-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Au bout du Rouleau | Félix

Ven 16 Fév 2024 - 9:49

J'étais au bout de ma vie clairement. Cela faisait des jours que j'étais malade comme un chien, la grippe avait eu raison de moi et j'avais terriblement peur de ne pas y survivre. Oui ça pouvait être bête de penser ça mais nous étions en apocalypse et pas dans le monde habituel. Je ne voulais pas vivre éternellement mais au moins vivre un peu plus, peut être jusqu'à cinquante ans ? Cupidon n'avait pas encore fait son travail et je ne voulais pas mourir seule. Une vie chaste n'était pas faite pour moi, je n'étais pas une coureuse de jupons mais quand même j'étais un être humain non ?

Ok la fièvre commencer à me faire délirer. Je me mise à tousser avec violence quand quelqu'un entra dans ma tente de façon presque chevaleresque. - Félix ? demandais je curieuse de voir arriver l'homme. Je souris , ne voulant pas lui causé de soucie ou d'inquiétude. - T'es venus pour écouter mes péchés avant le jugement dernier. je voulu rire mais c'est une quinte de toux qui me fis me redresser. . - Merde ! dis je en râlant avant de relever la tête vers lui . - je fais si peur que ça ? .. demandais je en voyant son visage inquiet.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum