Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Tariq Wassan
Axelle Muldoon
Riley Simmons
Reed Simmons
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The End Run | Conclusion générale

Dim 21 Avr 2024 - 11:29

Le membre 'Axelle Muldoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial' :
The End Run | Conclusion générale - Page 2 NWlSff5


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Dim 21 Avr 2024 - 11:55

Bon, j'inaugure!

Déjà un grand merci à nos MJs pour avoir pondu cette animation et pour avoir tenu sur la longueur pour l'animer. On sait tous que ce n'est pas de tout repos !

J'ai beaucoup apprécié celle-ci puisqu'elle m'a permit de jouer à nouveau un Tariq un peu plus terre à terre, violent etc. De revenir sur du bordel, des prises de décision avec de gros impacts et qui nous ont obligés aussi a réfléchir puisque nos décisions impactent tous les personnages. (On a tendance à l'oublier)  

Pour les conséquences, on ne me refera plus, moi je les adore parce qu'elle donne une perspective de jeu encore plus grande. (Et ok parce que faire souffrir mes perso, c'est la vie) :smile2:

Donc un grand merci à nos mjs ! Vous avez fait un taf de malade pour tout gérer, pour NOUS gérer (et on sait tous qu'on a tendance à s'éparpiller) et d'avoir eu la patience de faire tout ça. :smile3:

Merci encore :smile2:

Loot: arme de poing avec silencieux et la protection du buste :smile2:



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Dim 21 Avr 2024 - 18:53

Merci à vous deux de nous avoir anime durant toute cette anim qui est la plus longue que j'ai vécu sur ce fofo. Vous avez géré de ouf, vous nous avez offert un jeu ou on ne sait pas ennuyer, pris du temps pour nous et nous avoir guidé au mieux.

Du coup un très grand merci de nous avoir offert ceci, au en couleur, rempli d'émotion. Je suis contente même si ça a été difficile d'avoir eu sur la fin Reed pour la première fois en expert avec cette animation.  

Merciiii

et pour le choix du loot :

1 ensembles protections renforcées pour bras et jambe et le couteau de chasse pour Reed



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Dim 21 Avr 2024 - 19:26

Allez, le dé spécial


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Dim 21 Avr 2024 - 19:26

Le membre 'Friedrich W. Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial' :
The End Run | Conclusion générale - Page 2 N14hmp2


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Dim 21 Avr 2024 - 19:26

Bon alors, déjà mille merci tout plein ! J'ai passé un excellent moment dans cette animation, j'ai vraiment torturer mon esprit pour faire les meilleurs choix possible et à ma grande surprise je m'en sors sans bobo parce que clairement cela n'aura pas été facile. Comme Tariq j'ai eu l'occasion de jouer une Regina qui a du apprendre à jouer en équipe avec des membres qui ne sont pas de la faction dans lequel elle est.

Deux MJS en or massif qui ont su nous proposer un event du tonnerre. C'était grandiose et je tiens aussi à remercier chaque personne avec qui j'ai participé à tout ça. Parce que si on est tous vivants bien que certains en mauvaise états c'est grâce au effort combiner de chacun. Alors merci à chacun !

Alors vous nous avez offert sang et larme et blessure ( Pauvre Valerian qui va rejoindre le club de Dante.. Courage pale ). J'ai aimé ce chaos et franchement merci à vous. Franchement des events comme ça c'est vraiment pépite et je me suis super amuser.. On a vraiment les meilleurs MJS chez TWD ! :smile2:

Niveau Loot:

Regina prends:
- Un talkie
- Protection renforcé bras et jambes

Merci :smile2:


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Dim 21 Avr 2024 - 19:45

Alors ... Sors de son brouillard.

Que dire d'autre que MERCI The End Run | Conclusion générale - Page 2 1342238320  
A tous les MJs confondus qui se sont mêlés à l'histoire (et oui, toi aussi Lexie ) et à cette trame qui m'a vraiment, vraiment, transportée. The End Run | Conclusion générale - Page 2 2736068674

Ca été long, éprouvant pour vous, j'en suis certaine et pour ça, merci pour votre dévouement. Parfois, les animations qui traînent en longueur peuvent être difficiles à vivre, mais pour ma part... j'ai aimé chaque moment, chaque partie, chaque sujet dans lequel j'ai participé et que j'ai pu suivre. J'ai vraiment vécu une expérience géniale (tension, excitation, drama) et le tout dans un environnement complètement safe et ça, ça fait du bien The End Run | Conclusion générale - Page 2 2736068674

Je suis satisfaite +++ des conséquences (faut dire que j'ai "un peu" chercher, "je crois" :MisterGreen: ) et j'ai hâte de les vivre dans le nouveau quotidien de Fried. Merci pour m'avoir aider à donner à ce personnage un revirement à 180° je n'aurais pas pu rêver mieux The End Run | Conclusion générale - Page 2 2736068674

Si je pouvais rajouter ce qui m'intéresse vis-à-vis du loot à se partager, j'aimerais que Fried prenne :
- un masque à gaz (d'ailleurs, je dis ça, je dis rien, ce ne serait pas de trop pour les Rogues et les prochaines expériences Arrow)
- l'arme de poing avec silencieux (si personne n'en veut) histoire qu'il ne soit plus à poil quand même What a Face

Encore un grand merci pour cette expérience de jeu.
Je vous n'aime très fort. The End Run | Conclusion générale - Page 2 2451098191

The End Run | Conclusion générale - Page 2 2017363390


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum