Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Destinée

Jeu 8 Fév 2024 - 20:32


2 semaines, que Jon dormait à peine 4h par nuit, cherchant partout et sans relâche ou pouvait se trouver Kim. Alors que lui et sa "belle-sœur" s'étaient retrouvés il y a plusieurs mois maintenant, un événement dramatique les avait une nouvelle fois séparés, depuis une quinzaine de jours maintenant...

C'était lors d'une soirée glacial, que Kim et Jon blottis l'un contre l'autre devant un feu de camp, avaient entendus du bruit à quelques dizaines de mètres d'eux, dans l'obscurité de la forêt. Jon à l'affût, s'était levé d'un coup, tout en restant silencieux pour pouvoir écouter ce qui arrivait vers eux. Il sortit sans un bruit sa hache, prêt à en découdre avec la moindre menace potentielle. Ce furent trois types louches qui se pointèrent, bouteille d'alcool a la main, pas discrets pour un sou, mais malgré tout encore un brun lucide pour avoir repéré au loin la lueur des flammes. Jon leur somma de rester ou ils étaient, puis leur demanda ce qu'il voulait. "Un peu de chaleur... on s'les gèle mon pote ça s'voit pas ?!..." Balança l'un d'eux "Et pourquoi pas un peu de chaleur humaine aussi, ça fait des mois que j'ai pas baisé" dit un autre, désinvolte. Le ton était donné. Jon s'avança de quelques mètres, sûr de lui, pointant sa hache dans leur direction. Il leur dit d'un ton sévère de faire demi-tour, immédiatement. Malheureusement, ce n'était pas dans les projets des trois hommes. Une bagarre éclata presque instantanément, deux des hommes sautèrent sur Jon tandis que le dernier (le mort de faim) s'était dangereusement rapproché de Kim. Ses cris, plus ceux de celui dont Jon venait de couper le bras d'un coup de hache, attirèrent un groupe de rôdeurs, trop nombreux pour qu'ils les combattent directement. Entre un combat acharné avec le plus coriace des deux, les rôdeurs, et son immense inquiétude pour Kim, Jon eut du mal à prendre le dessus. Tandis que l'homme était sur lui à lui coller des droites, il regardait Kim au loin se faire emmener par le dernier des monstres. Il était hors de question qu'il laisse faire ça. Puisant dans ses dernières forces, Jon réussit à sortir son poignard de sa poche et a planté son adversaire dans le ventre, l'éviscérant alors qu'il se trouvait encore en dessous. Ce dernier hurla, ce qui attira les rôdeurs qui étaient en train de bouffer son pote. Jon le jeta sur le côté pour s'en défaire, se rua sur le sac qu'il avait laissé prés du feu, puis se mit à la poursuite de Kim, suivi par plusieurs des charognes. Étant plutôt mal en point, il ne parvint pas à les rattraper malgré tous les efforts du monde. Il mit presque toute la nuit à se débarrasser des rôdeurs, avant de tomber sans pouvoir se relever.

Deux semaines plus tard, Jon avait filé vers le nord-ouest, vers Tacoma, comme il l'avait expliqué plusieurs fois à Kim. S'il avait une chance de la retrouver, c'était bien dans le coin. Jon avait pour projet de ramener Kim dans le groupe qui l'avait accueilli quelques mois plus tôt et à plusieurs reprises, il lui avait montré sur une carte le chemin qu'ils allaient prendre pour y arriver.

Assis sur un rocher au bord d'une route, Jon était en train de soigner une blessure a l'épaule, du a un coup de couteau reçu pendant la bagarre. Regardant en même temps autour de lui, il vit au loin, très loin, une silhouette marcher dans sa direction. Plissant les yeux, il se concentra pour détecter la moindre information. Vu la finesse du corps, il s'agissait d'une femme, ses cheveux longs confirmèrent ses doutes. Et s'il s'agissait de Kim ? Remettant en vitesse son pull puis sa veste, il se mit à marcher dans sa direction, peu importe si il se trompait ou si il était en train de rêver. C'est après une bonne minute qu'il comprit que Dieu était une nouvelle fois de son côté. Il courut vers elle et la prit dans ses bras. "Je savais... Je savais que je te retrouverai..." Il l'embrassa sur la joue et posa ses yeux dans les siens. "Pardonne moi... je m'en veux si tu savais." dit-il très sincère, le visage et le corps encore bien marqué par cette mauvaise rencontre.


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destinée

Ven 9 Fév 2024 - 16:34

Vous étiez bien tous les deux, vous vous étiez retrouvé, mais ce fut de courte durée puisque la cruauté du monde actuel vous a rattrapé comme si toi comme Jon n'en avait pas assez bavé ses dernières Années.
Précipitamment, brutalement séparé des bras de Jon à la suite d'une nouvelle mésaventure, tu t'es laissé penser que la malchance était de ton côté d'ailleurs quand cet homme t'a traînée telle une poupée dans les bois avec une intention des plus répugnante, tu t'es laissé penser qu'il était peut-être temps pour toi de rejoindre ceux que tu nommes les disparus, oh oui, tu as fortement pensé à baisser les bras, mais tes pensées et des actes on été ce soir-là totalement en contradiction. Ta vision de la soirée est floutée par les événements, tu sais que Jon a été retenu par les deux acolytes, tu sais que des rôdeurs se sont invités à la partie puis tu ne sais plus rien d'autre puisque toi, tu as été éloigné par ce porc infecte… Un porc répugnant à souhait qui malgré ton désaccord a eu le dessus sur toi, il faut dire que tu es une femme forte, mais face à un homme, tu n'es pas grand-chose… Surtout quand il s'agit d'un costaud, tu as donc fait preuve de patience après avoir usé toutes tes forces pour lutter, tu as manqué de baisser les bras, mais alors qu'il soulage son paquet de son étoffe ta main droite à glisser dans ta bottine pour prendre le petit canif présent à l'intérieur.
Malgré son poids lourd, tu as remonté ta main et tu as planté ta lame entre les deux joyaux masculins de ton ravisseur. Sa réaction fut franche et immédiatement, il a reculé en hurlant tel un porc à l'abattoir.

Ses hurlements incessants ont guidé un petit groupe de rôdeur vers vous ce qui t'a forcé à quitter les lieux le plus rapidement possible laissant simplement ton regard glisser sur l'enflure qui était à deux doigts de commettre ce qu'on appelait à l'époque un viol, l'image de son visage suppliant et son corps ramper pour échapper au charognard en vain restera marquer à jamais dans ta mémoire tout comme les informations qu'il a pu te divulguer alors qu'il employait la force pour te dévêtir.

Sans relâche, tu as couru pour sauver ta peau et tu as réussi parce que tu es une survivante Kim que tu le veuilles ou non, tu survis, c'est ancré en toi-même lorsque tu décides qu'il est temps d'arrêter, tu n'y parviens pas.
Une fois la zone plus claire plus calme, tu as rebroussé chemin avec ta discrétion légendaire pour rejoindre le feu de camp ou tu étais avec Jon, mais il n'était pas là et la peur de l'avoir perdu te paralysa le temps d'un instant. Tu as finalement récupéré les affaires restantes au feu et c'est là que tu as réalisé que le sac de Jon n'était plus présent et qu'il était parti… Partie sans toi ? Une éventualité qui aurait pu être, mais qui ne t'a pas convaincue, c'est pour cela que tu as repris la route… En quête de le retrouver.

Sur le trajet, tu as croisé un survivant avec qui le respect et la communication ont été établis, vous avez partagé des informations, vous avez effectué un troc et après une nuit de sommeil vous avez chacun repris votre chemin respectif.
Carte de route dans la poche, c'est la route que Jon t'a souvent montrée que tu as pris sous pied sans l'idée de le croisé, le retrouver si toutefois par chance, il s'en est tiré.

C’est une marche sans fin que tu entreprends, tu n'as pas l'impression d'en voir le bout, mais tes pieds, habitués à avancer, ne relâchent rien, le trajet est encore long, mais l'espoir est toujours présent et cela t'aide véritablement.
Capuche sur la tête, tu marches sur la route cheveux détachés, tu remarques au loin une silhouette et tu fronces les sourcils, tu ralentis le pas gardant une prudence en première qualité, il s'agit peut-être de Jon, mais rien ne te le garantie et si toutefois, il s'agit là d’un nouvel ennemi... Tu ne tiendrais pas le choc physiquement puisque ta dernière altercation n'a pas été tendre avec toi… Ton corps n'est qu'un vulgaire hématome endoloris, tes vêtements sont recouverts de sang qui n'est pas le tien puisqu'il appartient au gros porc que tu as entaillé à mort.

Pas lent, presque inexistant, tu écarquilles les yeux en voyant l'homme courir vers toi en voyant Jon courir vers toi, son corps heurte le sien et t'enlace t'entraînant dans un paradoxe émotionnel, l'incontrôlable si bien que subitement tes larmes inondent tes iris, il savait dit il avec une pointe de Certitude dans sa voix, mais en réalité lui comme toi savez parfaitement qu'il s'agissait là d'un espoir. Ses lèvres se pose sur ta joue, tes iris brillante dû à là Flotte qui les innondes plongent dans les siennes, tu fronces les sourcils en entendant Ses excuses et rien que ce mouvement laisse tes larmes s'échapper pour rouler à vive allure sur tes joues << Chutt >> ton index se pose sur les lèvres de celui-Ci << Tu n'as rien à te faire pardonner, absolument rien >> dis tu en lui offrant un Léger rictus qui se veut soulageant, rassurant juste avant de te coller contre lui et de cacher ton visage dans le creux de son cou << Je suis tellement contente que tu sois là… Tellement… Jon >> murmures tu contre lui laissant réellement ton corps fatiguer se blottir contre le sien, le retrouvée est comme un repos, un repos pour les braves.




keep on haunting me
I was really me in your arms, I was really me against you, today all that is only a distant memory resembling the fibers and the debris which consists in creating dust.

Kim Baxter
Kim Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destinée

Sam 10 Fév 2024 - 20:36


Jon s'en voulait et il avait eu besoin de directement l'exprimer à Kim après l'avoir retrouvée. Il n'avait pas réussi à avoir le dessus sur les hommes qui leur était tombés dessus, du moins pas sur les trois. L'image de ce porc en train d'emmener Kim de force restera gravée dans sa mémoire, lui rappelant des souvenirs atroces qu'il avait tenté par tous les moyens d'oublier. Ces douloureux souvenirs concernaient sa femme, Jessica, qui avait subi un sort horrible, une fin atroce que Jon ne cessait de s'imaginer depuis presque neuf ans. Cet épisode traumatisant, Jon ne l'avait jamais raconté à qui que ce soit, même pas Kim malgré les quelques mois qu'ils avaient passés ensemble. Il était seul, depuis toutes ces années, a porté ce poids si lourd, cette culpabilité et cette colère démesurée, à vous en faire perdre la raison... Dieu merci, Kim était saine et sauve, et de nouveau à ses côtés.

Rien à se faire pardonner ? Jon était touché par le fait qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle utilise ces mots pour le rassurer. Mais bien qu'il préfère ne rien dire de plus, au fond de lui, il s'en voulait terriblement d'avoir failli à la protéger et ce sentiment n'était pas prêt de s'atténuer. "Tu n'as rien ?" Dit-il en la regardant, avant d'essuyer l'une de ses larmes avec son pouce. Alors qu'elle plongeait son visage au creux de son cou, Jon mit ses bras autour d'elle, la serrant davantage. "On ne se séparera plus à partir de maintenant. Je te le promets..." Dit-il en comptant bien tenir sa parole. Encore enlacé l'un a l'autre, il lui demanda : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Comment avait-elle réussi à fuir ? Il avait hâte de savoir comment elle avait fait pour échapper à son ravisseur. Il avait aussi besoin de savoir s'il lui avait fait du mal... Bien que cette simple idée le mette dans une colère noire. "Dis-moi qu'il ne t'a pas touché..." Il fallait qu'il le sache... Cette pensée l'avait torturé jour et nuit depuis deux semaines maintenant et il avait besoin de s'en libérer.


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destinée

Dim 11 Fév 2024 - 14:30

Probablement, que tu pourrais en vouloir à Jon, mais cela serait à ton sens totalement injustifié non seulement parce qu'il a fait tout ce qu'il a pu, mais surtout parce qu'il ne te doit rien, absolument rien. Après, tout ce n'est pas parce que vous vous êtes retrouvé qu'il doit forcément te protéger ou ressentir ce besoin surtout que tu as pris conscience avec cette mésaventure que tu es plus soucis qu'autre chose pour lui.

L'émotion étant intense pour toi des larmes coule sur tes joues tandis que tu affirmes qu'il n'a rien à se faire pardonner puisque toi, tu ne lui en veux pas, tu secoues légèrement la tête pour répondre à sa question sur ton état tandis que de son pouce, il essuie une larme probablement alpha puisqu'elle est anormalement épaisse.
Tu n'as rien enfin dans l'idée, c'est le cas, tu t'en sors bien au vu des circonstances pourtant mentalement, tu es exténuée si bien que ton visage part se cacher dans le cou de Jon pour chercher une sorte de réconfort, un repos.
Contact peut être déplacé, mais peu importe, tu n'y penses même pas puisque la maintenant, c'est de ça que tu as besoin alors quand ses bras enroules ton corps douloureux, tu te sens soulagé, voir même quelque peu apaisée ce qui te permet de te sentir légère le temps de quelques petites secondes.
Une promesse douce caresse ses lèvres, tu es touché par ses paroles qui te semblent sincères à souhait, mais tu n'aimes pas les promesses non maintenues et en ce cas Jonathan ne peux pas promettre puisqu'il n'est pas certain de pouvoir tenir ses propos << Ne promet pas ce genre de chose >> ça apporte de l'espoir, une envie d'y croire et quand la promesse se rompt la déception apporte un mal de chien.

Paupière close sur l'épaule du Camarade, tu viens dire doucement << il est mort >> souffles tu contre son cou ayant conscience qu'il parle de l'homme qui t'a enlevé. À la question qui s'enchaîne, tu ouvres les yeux et tu redresses la tête pour plonger ton regard dans le sien << J'ai planter ses parties avec ma lame avant qu'il… >> tu ne continues pas ta phrase, tu sais qu'il a compris << il a hurlé si fort que les charognards se sont pointé >> tu pourrais lui dire que c'était moins une, mais cela changerait quoi ? Absolument rien ! << il n'était plus en état pour s'enfuir… Moi si >> ajoutes tu en lui offrant un petit sourire << je suis retourné au feu, tu n'étais plus là, j'ai cru que tu étais… J'ai eu peur puis j'ai vu qu'il manquait ton sac, mais que le mien était toujours là >> Oh oui tu as eu peur Kim, peur que la mort se soit invité ce soir-là pour emporter Jon avec lui d'ailleurs cette idée te fais plus froid dans le dos qu'une l'hypothèse d'un viol à ton égard, non pas que tu aimes cela, mais pour l'avoir vécue en boucle pendant des semaines tu n'es pas certaine que cela changerait quoi que ce soit… une fois de plus où une fois de moins qu'est ce que ça change ? Tu n'en sais rien, mais si tu as le luxe de ne pas le savoir ça te va amplement d'ailleurs cette histoire, tu n'en as pas parlé à Jon enfin par entièrement, tu n'as pas émis ce que tu as vécu dans ce camp simplement parce que c'est dégradant… Et que tu ne souhaites pas faire renaître ses souvenirs << Toi ? Ça va ? >> demandes-tu en lisant bien sûr son visage qu'il est autant épuisé que toi << rien de grave ? >> ajoutés en laissant ton regard parcourir sa silhouette afin de s'assurer qu'il va bien. Alors que ton regard remonte, tu lui confies ce que l'homme t'a dit << il nous cherchait… Depuis Portland >> ces salopards ne vous avait pas lâcher malgré la distance et les semaines qui étaient passées, ils ont continué à vous chercher et finalement, ils vous ont trouvé…




keep on haunting me
I was really me in your arms, I was really me against you, today all that is only a distant memory resembling the fibers and the debris which consists in creating dust.

Kim Baxter
Kim Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destinée

Lun 12 Fév 2024 - 17:54


Il était clair qu'à partir de ce jour, tout allait changer. Jon qui avait pensé à lui et rien qu'à lui depuis des années, aller maintenant devoir penser et agir pour deux. Il se sentait désormais responsable de Kim, dans la mesure où elle était un membre de sa famille et surtout la femme de celui qu'il avait toujours considéré comme son frère. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il ne comptait plus la lâcher bien que cette nouvelle vie réserve un peu trop souvent de mauvaises surprises. Elle avait raison, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait promettre ou garantir, mais l'intention y était. "On s'est retrouvés après 8 ans... Aujourd'hui je me donne le droit d'avoir de l'espoir. C'est vrai, on peut à nouveau être séparé pour toute sorte de raisons. Mais saches qu'à partir de maintenant, je ferai tout pour qu'on avance ensemble. On a survécu au pire depuis tellement longtemps... Je sais pas toi, mais moi je compte pas baisser les bras maintenant." Dit-il en ajoutant un léger rictus rassurant et sincère. Malgré le poids de cette vie et des événements qu'elle avait causé, Jon se permettait aujourd'hui de vivre un peu plus légèrement qu'autrefois. Bien qu'il y ai toujours au fond de lui cette petite pointe d'amertume, de colère et de tristesse, aujourd'hui ce qu'il voulait, c'était avancer et ne pas rester comme éternellement éteint.

Jon avait questionné Kim sur ce qui s'était passé le fameux soir où ils s'étaient faits attaquer. Elle lui raconta alors ce qu'elle avait fait subir à ce sale type, et Jon était plutôt impressionné bien que désolé qu'elle ai dû surmonter ça toute seule. Il ne se doutait pas une seconde des horreurs qu'elle avait traversée avant de le retrouver. Elle ajouta qu'elle était retournée au feu, il avait donc bien fait d'y laisser son sac, s'étant posé la question dans la panique. "J'ai pris le mien avant d'essayer de te rattraper. Seulement j'ai été suivi par beaucoup de rôdeurs... j'ai eu du mal à les semer. Je suis retourné au feu le lendemain soir. C'est là que j'ai vu qu'il n'y avait plus tes affaires. J'ai donc décidé de suivre le chemin qui était prévu, en pensant que tu ferais la même chose." Du mal à les semer... Le mot était faible. La vérité, c'est qu'il avait bien failli y passer ce soir-là, complétement sonner par les coups des deux ordures qui s'étaient jetés sur lui. Heureusement tout ça, c'était du passé.

"Maintenant je vais bien" dit-il en la regardant, soulagé, oubliant complétement toutes ses douleurs, qu'elles soient physiques ou psychologiques. La pression redescendait tout doucement... Jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Instantanément, Jon se perdit dans ses pensées, se souvenant de la conversation qu'il avait eu avec Camila un an plus tôt, sur un groupe de Portland, un groupe nombreux, dangereux, qui n'a d'autres but que de faire le mal en mutilant, torturant et tuant tous ceux qu'ils croisent. Jon regarda alors autour de Kim et lui, il était temps de déguerpir de cette route principale, avant que d'autres de leurs sbires ne fassent leur apparition. "On y va" dit-il à Kim avant qu'ils n'entament à nouveau le pas. "Ici on est trop visible." Dit-il, prenant la direction des bois, là où ils pourraient avancer en toute discrétion. "Une des survivantes du camp m'a parlé de ce groupe. Ils sont des centaines, peut-être des milliers. Ils sont sans foi ni loi... on a eut de la chance de leur échapper." Lâchait-il alors qu'il repensait aux confidences de Camila sur ce qu'elle avait endurée quand ils l'avaient enlevée. La jeune femme était complétement traumatisée par cet épisode et il y avait de quoi. Jon préféra garder cette information pour lui, se contentant d'expliquer a Kim à qui ils avaient à faire. Ce qui l'inquiétait là tout de suite, c'est que ces hommes étaient remontés bien au nord pour les retrouver. "Il doit y avoir d'autres patrouilles, il faut pas qu'on traîne." ajoutait-il alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. "Gig Harbor ça te parle ? Là-bas il y a une ancienne prison que des survivants ont transformés en camp. Il y a beaucoup de personnes de passages, on pourra s'y poser un peu avant de reprendre la route. J'y suis passé l'année dernière à la même période... après m'être battu avec des survivants nazis." dit-il avant de la regarder avec un air qui disait "oui oui c'est sérieux". "Encore une longue histoire..." Ils n'avaient pas fini d'en apprendre l'un sur l'autre tous les deux ! ...


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destinée

Mar 13 Fév 2024 - 11:13

De l’espoir, c’est ce qui t'a conduite à survivre toute ses années ainsi que ses derniers mois alors tu sais de quoi il parle lorsqu’il te dit qu’il se donne le droit d’avoir un peu d’espoir et dans le fond tu en as aussi, tu ne pourras pas dire l’inverse seulement tout te semble être un éternel recommencement, c'est pour ça que tu sais que rien ne va duré éternellement puisque te faire capturé par des ordures pour assouvir leurs besoins les plus pervers c’est quelque choses que tu as déjà vécu et tu ne cesses de te demander à quel moment ça va recommencer… Peut-on dire que tu es pessimiste ? Peut-être bien, mais on peut également voir cela comme du réalisme où simplement de la paranoïa. Évidemment, tu te doutes que ton compagnon de route ait conscience de ce qu’il te promet tout comme tu penses savoir qu’il connaît les dangers qui peuvent encore vous tomber dessus après tout lui aussi est un survivant et il a traversé un tas d'épreuves pour être là devant toi aujourd’hui. D’ailleurs tu ne connais pas tout son parcours, tout comme lui ne connais pas entièrement le tien peut-être qu’en lui expliquant tous les cauchemars que tu as pu vivre, il comprendrait qu’il t’arrive de vouloir baisser les bras ou peut-être pas en fin de compte. Quoi qu’il en soit, il fait preuve d’une telle positivité que cela nourrit l’espoir encore vivant dans ta poitrine, tu ne résistes pas à sourire face à ses mots qui t’encourage à croire que tout est encore possible << Je ne baise pas les bras même si parfois, j’aimerais le faire, je n’y parviens pas >> dis-tu en guise de réponse sincère à sa question formulée de manière à en être une sans en être réellement une.

Un million de fois, tu aurais pu te l’allonger au sol et attendre qu’un charognard où un homme se pointe pour te bouffer où pour s'enfoncer davantage dans le péché en usant de toi jusqu'à ton extinction, mais tu ne l’as jamais fait simplement parce que tu n’as pas suffisamment de couille pour lâcher prise ! Autrefois, tu pensais que les personnes qui mettaient fin à leurs jours n'étaient que des personnes faibles mentalement aujourd’hui dans ce monde actuel, tu réalises qu’il faut un sacré courage pour parvenir à faire ce genre d’action. Malgré cette bienveillance, cette sincérité que Jon dégoupille en te disant toutes ses belles paroles concernant ce qu’il envisage à partir de maintenant, tu te dois d’être certaine qu’il soit bien sûr de vouloir continuer sa route avec toi <<  tu sais que rien ne t'oblige à continuer ton chemin avec moi ? >> il ne te doit rien après tout excepté un passé lointain vous ne partagez rien de plus qu’un nom de famille et là encore ton nom n’est plus vraiment une actualité puisque l’état s’étant effondré tu pourrais tout aussi bien avoir le nom de famille qui te chante plus rien n’est officiel << Je ne veux pas être la cause de soucis Jon, des hommes malsain qui souhaite simplement utilisé les femmes comme des vulgaires morceaux de viande on en croisera certainement encore et aussi Chevaleresque tu puisses être je ne souhaite pas qu’il t’arrive malheur parce que tu essais de me sauver la peau >> le perdre serait bien pire que de ne pas savoir où il se trouve << ce que je veux dire c’est que rien ne t’oblige à te rajouter un boulet à la cheville >> regard dans le sien tu attends que l’impact de tes mots soit encaisser par ton compagnon de route, bien entendu toi  tu souhaites continuer ta route avec lui, mais tu veux qu’il puisse faire son propre choix, un choix qui se fait sans aucune obligation parce qu’il ne te doit rien absolument rien.

L’un dans l’autre, tu lui expliques ce qui t’est arrivé et comment tu as procéder autant dire que jamais tu n’aurais imaginer planter ta lame à se genre d’endroit, mais c’est fait et tu n’en gardes aucun regret puisque tu as fait cela pour sauver ta peau bien entendu cela restera marqué au fer rouge dans un coin de ta tête et tu n’es pas certaine de parvenir à un jour revoir un engin masculin sans penser à cette scène, mais pour dire vrai c’est là le dernier de tes soucis et si toutefois cela devait te traumatisé pour le reste de ta vie et bien tu deviendras chaste sans pour autant en faire le vœux formelle. Dans son regard, tu sembles parvenir à lire que s’échapper n’a pas été évident pour lui, mais le principal, c’est qu’il est réussi à le faire autrement un poids supplémentaire se serait ajouter sur tes épaules déjà bien lourdes . Tu finis par lui demander comment il va et sa réponse te fait sourire légèrement puisqu’elle laisse sous-entendre qu’il va bien parce qu’il t'a retrouver et entendre ce genre de chose te fait du bien, ça réchauffe le cœur de se sentir importante pour quelqu’un, se sentir aimé de manière juste et sincère sans y mêler Cupidon. Naturellement, tu fais part à Jon des informations en ta connaissance, tu lui dis donc ce que l’homme à pu te dire alors qu’il tirait sur ton pantalon comme une bête affamée , le visage de celui-ci change ses traits de visage songe ce qui laisse naître au creux de ton estomac une angoisse qui ne signifie rien de bon, tu l’entends affirmer qu’il est temps d’y aller, tu ne saisis pas bien cette précipitation << Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? >> demandes-tu en emboîtant le pas alors qu’il ajoute que vous êtes trop visible et sur ce fait tu ne peux qu'acquiescer, tu le sais tout en attendant qu’il t’explique la révélation qu’il vient d’avoir. Il te parle d’une survivante qui lui aurait parlé d’un groupe totalement fou sans foi ni loi et ton sang se glace, un frisson de frayeur parcours ton échine alors qu’il ajoute que d’autres patrouilles doivent être de sortie << Tu penses qu’ils nous cherchent encore ? >>  pourquoi diable ses hommes perdraient autant de temps à vous suivre << Qu’est ce que tu sais d’autres sur ses hommes ? >> tu as besoin d’en savoir un peu plus juste pour être préparé mentalement même si dans le fond rien de ce qu’il pourra te dire te préparera. Tu remontes ton sac à dos sur tes épaules d’un petit saut et tu hoches la tête << Ouais je connais, je m’y suis rendu quelques fois pour du troc, je ne sais pas si c’est toujours d’actu, mais il avait un partenariat avec les Sanctuary point >> d’ailleurs Jon sait que tu es avec Sanctuary pour le moment. Tu lèves un sourcil en le regardant du coin de l'œil tandis que tu continues de marcher <<ça va te paraître fous, mais j’ai tout mon temps >> dis-tu en répondant en souriant amusé à ce qu’il vient de te dire par rapport à cette histoire qui est longue, tu es bien curieuse de la connaître maintenant.  




keep on haunting me
I was really me in your arms, I was really me against you, today all that is only a distant memory resembling the fibers and the debris which consists in creating dust.

Kim Baxter
Kim Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destinée

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum