Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Valérian Zacharias
Casey Maverick-Summer
6 participants

Bye bye les amis !

Mar 13 Fév 2024 - 22:56

formulaire de départ
personnage(s) • Armand Phillips
durée et présence • départ définitif
nature de l'absence •

Vous l'aurez certainement remarqué, je suis bien transparente depuis des mois. La faute a un IRL chargé mais aussi à une motivation qui s'en est allée... J'attendais surtout l'évent NE pour voir si l'excitation d'antan pouvait revenir et si je trouvais une place pour Armand dans son nouveau rôle mais ça n'a pas vraiment été le cas. Je suis arrivée sur le forum il y a près de 8 ans et je crois que l'heure est simplement venue pour moi de passer à autre chose.

Je n'oublierai pas les aventures passées ici, depuis Garbage Valley, en passant par le lycée Garfield, le stade Centurylink Field et l'aventure Remnants ! Sans oublier l'évolution finale d'Armand qui a vraiment été un kiff à jouer !

Ce forum gardera une place vraiment particulière dans mon coeur. J'ai adoré écrire ici avec vous tous, quelques vies parallèles ! J'envoie des pensées tout particulièrement à @Casey Maverick-Summer et @Kendale J. Barnett, pour toutes les années passées ensemble !! Bye bye les amis ! 1342238320 Mon seul regret est de laisser tomber notre lien @Ela Amrani, qui s'était construit joliment au fil des mois pour enfin aboutir. Pardon encore de te laisser comme ça.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et encore tous pleins de dramas dans cet univers !! Amusez-vous ! Des bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye les amis !

Mar 13 Fév 2024 - 23:35

On en a un peu parlé, tu as fait parti des dinosaures du forum, ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous pendant quasiment dix ans ! Si un jour tu retrouves la flamme du post-apo, on pourra remettre une pièce pour dix ans de plus !

Je poste avec Casey pour l'occasion, en souvenir du bon vieux temps ♡

Que du bien pour ton IRL, Aude, peut être qu'on se croisera ailleurs !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye les amis !

Mer 14 Fév 2024 - 3:01

Alors, je me dépoussière pour l'occasion, car c'est un évènement qui le mérite. Bye bye les amis ! 2451098191

J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ta plume, pour tes idées, ton sens pointu du réalisme et de la cohérence. Nous avons finalement peu écrit ensemble, mais sache que j'ai suivi de très près tes aventures, et que je garde un précieux souvenir de notre Armand-Elena Bye bye les amis ! 2736068674

Merci pour toutes tes nombreuses années de bons et loyaux services. Merci de m'avoir fait vibrer à travers toutes tes histoires. Et à un de ces jours peut-être Bye bye les amis ! 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye les amis !

Mer 14 Fév 2024 - 8:02

Oh, c’est vraiment une page qui se tourne !  Sad

Le forum ne sera pas le même sans ta plume, c’est certain. Comme Elena, j’ai toujours été très impressionnée par ton sens du réalisme et du détail. Tes personnages étaient terriblement humains en fin de compte - avec ce que ça apporte de bon et de mauvais, il n’y avait pas de fioritures chez toi ahah, et c’est ce que j’ai toujours beaucoup apprécié dans tes écrits. On n’a pas beaucoup écrit ensemble non plus, mais j’ai toujours suivi avec énormément de plaisir les péripéties de tes personnages ! Merci pour toutes ces idées géniales que tu as fournies avec les années, merci pour ces personnages hauts en couleur et pour ces histoires incroyables !  

Je te souhaite le meilleur pour la suite, et peut-être à une prochaine fois ! Bye bye les amis ! 1342238320


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye les amis !

Mer 14 Fév 2024 - 17:30

On a déjà parlé, on s'est déjà dit beaucoup de choses Bye bye les amis ! 1342238320

Je suis heureuse d'avoir pu construire ce lien avec toi, quelque part il est quand même enfin abouti et je n'ai pas la sensation d'avoir une histoire inachevée. Certes, ils auraient encore beaucoup de choses intéressantes à vivre mais, l'IRL et l'inspiration avant tout :smile2:

Je te souhaite le meilleur, une belle continuation ailleurs. Et qui sait, peut-être qu'on se recroisera encore. Bye bye les amis ! 1342238320



My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye les amis !

Mer 14 Fév 2024 - 22:15

C'est une vraie page qui se tourne ! Ça été un plaisir de RP avec toi, même si c'était bien moins que beaucoup ! J'espère que tu auras passé les MEILLEURES ANNEES de ta vie parmi nous, (au moins ça).

Tout le meilleur pour la suite ! :smile2:
Pleins de bises,
Kénavo !


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye les amis !

Jeu 15 Fév 2024 - 1:58

Ce fut un plaisir de te découvrir et de te côtoyer sous tes différentes personnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres :smile16: xoxox


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye les amis !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum