Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

Je n'y arrive pas

Sam 10 Fév 2024 - 10:36

formulaire d'absence
personnage(s) • Malik Washington / Chiara O'Malley
durée et présence • Un ralentissement de 1 mois pour le moment, histoire de voir si j'arrive à me caler un nouveau rythme de vie.
nature de l'absence • Ca va pas. J'viens d'écrire un brouillon d'ouverture et c'était d'la merde. Je sors pas du tout la tête de l'eau, j'suis perdu dans ma vie perso et du coup, bah y'a rien qui vient quand j'ai un peu de temps pour passer écrire, mon cerveau étant trop focalisé sur les raisons qui font que ça va pas et l'angoisse d'aller chercher c'qui pourrait me mettre mieux. Ca devient de moins en moins facile de faire semblant que tout va bien.
autre • quelque chose à déclarer ? Ca commence à faire beaucoup d'absence, désolé d'avance pour mes partenaires de rp, il est temps de m'demander si j'suis toujours intéressé par les forums rp ou si je suis là que par habitude sans plus y prendre de plaisir. P'tite remise en question en somme même si j'pense qu'il me manque juste de retrouver l'goût pour mes persos que j'adore et ça pourrait rouler mais faut que ça s'accorde avec un IRL moins pluvieux vu que j'me laisse bouffer par mes émotions négatives.


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'y arrive pas

Sam 10 Fév 2024 - 15:59

Bon courage Malik, c'est important de prendre du temps pour soi et pour aller mieux !




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'y arrive pas

Mar 13 Fév 2024 - 16:05

Prends le temps qu'il te faut pour y voir plus clair, courage !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'y arrive pas

Mar 13 Fév 2024 - 20:42

Bon courage pour tout ça, des fois il faut juste prendre une petite pause, ne pas se mettre la pression et ça revient au bout d'un moment. A très vite !



finisce sempre così. con la morte. prima, però, c’è stata la vita, nascosta sotto il bla, bla, bla, bla, bla. è tutto sedimentato sotto il chiacchiericcio e il rumore. - la grande bellezza

Awards:
Julian Simonetti
Julian Simonetti
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'y arrive pas

Jeu 14 Mar 2024 - 9:29

Hola par ici !

J'espère que tu as pu prendre du temps pour toi I love you

Quelles sont les nouvelles, as-tu besoin qu'on prolonge ton absence ? Je n'y arrive pas 2736068674



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
Je n'y arrive pas HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'y arrive pas

Jeu 14 Mar 2024 - 11:45

Hello, pour le moment, ça ne va pas mieux, je vais reprolonger d'un mois effectivement. Merci encore. :smile2:


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'y arrive pas

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum