-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kaycee Barnett

Dim 1 Nov 2015 - 12:39


Kaycee Barnetttell me more about you

prénom(s) : Kaycee
nom : Barnett
date de naissance : 12 novembre 2001
âge : 13 ans

ville de naissance : Seattle, WA
métier : Écolière
groupe : Emerald Freedom

avatar :Ryan Simpkins

what i am

qualites
Créative
Enthousiaste
Mature
Intrépide
Malicieuse
Spontanée
defaults
Hyperactive
Butée
Impatiente
Rebelle
Trop curieuse
Details physiques :
Mon visage. Mon corps.

Je suis à l’âge où tout change je crois. J’ai eu mes règles pour la première fois, il y a 6 mois. Maman m’a expliqué comment gérer ça, mais je continue de trouver ça un peu dégoutant. Je sens le regard des garçons changer un peu à l’école. Est-ce que je suis jolie ? Hum je ne me trouve pas très belle. C’est peut-être parce que je commence à avoir un peu de poitrine ? Dans tous les cas, pour me décrire, je dirai que je suis plutôt grande. Pour mon âge, du moins. Je mesure 1m60. Mais je continue de grandir ! Je suis assez musclée aussi, certainement avec tout le sport que je fais. Sinon j’ai les yeux bleus, et je suis blonde, comme maman. Les cheveux longs aussi, tout comme elle. J’ai la peau assez pâle, mais je bronze facilement. Je tiens ça de papa, vraisemblablement.

Equipement :
Dans mes affaires aujourd’hui, il n’y a plus grand-chose. J’ai pris Pumpy, ma peluche, ma balle fétiche de baseball et une poupée Barbie. Celle avec les cheveux jusqu’aux mollets. Je ne sais pas pourquoi j’ai pris ça, je n’ai pas joué avec depuis des mois. J’ai volé le parfum de maman aussi dans sa salle de bain. Sinon ce ne sont que des vêtements, mais ils sont déjà tous sales et papa n’est pas un expert pour nettoyer ça.

Psychologie

J’aime mon prénom. Il parait que les filles qui le portent ont généralement un gout pour le changement, l’aventure et l’excitation. Ainsi qu’un penchant rebelle. Ça me correspond assez. Je ne tiens pas toujours en place. Depuis toute petite, j’ai la bougeotte. Rien ne me fait vraiment peur. J’aime courir, me dépenser. Agir quoi. Rester immobile, je ne supporte pas. Et attendre bêtement, encore moins ! Sur mes bulletins scolaires, ça a toujours été la même rengaine : « élève appliquée, mais dissipée ». Comme s’il était impossible de ne mettre que des choses positives ! Mais je dois reconnaitre qu’il y a un fond de vérité !  

Mais je ne suis pas qu’une boule d’énergie ! Je pense être assez mature pour mon âge. En tout cas, c’est une évidence quand je me compare aux gars de ma classe. Quelle bande de gamins ! Ils font toujours des blagues au ras des pâquerettes. Bon ok elles me font rire, mais c’est uniquement parce que je suis bon public. Puis je suis toujours enthousiaste. Surtout pour les conneries ! Ma grand-mère disait que j’étais malicieuse. Canaille. Toujours à trouver l’astuce pour obtenir ce que je veux. Ou être au courant de ce qu’on me cache. La curiosité, que voulez-vous ? En tout cas, c’est vrai que je sais parfois être inventive pour arriver à mes fins. Est-ce que c’est un défaut ? Je ne crois pas.

De toute façon, je n’aime pas trop entendre critiquer ce que je peux faire ou penser. Ça me vexe. Papa est champion dans ce domaine mais d’autres y arrivent très bien aussi. Alors je réagis au quart de tour. ça n'arrange jamais mon cas, je crois.




Story of survival

Pre-apocalypse

10 septembre 2015

Je m’appelle Kaycee et j’ai 13 ans. J’en aurai 14 dans deux mois, le 12 novembre. J’ai toujours vécu à Seattle. C’est là que je suis née, dans l’hôpital où maman travaille. Elle est docteur. Papa est pompier. Ils sauvent tous les deux des gens, ça m’a toujours rendu fière. Je suis fille unique. J’aurais aimé avoir un p’tit frère ou une p’tite sœur, mais ce n’est jamais arrivé. Peut-être parce que les parents se chamaillent tout le temps…

Ils essaient de me tenir à l’écart de ça, mais je ne suis plus une gamine. Je vois bien ce qui se passe. Alors depuis quelques mois, je crie à mon tour. Y a pas de raison ! Il parait que c’est l’adolescence ? Je ne sais pas, je m’en fiche. Dans tous cas, ils sont très forts pour se liguer dans ces cas-là contre moi ! Mais maman reste moins virulente. Il faut dire qu’elle est géniale, je l’adore. C’est elle qui m’aide à faire mes devoirs et qui fait des gâteaux quand elle ne travaille pas. Elle est douce et on s’entend bien. Je lui raconte tout : l’école, les amis. Je n’ai pas un seul secret pour elle ! Et même quand elle m’énerve et que je lui râle dessus, j’ai bien conscience d’aller trop loin. Je crois qu’elle me pardonne.

Papa c’est une autre histoire. Il mérite toutes mes remontrances, ça c’est certain ! Il est beaucoup plus dur, moins câlin. Il est très strict, il voudrait que je sois exemplaire. C’est la meilleure, venant de lui avec tous ses travers ! Dernièrement, je ne me prive pas pour le lui dire, ça ne lui plait pas trop. On est presque tout le temps fâchés en ce moment. Il parait que c’est parce qu’on se ressemble trop. Hum… Enfin c’est dommage, j’aimais bien quand même l’époque où on était amis. J’ai peur qu’il ne m’aime plus autant qu’avant… J’ai tout le temps l’impression de le décevoir.

Du coup, si je me décarcasse autant à l’école, c’est un peu pour lui. J’aimerais qu’il soit fier de moi. J’essaie d’être sérieuse en classe - même si je ne m’y tiens pas toujours - et j’ai des notes correctes. Puis il y a le baseball. Je joue depuis toujours avec papa. J’aime taper dans la balle, et courir pour atteindre les bases. Je suis dans l’équipe de l’école bien sûr et on s’entraine trois fois par semaine. La coach m’encourage, elle dit que j’ai du potentiel. Peut-être que je serai désignée capitaine ? En tout cas, j’espère bien qu’on ira jusqu’aux championnats régionaux cette année. Ça lui ferait plaisir ça à papa, non ?

Sinon, dans ma vie, il y a aussi Rachel et Scarlett. L’une est rousse et rondelette, l’autre est noire, et c’est une géante ! Elle fera au moins 2m un jour, c’est sûr ! Les Totally Spies ! On se connait depuis toujours, elles sont comme mes sœurs. On est tout le temps ensemble, à l’école, en récré ou le week-end. On s’appelle même parfois le soir après être rentrées à la maison ! Ou on chat sur Facebook quand nos parents nous l’autorisent. Pas en ce moment par contre, je suis punie. Privée d’ordinateur et de sorties pendant deux semaines. DEUX SEMAINES ! Je ne sais pas comment je vais tenir ! Les vieux sont vraiment trop nuls ! Super chiants ! Tout ça parce que je veux un portable et qu’ils refusent !! J’en ai vraiment marre de cette vie d’esclave !


Post-apocalypse

25 octobre 2015

Je m’appelle Kaycee et j’ai 13 ans. J’en aurai 14 dans deux semaines, le 12 novembre. Peut-être…

Je n’ai pas compris tout ce qui c’était passé ces dernières semaines. D’abord il y a eu des rumeurs bizarres à l’école. Un peu glauques, sur des cannibales ou je ne sais trop quoi. J’en ai pas tout de suite parlé aux parents, c’était juste les garçons qui essayaient de nous faire peur. Mais y avait de plus en plus d’absents. Un jour Scarlett n’est pas venue non plus, et le même jour, maman a été réquisitionnée par des militaires pour travailler avec eux. C’était important. C’est elle qui me l’a expliqué le soir même, au téléphone, quand elle nous a prévenus qu’elle ne pourrait pas rentrer tout de suite. Elle a parlé longtemps avec papa aussi, je ne sais pas exactement ce qu’elle lui a dit. Je ne suis pas retournée à l’école le lendemain.

Depuis, y a eu des émeutes dans le centre-ville. Des morts, je crois. Ça fait quelques jours qu’on a rejoint le lycée Garfield, avec papa. Y a beaucoup d’autres réfugiés aussi et des militaires nous protègent. Je ne sais pas exactement de quoi, mais c’est sérieux c’est sûr. On est serré comme des sardines, avec rien à faire qu’attendre que ça s’arrange. C’est vraiment pas la joie. La dernière fois que j’ai pu parler à maman, elle nous a dit qu’elle nous rejoindrait très vite. Ça fait presque une semaine, elle n’est toujours pas là… On ne peut même plus la contacter, les militaires disent que ce n’est pas possible. Je ne les crois pas. S’il lui arrivait quelque chose, on ne le saurait même pas ! Je n’aime pas ces gars.

Je n’ai eu aucune nouvelle de Scarlett depuis ce dernier jour d’école, et la dernière fois que j’ai parlé à Rachel, sa famille allait se réfugier au Centurylink Field. J’espère qu’elle va bien… Je m’ennuie. Maman me manque, j’aimerais qu’elle soit là avec nous.

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Aude
• Âge irl : keuf keuf
• Présence : régulière
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? c'était y a un moment

• Code du règlement genre…

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum