depuis le début de l’épidémie et c’est grâce à Juliane qu’il a enfin pu la faire. Il a l’impression de se rapprocher de plus en plus d’elle sans vraiment savoir ou le jeu l’emporte.

Septembre 2016
Il est temps de faire ses stocks pour l’hiver, rien n’est plus compliqué quand la date fatidique de l’anniversaire de la mort de sa sœur arrive. Dwight se pose des questions sur l’avenir, voilà maintenant qu’ils survivent tant bien que mal dans cette maison. Il pense tomber amoureux de Juliane, mais se l’interdit en même temps. Il ne fait pas bon vivre dans les pensées du blond qui n’a qu’une envie replongée la tête première dans l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There's a long straight road, out of the cold   Mer 3 Fév 2016 - 17:58



Already One Year

Octobre 2016
C’est dur de se rappelait qu’il y a un an de sa tout le monde était encore en vie et qu’il essayait doucement d’arrêter de boire, comme aujourd’hui en somme. Il essaye de refrénait cette envie que le prend à la gorge sans vraiment y parvenir. Il y a des matins ou il se surprend même à espérer ne pas se réveiller tant la vie est dur.

Novembre 2016
Le départ de Levia et Noah a mis un petit coup au moral aux autres membres de la faction lui y compris. Il ne les a pas retenues pour autant étant donné qu’ils étaient assez grands pour faire leurs propres choix. Il a profité de l’occasion pour essayer de comprendre ce qui clochait avec Juliane. Il s’est rapproché d’elle et ils ont pu mettre les choses en place grâce à une soirée assez arrosée. Ils sont ensemble maintenant.

Decembre 2016
La période des fêtes est un moment assez compliqué à gérer surtout quand on fait un point sur toute ceux qu’on a perdu au cour de l’année presque fini. Il peut compter sur la présence de ses amis pour faire de Noël quelque chose de bien plus spécial que l’année dernière. Il n’a peut-être plus de famille et de proche d’avant l’épidémie, mais sa famille maintenant c’est tout ceux avec qui il survie depuis le début.

Janvier 2017
Après un départ de Cody, c'est l'arrivé de Kevin qui remplis le cœur du Norvégien, lui rappelant également la mort de tous les anciens de la faction. Une nouvelle passe les portes durant cette période et elle semble être un bon élément.

Fevrier 2017
Il faut réapprendre à s'apprivoiser les uns les autres, ce n'est pas quelques choses de facile, mais doucement tout semble se mettre en place. Chacun trouve une place dans un domaine qui lui plait. C'est un nouvel age d'or pour la faction.

Mars 2017
Ce dernier a laissé comme un gout amer dans la bouche du Norvégien. Voilà un an que sa sœur est morte et comme pour fêter ça, une inondation dans la maison les oblige à s’enfuir laissant derrière eux leurs anciennes vies. C’est le cœur lourd que Dwight se retrouve obligé de faire face à tout ça. Il décide également de se couper les cheveux, y trouvant une sorte de renouveau.

Avril 2017
Ce mois fut vraiment compliqué, entre le changement de maison, la perte de Margaux. Dwight a fini par littéralement peter un plomb et se battre avec Kevin. Il n’est pas fier de ça et surtout du poing que Juliane s’est pris en voulant s’interposer. C’était sans doute le pire. Il s’en est pris une aussi de la part de la brune et pour le coup, ça lui avait remis les idées en place. Après ça il y a eu quelques ratés, mais au final, tout est revenu sur les rails.

Mai 2017
Dwight avait besoin d’espace et c’est pour ça qu’il était parti seul en ravitaillement, il avait à l’occasion fait la rencontrer d’une dénommé Megan. La rencontre était fortuite et c’est plutôt bien passé, c’est pourquoi il a décidé de lui laisser l’adresse de la faction. C’est avec plaisir qui la retrouver quelques mois plus tard.  Avant ça, il avait fêté avec la faction l’anniversaire de Nathaniel.

Juin 2017
Juliane et lui trouve la mort après un ravitaillement qui tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alainna L. Turner
Bras Droit | Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3828
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: There's a long straight road, out of the cold   Jeu 27 Oct 2016 - 14:10



Playlist



 
 
 



◘ Destiny Can't Be Changed. All Roads Lead To The Same Destination ◘

Ma PlaylistJ'écris en #cc99ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t10002-listing-des-comptes-v2#221
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There's a long straight road, out of the cold   

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a long straight road, out of the cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long road to ruin} Ae'
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Admin RPG :: Annexes-
Sauter vers: