Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
Adam Doherty
Axelle Muldoon
Conrad Howlett
Evan Jensen
Connor G. Shepard
Lily Evergreen
Elliot Müller
11 participants

Re: Alan Powell

Mer 10 Jan 2024 - 9:32

Conrad Howlett a écrit:Pas besoin de souhaiter bon courage pour la fiche apparemment :111:

Rebienvenue dans le coin I love you

Je reprends mes bonnes habitudes :smile3:
Je suis hyper contente de vous retrouver ! Le forum et beaucoup d'entre vous m'ont manqué ! :smile7:

Merci Axelle Alan Powell - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Powell

Mer 10 Jan 2024 - 13:28

Re bienvenue !!!! :smile15:



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Powell

Mer 10 Jan 2024 - 13:41

Merci à tous pour votre accueil ! Ca a beaucoup changé, faut que je retrouve mes marques et que je remette vos petites bouilles mais je suis contente de vous retrouver ! :smile25:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Powell

Mer 10 Jan 2024 - 15:49

Rebienvenue à ce que je comprends !
J'aime déjà beaucoup ce personnage, il est à la fois original et réaliste et la fiche est très agréable à lire. Hâte de te croiser en RP !



finisce sempre così. con la morte. prima, però, c’è stata la vita, nascosta sotto il bla, bla, bla, bla, bla. è tutto sedimentato sotto il chiacchiericcio e il rumore. - la grande bellezza

Awards:
Julian Simonetti
Julian Simonetti
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Powell

Mer 10 Jan 2024 - 20:56

Merci beaucoup Alan Powell - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Powell

Ven 12 Jan 2024 - 0:14

Rebienvenue !!

Chouette personnage


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Powell

Ven 12 Jan 2024 - 17:14

Hello,

C'est moi qui m'occupe de ta fiche !

Déjà, c'est une très belle fiche, tu as une très jolie plume et c'est un plaisir de la lire. :smile2:
Avant de pouvoir te valider, il faudra modifier quelques détails, rien de bien compliqué !

Equipement: Peux-tu donner précisément quelles armes possèdent Alan ? :smile13:

Pré Apo:

En 2015, il fêtait justement l’âge qu’il avait lorsque son père était mort et c’est peu après l'anniversaire de la mort de son père quelques mois plus tard, aux alentours d'octobre, qu’il quitta Londres pour accepter un échange d’étude aux Etats-Unis.

Tu indiques en 2015, aux alentours d'Octobre, qu'Allan quitte Londres pour Seattle.
Est-ce que tu peux préciser quand exactement ? Car les avions pour quitter le pays ont été rapidement arrêtés après le virus. Il aurait donc quitté Londres pour les USA vraiment tout début Octobre. Après, les avions étaient saturés voir imprenables vu la situation.

Post apo:

Tu utilises le mot Zombie, hors le lore n'est pas utilisé avant 2015, juste une précision. On utilise principalement rôdeur mais il faut juste prendre en compte qu'on ne connait pas les zombies à la Romero ou comme dans les films.

New Eden: Il n'y a pas d'électricité début 2023 à Walla Walla donc pas possible que l'émissaire lui ait parlé de ça. Il n'y en a qu'à partir d'Octobre 2023. :smile2: (New Eden avait de l'électricité à une période mais pas lorsque l'émissaire est venu)

Voilà voilà, tu as jusqu'au 20.01 pour faire les modifications et n'hésite pas à venir me voir en cas de besoin :MisterGreen:
Abel Loomis
Abel Loomis
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Powell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum