+4
Dante Constantine
Valérian Zacharias
Tilda Shriver
Tucker Marsh
8 participants

Re: Ralentissement

Lun 8 Jan 2024 - 10:33

Bon courage, et ne t'inquiète pas pour les inter, on peut très bien patienter I love you


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Lun 8 Jan 2024 - 20:32

Bon courage Lexie Ralentissement - Page 2 2451098191



finisce sempre così. con la morte. prima, però, c’è stata la vita, nascosta sotto il bla, bla, bla, bla, bla. è tutto sedimentato sotto il chiacchiericcio e il rumore. - la grande bellezza

Awards:
Julian Simonetti
Julian Simonetti
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mar 30 Jan 2024 - 9:48

Hello mes petites crevettes d'amour.

Certains le savent, d'autres le découvrent, mais ma situation IRL ces dernières semaines a été plus que compliquée.

Cela a affecté mes envies de RP ainsi que mes motivations et même tout simplement, mon inspiration. Après plusieurs semaines sans le forum, j'ai perdu le mojo qui m'animait tant, autant à écrire qu'à animer.

C'est pourquoi je vous annonce désormais officiellement que je me sépare des personnages de Lexie et de Roman et cela, je l'avoue, avec un pincement au cœur. Je tiens, malgré tout à rester présente parmi vous avec Émilie, ce qui, j'espère me permettra de retrouver un peu de mon inspiration et pour ne pas vous quitter définitivement car je  sais que c'est une décision que je finirais par regretter.

Je prolonge ainsi mon absence totale jusqu'à la fin de semaine (Convention SF oblige) et je viendrais retrouver chacune des personnes liées directement ou indirectement à mes personnages pour voir avec eux afin de rendre le tout cohérent. Je m'excuse aussi auprès de ceux qui n'avait plus de nouvelles, mais j'avais besoin de me retrouver, pour mieux vous retrouver vous.


Baisers, tendresses et nougatines. Ralentissement - Page 2 1604864741


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mar 30 Jan 2024 - 10:58

Oh. Ralentissement - Page 2 686010672

Prends soin de toi, je suis contente que tu nous restes malgré tout Ralentissement - Page 2 1342238320
Amuse-toi bien à la convention, à très vite Ralentissement - Page 2 1342238320


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mar 30 Jan 2024 - 11:04

Je ne sais pas ce que tu as traversé, mais j'espère que les choses s'arrangent pour toi, c'est le plus important Ralentissement - Page 2 1342238320
Pour le reste, Roman et Lexie vont évidemment me manquer, mais je suis surtout contente que tu restes parmi nous Ralentissement - Page 2 1342238320
Si jamais tu as des envies/idées pour relancer Emie, ou si tu veux qu'on cogite là-dessus ensemble, n'hésite pas à venir me trouver I love you
Bonne convention à toi, profite bien !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum